bebe triploide


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Rep. John Curtis parle lors de la conférence de presse présentant le caucus du climat républicain à l'extérieur du Capitole le mercredi 23 juin 2021. (Bill Clark / CQ appeler appel via AP Images)
Le changement climatique reste un problème de faible priorité pour les Américains qui s'identifient comme républicain ou s'appuyant vers le parti républicain. Dans le même temps, les républicains expriment l'ouverture à certaines propositions de politique visant à gérer le changement climatique. Et il y a des différences de vues au sein du GOP, avec des modérés et des adultes plus jeunes offrant généralement des niveaux de soutien plus élevés à l'action pour lutter contre le changement climatique que les conservateurs et les personnes âgées.
Peu de républicains et d'indépendants pensifs et pensifs expriment une profonde préoccupation quant à la lutte contre les changements climatiques: seuls 10% appellent cela une préoccupation personnelle top, contre une part beaucoup plus importante des démocrates et des maïs démocratiques (49%), selon une enquête récente de Centre de recherche sur les pew de Les adultes américains. Lors des élections présidentielles de l'année dernière, 11% de ceux qui ont soutenu Donald Trump a déclaré que le changement climatique était très important pour leur vote. En revanche, la majorité des partisans de Joe Biden (68%) ont décrit le changement climatique comme une question très importante.
Les républicains ne voient pas un lien étroit entre activité humaine et changement climatique: seulement 17%, disent que les activités humaines - telles que la combustion des combustibles fossiles - contribuent beaucoup au changement climatique. Environ quatre-vents (42%) Dites que l'activité humaine contribue certains au changement climatique, tandis que 28% disent qu'il ne contribue pas trop et 12% ne disent pas du tout.
Au milieu d'avertissements de scientifiques et de militants climatiques sur les impacts sur le climat, la part des républicains qui considèrent le changement climatique comme une menace pour le pays au cours de la dernière décennie, contrairement à la hausse des préoccupations des démocrates.
Les républicains expriment un degré de scepticisme envers les climatologues. Les plus grandes actions disent que les climatologues ont trop, plutôt que trop peu, influencent sur les débats politiques (44% à 27%). Et 62% des républicains disent que les climatologues comprennent les meilleurs moyens de s'attaquer au changement climatique, sans trop bien ou pas du tout.
Néanmoins, les républicains soutiennent certaines propositions de politique visant à gérer le changement climatique, même si elle reste une question de priorité faible pour la plupart. Et au sein du GOP, les républicains plus jeunes et ceux qui décrivent leurs points de vue politiques comme modéré expriment relativement plus grand et soutiennent à l'action - en ce qui concerne le changement climatique.
Les adultes républicains du Gen z et millénaire (nés après 1996 et 1981 à 1996, respectivement) sont plus susceptibles que les personnes âgées du GOP de dire une gamme d'acteurs - y compris les grandes entreprises ainsi que les Américains ordinaires - font trop peu pour aider à réduire le effets du changement climatique. Par exemple, les majorités des républicains de Gen Z et millénaires (57% et 59%, respectivement), disent que les grandes entreprises et les sociétés font trop peu pour aider à réduire les effets du changement climatique, contre des actions plus petites de Gen X (50%) et de bébé Boomer et républicains âgés (43%). Il existe également une vaste fracture entre les républicains par l'idéologie sur cette question, avec des modérés plus susceptibles que les conservateurs de critiquer des groupes de ne pas avoir assez sur le changement climatique.
En ce qui concerne les propositions politiques visant à réduire les effets du changement climatique, de grandes majorités des républicains favorisent la plantation sur un billion de trillions à travers le monde pour absorber les émissions de carbone (88%) et fournir un crédit d'impôt pour encourager les entreprises à développer des technologies à capturer et stocker les émissions de carbone (73%). Les deux propositions ont reçu le soutien des membres républicains du Congrès.
Il existe un soutien de GOP moins répandu pour d'autres politiques climatiques, telles que des restrictions plus strictes sur les émissions des centrales électriques, les sociétés de taxation sur la base des émissions de carbone qu'ils produisent et des normes de consommation de carburant plus difficiles pour les voitures et les camions. Néanmoins, environ la moitié ou plus des républicains disent qu'ils privilégient ces propositions. Les républicains modérés sont beaucoup plus susceptibles que les conservateurs d'exprimer leur soutien à ces politiques. Par exemple, 67% des modérés comparés à 41% des conservateurs favorisent les sociétés de taxation sur la base du montant des émissions de carbone qu'ils produisent.
Les républicains placent des considérations économiques au-dessus de la liste lorsqu'elles ont été interrogées sur les facteurs qu'ils considèrent comme importants dans des propositions visant à gérer le changement climatique. Environ les deux tiers des républicains (65%) disent que l'augmentation du travail et la croissance économique est une considération très importante pour eux dans des propositions visant à réduire les effets du changement climatique et 61% disent que la même chose à propos de maintenir les coûts des consommateurs bas.
Les républicains accordent une importance plus importante sur ces deux composantes économiques des propositions climatiques que sur d'autres facteurs, telles que la protection de la qualité de l'environnement pour les générations futures (46% très importantes) et de s'assurer que les propositions climatiques aident les communautés à faible revenu (27% très important). Bien que certaines différences existent au sein de la GOP sur cette question, les considérations économiques figurent parmi les principaux facteurs républicains de tous les groupes généraux et idéologiques soulignent dans les propositions visant à réduire les effets du changement climatique.
Et tandis que Biden a lié l'action sur le changement climatique à la croissance de l'emploi, les républicains ont des doutes sur l'impact économique des efforts climatiques: 59% des républicains pensent que le plan de Biden de reconstruire l'infrastructure du pays visant à réduire les changements climatiques fera nuire à l'économie américaine. .
Remarque: Voici les questions utilisées pour ce rapport, ainsi que les réponses et sa méthodologie.
Alec Tyson est directeur associé de la recherche au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=zOMwMi4Vw_w