Faire encounter à la dépression tout en étant genderqueer


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans leur guerre avec le journal de Wall Street, les meilleurs YouTubers viennent de se jouer
Au cours des deux dernières semaines, la colère a été bouillonnée sur YouTube au-dessus des nouvelles que les grandes marques ont tiré des publicités sur la plate-forme afin d'éviter d'être assortis de contenu répréhensible. Les rapports, qui ont été publiés par le Wall Street Journal, ont rencontré un tel scepticisme qu'ils ont déclenché des théories du complot scandaleux chez les principaux créateurs de YouTube .

À la fin du mois de mars, le Wall Street Journal a déclaré avoir trouvé des annonces des grandes entreprises jouant devant des séquences désagréables, telles que «des vidéos qui suivent une chanson raciste sur des vidéos de l'ancienne première dame Michelle Obama ou Chicago Rapper Chef Keef.» Comme c'est une pratique courante pour les points de vente journalistiques, le journal a contacté les sociétés impliquées dans l'histoire, qui a incité les marques à annoncer qu'elles étaient "suspendant les dépenses sur toutes les publicités de Google, à l'exception des annonces de recherche ciblées." YouTube , pour sa part, a déclaré qu'il travaillait à "" renforcer] la technologie pour tester automatiquement des vidéos et ajouter plus de critiques à tirer des annonces des vidéos et des sites Web problématiques ".

À peu près au même moment, certains créateurs de contenu sur YouTube ont déclaré avoir vu une baisse des bénéfices publicitaires des vidéos récentes. Ce n'étaient pas simplement des racistes qui ont été touchés. Même les petits YouTubers ont affirmé que leurs revenus étaient «chars plus vite que jamais», même s'il est difficile de prouver que les annonces tracées sont directement responsables de toute trempe des personnes expérimentées le mois dernier. Il y avait aussi un bogue à court terme que les vidéos démonistées en masse. De manière prévisible, ces changements créateurs de vidéos en colère dépendent de la plate-forme vidéo pour leurs moyens de subsistance. Beaucoup ressent que c'était injuste pour la plate-forme dans son ensemble de souffrir de quelques vidéos affreuses.

Sur Twitter, l'auteur du Rapport de journal de Wall Street, Jack Nicas, des captures d'écran partagées de vidéos douteuses qu'il a témoignées d'affichant des publicités des grandes marques telles que Coca-Cola. Au fur et à mesure, ces annonces ont continué à courir même après que la Coca Cocola a dit à la WSJ qu'elle cesserait de sa campagne publicitaire sur YouTube :

Armé de spécificités, YouTubers a commencé à étudier les vidéos contentieuses présentées sur le Tweet de Nicas. Ethan 'H3H3Productions' Klein, un YouTuber avec plus de trois millions d'abonnés, a fait une vidéo ce week-end où il a affirmé que le Wall Street Journal a fabriqué les images des tweets. "Nous avons des preuves, des preuves accablantes, que les images des marques de marques sur des vidéos racistes sont photoshopées, doctables, elles sont fausses", a déclaré Klein. "Et j'ai la preuve."

Klein tendue à la goulgbear, le Créateur du "Chief Keef dansant à Alabama N *", la vidéo en cours d'exécution des annonces de coke qui a été présentées à Nicas 'Tweet. Gulagbear aurait dit à Klein que la vidéo n'avait pas fait de l'argent depuis septembre 2016. Klein a pris cela pour signifier que YouTube avait démonéisé la vidéo, qui signifierait alors qu'il était impossible pour cette séquence d'avoir des annonces. Klein a également affirmé que, comme un ancien combattant de la plate-forme, il croyait que YouTube ne monette pas de vidéos avec le mot "N *" dans le titre, et que, en outre, il l'a trouvé suspect que les images de vue sur les images partagées par Nicas n'a pas changé de manière significative de la capture d'écran à la capture d'écran.

"On dirait que des chèques de faits simples auraient pu lui être pris avant de complètement démonisés et détruits une plate-forme et le revenu de tous leurs utilisateurs", a déclaré Klein. À la fin de la vidéo, Klein exhorte ses téléspectateurs à partager largement son enquête et beaucoup de personnes obligées. Sur Twitter, l'annonce de Klein de la séquence avait accumulé plus de 17 000 retweets, ce qui ne comptait pas le signal stimulant d'autres titulaires de premier plan sur leurs propres pages. Sur RedDit , la vidéo a obtenu plus de 69k upvotes juste sur R / Vidéos, en plus d'être republié par 30 sous-évaluations supplémentaires. De nombreux grands créateurs ont affiché dans l'indignation sur les médias sociaux et au moins un couple a déclaré «guerre» sur le journal de Wall Street sur l'enquête de Klein.

Heures plus tard, les gens ont compris que la vidéo de Klein avait une prémisse défectueuse. Comme il s'avère, la raison pour laquelle le chef Keef Video n'a pas affiché les gains après septembre 2016, car une entreprise différente avait réclamé la vidéo, ce qui signifie qu'elle, et non gulagberbe, recevrait des revenus sur toutes les annonces affichées sur les images. Cela, à son tour, signifiait qu'il était parfaitement possible pour la vidéo d'afficher encore des annonces en 2017.

En réalisant son erreur, Klein a fait sa vidéo de YouTube privée de manière à ce qu'elle ne soit plus visible pour le grand public.
"Nous examinons d'autres détails et nous mettrons à jour les gars bientôt", a écrit Klein sur Twitter. Sur YouTube , il a téléchargé un suivi sur la situation où il a admis l'erreur:
"J'avais supposé que [Gulagbear] me disait que si la vidéo était réclamée et que cela ne m'avait même pas rencontré pour lui poser cette question", a déclaré Klein. Au lieu de reculer complètement, Klein a déplacé le but de but en déclarant qu'il l'a trouvé «extrêmement intéressant, à la manière dont, dans le signalement, les rapports de Wall Street Journal n'ont jamais mentionné que la vidéo était revendiquée. Au lieu de cela, ils ont dit que les gens racistes, haineux gagnaient de l'argent sur YouTube , mais ce gars n'a pas gagné de l'argent, c'était la personne qui a revendiqué sa vidéo. " Klein aurait tendance aux personnes qui possèdent maintenant la vidéo en chef Keef, qui lui aurait montré un affichage plus précis de gains sur les images. Klein met fin à la vidéo en disant qu'il trouve étrange qu'une vidéo avec plus de 159 000 vues n'aurait pu gagné environ 12 $, donc la théorie du complot que le Wall Street Journal a mal interprété quelque chose dans son rapport n'est pas encore complètement mort. J'ai contacté Klein et YouTube à poser à propos de cet incident, mais je n'ai pas entendu parler à temps pour la publication.

En réponse à ce désordre, le Wall Street Journal a publié un communiqué de presse où, encore une fois, il défend son rapport sur YouTube :
Le Wall Street Journal est situé au cours du 24 mars, indiquez que les principales annonces de marque fonctionnaient aux côtés de vidéos inacceptables sur YouTube . Toute affirmation selon laquelle les captures d'écran associées ou tout autre rapport ont été fabriquées de quelque manière que ce soit fabriqué ou docompu est scandaleux et faux. Les captures d'écran liées à l'article - qui ne représentent que certaines de celles qui ont été trouvées - ont été capturées les 23 mars et 24 mars.
Des réclamations ont été faites à propos des chiffres de téléspectateurs sur les plans d'écran WSJ des grandes annonces de marque sur des matériaux YouTube indésirables. YouTube lui-même dit que les comptes de la visionneuse ne sont pas fiables et variables.
Des réclamations ont également été apportées sur les relevés de revenus du compte YouTube qui ont affiché des vidéos incluses dans ces captures d'écran. Dans certains cas, une affiche particulière ne gagne pas nécessairement des revenus sur les annonces en cours d'exécution avant leurs vidéos.
Le journal est fier de ses rapports et des normes élevées qu'elle apporte à son journalisme. Nous allons à des longueurs considérables pour assurer sa précision et son équité, et c'est pourquoi nous sommes parmi les sources les plus fiables des nouvelles au monde.
Alors que de nombreux fans de H3H3 remercent le Créateur de son honnêteté, la théorie du complot semble continuer à se propager de toute façon. Si vous regardez actuellement les mentions Twitter Jack Nicas 'Twitter, de nombreuses personnes l'accusent de perpétuer de fausses nouvelles parce qu'il supposément docta des images. Les postes discutant de la vidéo H3H3 désormais tirée restent également sur des sites de médias sociaux comme Reddit. «Même s'il n'est pas incorrect, la vidéo ne casse aucune règle et n'entraîne pas de solution chrètes», a écrit un MOD sur Reddit, un site Web proposant des communautés qui respectent une règle de «sans sorcière».

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Dans le passé, Klein a fait des rapports de meurtriers sur YouTube - il est la raison que la plupart d'entre nous connaissent l'encombrement des paris de la peau contre-frappe. Pour la plupart, cependant, Klein est connu comme un artiste et célébré pour son humour charismatique. C'est ce qui a remporté les cœurs de millions d'abonnés fidèles. Dernièrement, cependant, il et de nombreux autres YouTubers ont été trafiquant dans l'idée que les anciens médias tels que le WSJ essaient de détruire de nouveaux médias de toute façon. C'est un récit séduisant, celui qui présente même les plus gros YouTubers comme des héros scrapports et pionniers en contradiction avec l'établissement. Les gens sont tellement convaincus qu'une guerre est menée contre YouTube , que la peur, le ressentiment et la confusion ont pavé la voie à des théories étranges qui font ce que tant d'attaquant les médias disent que les médias font: mettre un ordre du jour devant les faits.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc