https://movies.journaldegeek.com/chromecast-vs-roku-vs-amazon-fire-tv-la-bataille-des-cles-de-lecture-en-continu


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Tenant encore un autre poignard à la préparation de la vie après Hai, l'organisation de Cloud9 League of Legends a annoncé hier qu'il démarrerait une nouvelle équipe de la Series Challenger pour faire participer cet été, ensemencement avec des démarreurs de Cloud9 .

Hai et Daerek "Lemonnation" Hart ont fait leur annonce super-équivoque dans un poste vidéo, expliquant que HAI et un groupe de démarreurs C9 et de substituts de C9 peuvent (ou peuvent ne pas!) Être en concurrence dans le challenger plus tard cette année.
«Depuis que je fais tout ce challenger," dit Hai ", cela signifie que la liste des LCS change. Évidemment, je ne peux pas vous dire ce qui se passe ... Mais il y a des changements venant à l'équipe de la LCS, évidemment depuis si des balles et moi jouent sur le challenger ou [sont] en charge de ce genre de choses, nous ne serons peut-être pas le démarreur pour le Équipe LCS. "
Le directeur général de Cloud9 , Danan Flander, a déclaré à Red Bull Esports que les balles, se précipiter, Hai et la lemonnation vont tous être impliquées dans l'effort, bien que "leurs rôles sont actuellement indéterminés".
C'est une sorte de déménagement étrange, de même que l'explication altruiste de Cloud9 pour le faire. Hai a expliqué qu'il voulait élargir et former la piscine de joueurs nord-américains à venir. C'est un peu comme si une demi-douzaine de démarreurs réguliers pour les Cavaliers a annoncé qu'ils allaient jouer dans la D-League l'année prochaine "pour enseigner à ces enfants une chose ou deux".
Bien sûr, le déménagement a un peu plus de sens si vous considérez l'équipe Challenger comme un moyen de trouver et de développer des talents pour Cloud9 spécifiquement. L'équipe a affirmé que les difficultés avaient des difficultés de son capitaine d'origine et de son chef de file dans le match, Hai, malgré le fait que sa capacité et que son enthousiasme pour Pro Jouement semble avoir diminué. Alors que d'autres équipes ont été en mesure de développer de nouveaux talents de manière cohérente, Cloud9 a conservé une grande partie de la liste initiale intacte, pour le meilleur ou le pire.
Il y a une capture ici: les règles de la LCS interdisent une organisation de posséder deux équipes de LCS. L'équipe Cloud9 Challenger devra donc être tournée ou vendue si cela réussira jamais à atteindre le grand temps. C'est une caractéristique étrange du paysage LCS: tandis que la série Challenger peut être comparée aux mineurs du baseball, les meilleures équipes ont une chance d'être encouragée dans le LCS. Les équipes de Challenger sont donc difficiles à courir en tant que vraies exploitations de talents. D'autre part, avec C9 en cours d'exécution d'une équipe LCS et d'une équipe Challenger, ce système pourrait s'avérer très gagnant, car l'organisation déplace le talent entre les équipes comme si nécessaire.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
D'autre part, ces règles de propriété ont eux-mêmes semblé malavisées parfois. Les niveaux inférieurs de la Société des légendes et même les LC sont parfois envisagés par une incompétence de la direction et une abus d'aspirants joueurs professionnels. En niant les organisations établies La possibilité d'entrer et de monopoliser Pro League peut avoir laissé la porte ouverte aux nouveaux arrivants, mais cela signifie également que de nombreuses organisations et propriétaires douteuses ont également pu obtenir leur pied à la porte. Cloud9 pourrait tirer parti des règles de challenger un peu, mais au moins il est peu probable que nous entendrons parler de joueurs qui se raident sur le paiement ou d'être menacés d'expulsion.

https://www.youtube.com/watch?v=vutpRTGJRYA