L’escorte parfaite du compagnon de voyage. Comment la trouver ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La prochaine plate-forme de streaming Google Stadia ne veut pas simplement suivre le modèle Netflix, autant de fans l'avaient espéré. Il aura à la place un abonnement et des jeux à vendre individuellement, comme l'a signalé Kotaku. Voici tout ce que nous avons appris aujourd'hui lors de «Stadia Connect» de Google.

Stadia, annoncée en mars, est une plate-forme de streaming conçue pour vous permettre de jouer à des jeux sans console ou ordinateur haut de gamme. Si cela fonctionne comme promis, cela vous permettra de brancher une chromecast dans votre télévision et d'accéder à des jeux dans le cloud, aucun matériel requis. Le prix de l'abonnement de base coûte 10 $ / mois, avec une version gratuite prévue pour l'année prochaine et une édition d'édition de fondateur disponible pour 130 $ en novembre lorsque Stadia lance.
Ce sera un déploiement lent, explique Google - vous aurez besoin de cette édition du fondateur à jouer en 2019 - la plate-forme ne s'ouvre pas plus avant 2020. Vous ne pourrez pas vous abonner à l'abonnement STADIA PRO standard avant la prochaine étape. année, soit.
Dans un flux officiel aujourd'hui, Google a détaillé la tarification, la gamme de jeux et d'autres spécificités. Tout d'abord, voici comment votre connexion corrélera avec votre résolution Stadia:
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Remarque: Cet article a été mis à jour avec Google Stadia officielle après une fuite ce matin.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y