https://maison.journaldegeek.com/amazon-echo-flex-vs-echo-dot


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Battlefield 1 Les joueurs sont bannis pour avoir beaucoup de choses [mises à jour]
Le champ de bataille qualifié 1 Les joueurs semblent s'affroidir avec la mesure anti-triche du jeu. Qu'est-ce qu'ils sont interdites exactement? Être trop bon au jeu.
Fairfight est une détection de triche en temps réel qui a été utilisée dans tous les jeux de champ de bataille depuis Battlefield 3. Il utilise une fonction appelée analyse algorithmique des statistiques des joueurs (AAPS) pour comparer les statistiques de joueurs en temps réel au niveau de compétence moyen. Mais certains joueurs semblent jouer si bien que le système les signale comme tricheurs et les interdire du jeu.
KL-SPAZMO est un lecteur de champ de bataille dédié qui a été banni à interdire après que Fairfight l'a marqué et son ami comme tricheurs. Les deux ont été lancés du jeu lors d'un match sur les Amiens où ils jouaient bien. Un joueur passionné de plus de 2 800 heures dans des titres compatibles Fairfight, Spazmo avait joué tout ce temps sans interdiction.
"Ils étaient de bonnes statistiques, pas comme la merde Sainte, ce mec trompe!" KL-Blitz dit dans la vidéo après avoir reçu son interdiction. La vidéo a depuis été faite privée
Ce n'est pas la première fois que les joueurs hautement qualifiés ont été punis pour une triche perçue. Minidoracat est un joueur de classement élevé, plaçant quatrième dans des classements mondiaux. Il a reçu une interdiction temporaire en décembre. Spartanhoplite a atteint un taux de mort de 202-8 à la mort lors d'un match en utilisant un bombardier. Il a été définitivement interdit du match.
En plus d'analyser les statistiques du joueur contre la moyenne mondiale, la Fairfight a également une analyse des événements "qui ne sont pas possibles (ou qui sont extrêmement improbables) à atteindre sans l'utilisation de hacks". Cela inclut des coups incroyablement longue distance et des stries massives de tuer.
Lorsque le système détecte le jeu statistiquement improbable, il vérifie les événements qu'il juge improbables. S'il détecte cela, le joueur en question est interdit. La page FAQ du système affirme que cela empêche les joueurs des meilleurs joueurs d'être interdit. Mais il semble que le système ne puisse tout simplement pas rendre compte des réalisations absolument herculéens de certains joueurs hardcore.
Il n'y a généralement pas beaucoup d'espoir pour les joueurs après avoir été interdit. Spazmo a réussi à entrer en contact avec le producteur de dés Ali Hasseraoon à parler en privé sur l'interdiction. Il peut y avoir de l'espoir qu'il devient à nouveau jouer au jeu. Les autres joueurs interdites définitivement peuvent ne pas être aussi chanceux.
Kotaku a contacté EA pour commenter. Pour l'instant, si vous êtes un champ de bataille Badass, vous voudrez peut-être le résoudre un peu.
Mise à jour - 13 janvier, 2h30 .: KL-SPAZMO a contacté Kotaku avec les mots suivants:
Je ne voulais pas commencer une chasse à la sorcière pour Fairfight et je ne me sens pas comme Ea / Dice / Fairfight a une sorte de Vendetta qui se passe contre de bons joueurs.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Je crois fermement que mes amis et mes interdictions ont été déclenchées par notre SPM (score par minute) en hausse due à la "expérience de l'équipe de stimuler" qui double la quantité d'expérience / score de jeu que vous obtenez et que vous avez chuté de manière significative plus souvent pendant les vacances.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0