https://nobrand.journaldegeek.com/comment-creer-un-calendrier-de-contenu-de-medias-sociaux-qui-fonctionne-reellement


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
De nos jours, si vous souhaitez enregistrer une séquence vidéo directe d'un jeu vidéo, tout ce que vous avez à faire est d'appuyer sur un bouton. Mais dans les années 1980, c'était un processus complexe et coûteux!
Cette pièce apparaît à l'origine le 21/02/15.
Les magazines et les producteurs de vidéos ont souvent besoin d'équipements personnalisés pour obtenir des images de jeux, qui est l'une des raisons pour lesquelles de nombreuses annonces plus anciennes utilisaient des acteurs, et pourquoi tant de magazines plus âgés de Jeux présentaient de telles taches d'écran.
Cependant, il y avait une exception bizarre à ce sujet et il est venu sous la forme de la Famicom Titrler, une console Nintendo publiée au Japon (et seulement le Japon) en 1989.
La console était réellement fabriquée par Sharp, une seule dans une série de licences Wacky offres la société électronique faite avec Nintendo dans les années 1980.
En plus de jouer à Famicom Games (DUH), l'emploi principal du tituler consistait à permettre la création de vidéos personnalisées fabriquées à partir de séquences de gameplay enregistrées, avec la courtoisie de la sortie vidéo améliorée de la console et des outils intégrés.
Au lieu de la sortie RF standard de la famicom régulière, le tituler avait une vidéo de S-Vidéo - très en avance sur son temps pour 1989, ainsi que la capacité de produire des images dans la couleur RVB. Cela a grandement amélioré la qualité et la clarté des visuels de la console, et signifiait également qu'il était facile de l'accrocher à l'enregistrement des périphériques afin que la séquence de jeu puisse être capturée. Vous pouvez voir une illustration des ports et de la configuration de la console ci-dessus (gracieuseté de l'image de NESCenter).
Ce n'est pas tout le tituler pouvait faire, cependant. En plus de la capacité de simplement produire une séquence, la console a également eu quelques capacités de montage de base de la permission d'un clavier et d'un écran tactile intégré, qui permettait la création de sous-titres. Il y avait aussi un microphone de sorte qu'une vidéo puisse être racontée. Vous pouvez même superposer des séquences de gameplay sur le dessus de la vidéo existante et déposer des salutations et des messages Clip Art également (vous pouvez voir quelques exemples de cela dans le clip ci-dessous)
Vendre pour 43 000 ¥ (360 USD) au lancement, le tituler était destiné à un périphérique spécialisé, qui explique pourquoi il n'a jamais été libéré à l'extérieur du Japon (ou est même très connu aujourd'hui). C'est devenu un article chaud avec des collectionneurs ces dernières années, mais pas seulement pour sa rareté, mais aussi pour son aspect pratique: la sortie vidéo RGB de Titaler's RVB's RGB signifie que la console est un excellent moyen de profiter de jeux de famicom originaux sur des téléviseurs modernes.
Rappel total est un regard sur l'histoire des jeux vidéo grâce à leurs personnages, franchises, développeurs et tendances.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=374