Clé CD Tekken 7 pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le nouveau patron de Manchester United a coupé ses dents sur les jeux de gestion de football
Caretaker Manchester United Manager Ole Gunnar Solskjær a eu une incroyable course depuis la reprise de Jose Mourinho, qui a été un peu surprenante, ce qui a été un peu surprenant compte tenu de la terrible United jusqu'au commutateur et la dernière expérience de Solskjær de la dernière expérience de Premier League avait été relégue avec Cardiff City. .

Il a eu le succès de réussir dans sa Norvège natale, bien sûr, mais je ne pense toujours pas que beaucoup de gens en dehors des fans unis les plus fiévoisisés auraient pu venir à venir. Bien sûr, cela aide que Solskjær a à sa disposition l'une des escadres les plus chères du football mondial (y compris les 120 000 000 $ Paul Pogba), mais peut-être que nous pourrions peut-être la chercher un peu à son obsession de toute la vie avec des simulations de football managériantes.

Cette interview de Dagbladet 2013 avec Solskjær - alors qu'il était responsable de la Norwegian Club Molde, qui est toujours techniquement son travail car il n'est que gardien à United (pour le moment, de toute façon) - Quoi que fait a été creusé récemment à la lumière de son mouvement de Manchester, et c'est étonnante.
Nous sommes habitués aux footballeurs modernes obsédés par la FIFA et du gestionnaire de football apparaissant dans le cadre du folklore de Scoutisme, mais l'amour de Solskjær pour les jeux de gestion est à un autre niveau, ayant commencé sur le Commodore 64 quand il était enfant et progressant à travers une Gestionnaire de championnat (dont l'équipe de Dev est parti et a poursuivi ses travaux ailleurs en tant que série de gestionnaires de football que nous connaissons aujourd'hui) obsession alors qu'il était un joueur à uni des années 90 et 2000.
À 45 ans, il est l'un des plus jeunes gérants d'un haut club européen, assez jeune pour avoir été l'un des premiers à avoir grandi à jouer à des jeux vidéo. Et ils ont eu un impact très spécifique: dans l'entretien, Solskjær raconte comment l'une des pointres de gestion de football - Découvrez les talents crus - a laissé une marque sur lui et a impressionné la nécessité de donner aux jeunes joueurs un changement de ses postes de direction.
L'entretien est très cool de regarder à la lumière des événements récents, pas seulement d'entendre ses pensées sur les jeux vidéo anciens et leur impact sur lui, mais de le voir s'asseoir avec une version contemporaine du gestionnaire de football et commencer à faire fléchir ses muscles de direction réels dans le Jeu.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y