Vous cherchez à organiser des rendez-vous professionnels ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le jeu de skateboard surprise de la dernière E3 ne sera pas là cette année
Ainsi, l'année dernière, l'année dernière, un jeu de skateboarding Indie appelé Session est devenu, sans faute de son propre, la plus grande déception de la conférence de presse E3 de Microsoft. En 2018, l'espoir et l'enthousiasme pour un skate imaginé 4 Ran Amok, une idée qui a été brièvement alimentée par la présence d'une planche à roulettes au Microsoft Show. Tout ce battage médiatique a été rapidement dégonflé lorsque nous avons appris que le skate 4 n'était pas réel et que Microsoft avait acquis la session précédemment kickstartée en tant que lancement de la console exclusive.
Pitchis en tant que Skate SIM que l'authenticité primaire avant tout, la session semblait un peu plus ramine que les jeux de planche à roulettes précédents. Les joueurs ne seraient pas marqués, ni que leurs personnages ne s'améliorent pas via autre chose que la pratique réelle. Selon le terrain, je ne voulais pas simplement imiter la planche à roulettes, mais la culture de skate, jusqu'à la possibilité de tirer et d'éditer des cassettes de vos meilleures astuces.
Après une brève bande de remorque E3 Pitching Developer Developer Studios Studios de Studios, une simulation de patinage de patinage, la session est tombée du radar, sans aucune autre remorque ou regarde public sur les séquences de gameplay. Pour toute personne qui tient une trace des promesses faites à E3, il est naturel de se demander si nous le verrons à nouveau cette année. Voici le verdict: les développeurs ont déclaré qu'ils allaient s'asseoir sur celui-ci pour obtenir une session publiée sur l'aperçu des jeux anticipés et des jeux de Xbox.
C'est le dernier mot de la session, livré via une mise à jour Kickstarter le 22 mai qui double en tant qu'exologiques de près d'une année de silence de radio après une série de mises à jour assez régulière. Faites défiler l'historique de la mise à jour de la session, et vous verrez un solide 42 messages, le plus exclusif aux backers-étirer à la date de lancement du projet en novembre 2017.
En octobre 2018, la créature a suivi l'apparition de E3 de la session avec sa première mise à jour publique, l'indiquant qu'elle avait signé une convention d'exclusivité de console de 3 mois qui n'empêcherait pas le jeu de lancer également dans un accès précoce sur PC, ainsi que de nombreuses améliorations apportées à L'animation et la physique du jeu. La prochaine créature donnerait une mise à jour substantielle et publique serait dans une publication de jvine de février 2019. Ils ont annoncé le départ du partenaire Sebastien Primeau, qui avait rejoint le Studio en mai 2018. Et cela, sauf une paire de mini-mises à jour en mars seulement en mars, était la dernière fois que le studio partait publiquement des informations sur l'état de session. .
"Nous aimerions avoir une conversation avec vous," Directeur créatif et Studio co-fondateur Marc-André Houde, a écrit quand Kotaku tend à en savoir plus ", mais c'est un peu trop tôt pour nous."
La créature ne dit pas exactement à combien de fois cela aura plus avant d'avoir plus à partager, simplement "après E3". Jusqu'à ce qu'il soit le cas, la session reste dans un état de limbe qui est trop fréquente chez les projets de financement foncière.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=cinImIlf50Q