https://android.high-phone.info/google-a-ajoute-une-loupe-de-texte-de-type-iphone-a-android-9-0-pie-android-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La semaine dernière, des photos des consoles de jeux vidéo de dernière génération sont apparues en ligne en Chine. Non, celles-ci ne sont pas de vieilles photos régulières, les consoles de ces photos se trouvent dans des kiosques d'affichage de détail à l'intérieur de la boutique en briques chinois et à la boutique de produits électroniques de mortier.
Ces photos ont stimulé la conversation que le marché de la console de jeux vidéo de la Chine s'ouvrira bientôt et que les systèmes seront légalement vendus bientôt. Les images montrent des consoles de jeux dans des kiosques d'affichage inachevés ou mal fabriqués à l'intérieur du détaillant de produits électroniques chinois Suning dans le centre sud de la Chine de la Chine. Pensez à Suning comme un meilleur achat chinois géant.
Pour les lecteurs qui ne savent pas, la Chine a eu une interdiction de 13 ans d'interdiction de 13 ans sur les consoles de jeux vidéo. L'interdiction a été mise au lit à la fin de l'année dernière avec l'ouverture de la zone de libre-échange économique de Shanghai. Il n'est pas clair si la levée de l'interdiction fera réellement tout comme des consoles ne sont toujours pas vendues en Chine.

Mais avec ces photos faisant les tours, les médias chinois semblent penser que l'ascenseur est arrivé et que les ventes de la console sont imminentes. Les gens à Gamesinasia sont sceptiques, mais ils soulignent que Microsoft a eu un partenariat en Chine; Ils ont publié la surface Microsoft en Chine à Suning d'abord.
Les consoles de jeux vidéo sont illégales en Chine. Ironiquement, la Wii, la PS3 et la Xbox 360 sont ...
Je suis aussi très sceptique des images - cependant, je crois que la première génération de consoles à être vendue en Chine sera la Xbox 360, PlayStation 3 et Wii. En plus de cela, la nouvelle génération vient de commencer, il pourrait donc de souligner la Chine dans le général actuel. Je suis sceptique parce que les images ne prouvent pas exactement qu'ils sont prises dans un soin, et parce que le logo Microsoft est obsolète.

Kotaku a visité deux Sunings à Beijing et n'a rien trouvé. La chose la plus proche que nous avons trouvée à une console de jeux vidéo était une personne qui joue à Angry Birds sur un feu Kindle. Lorsque nous avons demandé à une personne de vente au magasin, ils ont répondu qu'ils ne savaient pas. En plus de cela, le bureau de l'entreprise de Suning a été renvoyé avec un autre "Nous ne savons pas". Kotaku a contacté la branche de la Chine de Microsoft pour commenter et mettrea à jour la commente de la société.

Malgré le fait que je suis super sceptique, j'espère que je me trompe. Plus tôt, les rapports de ce matin sont venus que la réglementation sur les consoles de jeux dans la zone de libre-échange de Shanghai a changé et que les consoles de jeux sont autorisées à la vente en Chine. Les médias chinois ont déjà affiché que l'interdiction de la console a été officiellement levée. La déclaration publiée par le gouvernement ne dit que le règlement précédent sous une nouvelle considération ... peu importe ce que cela signifie. Ainsi, peut-être des consoles pourraient effectivement être en Chine prochainement.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Eric est un écrivain basé sur Beijing et tout autour de Fat Man. Vous pouvez le contacter @ fatasiantechie @ gmail.com ou le suivre sur Twitter @fataSiantechie.

https://www.youtube.com/watch?v=bnyujlc_vMU&t=355