REST BLOG
Ce mardi 3 mars, s'est déroulé une journée particulière. Plutôt qu'un tournois, les troisjoueurs ont découvert le mode Turing. Ce mode se joue à 3 ou à 4, chaque joueur est soit humain, soit robot. Les conditions de victoires changent en fonction de la répartition des équipes. Rebondissements et coup de trafalgar étaient bien sûr au rendez-vous...
Félicitation à Floris pour cette victoire !
Ensuite le temps était à l'enduring pour calculer les statistiques de répartition des équipes. Ci-joint, un petit résumé visuel du code en question.
Félicitation à Floris pour cette victoire !
Ensuite le temps était à l'enduring pour calculer les statistiques de répartition des équipes. Ci-joint, un petit résumé visuel du code en question.
Et c'est en ce mardi 27 janvier 2026 pluvieux que s'est déroulé le deuxième tournoi de Rest au monde. Il a démarré à 19h avec 15 minutes d'explication det de rappel des règles. Le pouvoir de la dame et du valet sont ajoutés qui donne toujours plus de piquant aux parties. Les 6 participants ont fait leurs 3 matchs sur une durée de 2h15 au lieu des 1h30 prévu. Pour pallier ce retard, l'idée serait peut-être de faire ses matchs dès que possible pour éviter que deux joueurs doivent afronter le même joueur qui est encore en partie. L'ambiance était encore une fois au rendez-vous : fun et détendu.
S'en est suivit la finale en 2v2 sans arbitre cette fois mais pas sans apéro !
S'en est suivit la finale en 2v2 sans arbitre cette fois mais pas sans apéro !
Et c'est ce mardi 9 décembre 2025 que s'est déroulé le premier tournoi de Rest au monde.
Il a démarré à 18h40 avec quelques premiers arrivants pour un rappel des règles. La soirée s'est naturellement enchaînée avec 7 participants, qui devaient chacun faire un match à 3 points de vie en version Vanilla Legacy avec 3 adversaires différents. Le joueur marquait 5 points si il gagnait le combat et marquait quand même un point par blessure infligée si il perdait le combat.
S'en est suivit d'une finale en 2v2 avec un arbitre pour réguler les situations délicates,
(notament si un joueur doit affronter un autre en inversant leurs cases. par exemple deux joueurs alliés sont en 4 et un adversaire en 5. Un des joueurs en 4 va en 5 et l'adversaire va en 4. Y a-t-il brawl ? La réponse est non car les deux se croisent à mi-chemin.)
Il a démarré à 18h40 avec quelques premiers arrivants pour un rappel des règles. La soirée s'est naturellement enchaînée avec 7 participants, qui devaient chacun faire un match à 3 points de vie en version Vanilla Legacy avec 3 adversaires différents. Le joueur marquait 5 points si il gagnait le combat et marquait quand même un point par blessure infligée si il perdait le combat.
S'en est suivit d'une finale en 2v2 avec un arbitre pour réguler les situations délicates,
(notament si un joueur doit affronter un autre en inversant leurs cases. par exemple deux joueurs alliés sont en 4 et un adversaire en 5. Un des joueurs en 4 va en 5 et l'adversaire va en 4. Y a-t-il brawl ? La réponse est non car les deux se croisent à mi-chemin.)
Tokens
ny: 240 + 100
tingle: 240 + 340 + 80
Hava c'est bien: 200 + 5 + 80 + 150
4s2p1c: 200
lu: 140 + 5
curmikov: 40
oli: 40 + 150
Rémi: 5 + 100
Sam: 240
Djodjo: 40 + 150
Antoine: 40
Floris: 80
Gwen: 150


