https://gaming.journaldegeek.com/critique-du-tritton-kunai-pro-un-casque-abordable-avec-un-son-couteux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Cour royale, la première grande expansion de Crusader Kings III, a été annoncée aujourd'hui au cours de laquelle PDXCON remixe. Aucune date de sortie n'a été révélée, mais le paradoxe a partagé des détails sur la nouvelle expansion. Préparez-vous à courir votre cour royale et à gérer la vie quotidienne d'être roi.
La nouvelle expansion ajoute une cour royale complète, représentée visuellement dans le jeu. Les joueurs devront gérer leurs tribunaux, traiter des vassaux et des courtisans et d'autres problèmes liés à la royale. Les joueurs seront également en mesure d'améliorer leur cour, de servir de meilleurs aliments et d'ajouter une décoration fantastique pour impressionner les rivaux et les alliés.

Voici la liste complète des fonctionnalités paradoxe ajoute avec la Cour royale:

De retour en mars, Paradox a annoncé et publié un petit DLC pour Crusader Kings III iii viking-thème. Bien que c'était un peu de contenu frais, c'était beaucoup plus petit et axé sur un groupe spécifique. Cette nouvelle expansion de la Cour royale est plus grande, ajoutant plus de fonctionnalités au jeu global. Paradox dit que, lorsque cette expansion sort, le jeu recevra également une grande mise à jour gratuite à côté, qui comprendra une nouvelle interface de culture.

Bien qu'il n'y ait pas de date de sortie officielle pour l'expansion, le jeu d'origine est plus que suffisant pour justifier de vérifier si vous ne l'avez pas déjà fait. Mais ne prenez pas ma parole pour cela. Au lieu de cela, lisez cette excellente critique de Crusader Kings III par notre propre Luke Plunkett.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=150