https://marketingdirect.lu/7-methodes-eprouvees-doptimisation-des-publicites-facebook-pour-un-meilleur-retour-sur-investissement/


En plus des articles de cette page actuelle, consultez les blogs suivants qui contiennent des articles liés à ce sujet. Parcourez la page du blog pour voir divers articles. Consultez également la section "Articles de blog récents" dans la barre latérale du blog ou cliquez sur "suivant" près du bas d'un article dans le blog.
Dans le monde des affaires d'aujourd'hui, il est impératif de pouvoir être en désaccord avec le tact et le professionnalisme. Mes clients de coaching se retrouvent dans des situations où ils ne sont pas d'accord avec les autres, mais doivent compter sur ces mêmes personnes pour travailler. La façon dont vous dites à quelqu'un que vous n'êtes pas d'accord compte vraiment. Agréablement en désaccord est une technique utile qui vous permet d'être en désaccord avec quelqu'un sans nuire à la relation.
Voici 4 Étapes pour Être Agréablement en désaccord:
Évitez de couper les gens. Ne leur dites jamais qu'ils ont tort – écoutez-les.
"Vous avez des points qui ont du sens”
"Je n'y ai pas pensé de cette façon”
"C'est une perspective intéressante”
"Je peux voir pourquoi vous le voyez de cette façon”
Soyez conscient de votre langage corporel. Vos paroles doivent être en harmonie avec vos actions. Si vous roulez les yeux tout en reconnaissant, ils ne croiront pas que vous êtes sérieux.
Ne commencez pas par “mais, cependant, néanmoins”. Ces mots de remplissage négatifs annuleront le fait que vous essayez de les entendre. Ils mettent souvent les gens sur la défensive et brisent la communication.
"Ma compréhension est différente. Je …”
Assurez-vous d'inclure des preuves, des faits, des exemples, une expérience personnelle ou des données pour étayer votre point de vue.
En utilisant la technique du désaccord agréable, vous préservez et renforcez la relation en montrant à l'autre personne que vous l'avez entendue et que vous la respectez - même lorsque vous n'êtes pas d'accord.
Nous voulons tous aborder les situations de conflit avec une communication claire et honnête qui mène à une solution productive dont tout le monde peut se sentir bien. Mais les vieilles habitudes et normes bloquent parfois la communication directe et ouverte. Utilisez ces suggestions comme liste de contrôle pour voir si vous communiquez de la meilleure façon possible au sein de votre organisation. Si vous ne l'êtes pas, une discussion ouverte et un accord pour utiliser ces pratiques pourraient être exactement ce dont vous avez besoin pour favoriser une communication saine et ouverte dans les situations de conflit.
Les conflits dans la communication sont universels; étant humains, nous avons des désirs et des besoins différents, et nous ne communiquons pas toujours parfaitement. Gardez les lignes de communication ouvertes et gardez l'esprit ouvert.
Pour compléter votre connaissance de ce sujet de la bibliothèque, vous voudrez peut-être passer en revue certains sujets connexes, disponibles à partir du lien ci-dessous. Chacun des sujets connexes comprend des ressources en ligne gratuites.

Scannez également les livres recommandés énumérés ci-dessous. Ils ont été sélectionnés pour leur pertinence et leur caractère très pratique.
Site Web fourni par Paradise Media, LLC; tous droits réservés.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.X