mains gagnantes poker


Sam Trickett a vu beaucoup d'hauts et de bas au poker. En fait, il a vu suffisamment d'intérieurs à l'endroit où sa famille et ses responsables bancaires lui ont demandé d'arrêter de jouer au jeu.
Mais le Britannique a beaucoup ignoré leurs conseils à son avantage. Il est maintenant 30 £ plus riche à la suite de sa persévérance.
Trickett a parlé avec le DailyStar de sa carrière de poker, révélant à la fois les points forfaitaires de sa carrière. Il admet de perdre jusqu'à 1 million de £ par jour, c'est pourquoi les gens lui ont demandé d'arrêter de jouer.
«Mon père était vraiment anti-jeu à l'époque», déclare Trickett.
«Je me suis cassé deux fois et mon chef de banque me s'est assis et m'a dit de m'arrêter. C'était difficile parce que je savais qu'ils seraient juste dans d'autres situations. "
Trickett a écouté ce que ceux autour de lui ont dû dire sur le poker. Et il se sentait même "nerveux même quand il y a des millions de personnes sur la ligne". Mais ce qui l'a gardé à travers tout cela était la conviction qu'il a toujours eu un avantage.
«Mais je pouvais voir qu'il y avait de l'argent à faire parce que le poker est un jeu de compétences», explique Trickett. «Je savais à long terme, je finirais avec de l'argent.
«Je devais aller contre ce que tout le monde dit, qui a énervé ma famille. Il a fallu un moment avant de comprendre. "
C'est difficile pour Trickett de vivre une vie normale. Cela est particulièrement vrai lorsque vous envisagez qu'il ait gagné jusqu'à 7,6 millions de livres sterling en une seule journée de jeux d'argent.
Mais ces jours-ci, il a trouvé l'équilibre parfait entre jouer au poker hautes enjeux et vivre une vie régulière. En outre, il est maintenant marié et vivait bien avec tout son argent.
«Je suis marié maintenant aussi, ce qui signifie que je suis content. Je suppose que je ne respecte toujours pas l'argent autant que je devrais. Je suis une ventouse quand il s'agit de choses matérielles. "
Cette entrée a été publiée sous Poker News, tournois de poker, quelles sont les nouvelles. Vous pouvez suivre toutes les réponses à cette entrée via le flux RSS 2.0.

https://www.youtube.com/watch?v=dm3YXfCvd3U