Clé CD FIFA 17 pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le 3DS meurt même mieux que la vita
Les gens ont appelé PlayStation Vita une console morte depuis des années. Maintenant, les 3DS de Nintendo semblent prêts à le rejoindre, avec presque tous les nouveaux jeux à l'horizon pour le reste de 2019. Pourtant, même à la mort, la pochette de Nintendo de Nintendo est toujours plus vivante et plus vibrante que Vita.

La gamme annuelle de 3DS est devenue plus mince avec chaque année passante. Il y avait une chute somnolente 2018, ponctuée uniquement par un port du manoir de Luigi de 2001 et une montre de montre Yo-Kai, sans rien remarquable en novembre et pas de nouveaux jeux du tout en décembre. Depuis septembre dernier, 21 matchs sont venus pour le 3DS. C'est moins qu'un jeu par semaine. La vita a 43 ans, y compris les Jeux de la persona 3 et de la persona 5 sur les vacances. Malgré cette asymétrie, le 3DS continue de faire plus avec moins.
Les deux appareils ont à peine des matchs à venir cette année, mais tandis que Sony se prépare à couper tout le soutien de la vie restant à une console portable qui gaspille sur son lit de mort, le 3DS a l'impression de monter dans la tombe, par comparaison, grâce à l'engagement continu de Nintendo à ce. Il s'avère que les grands jeux peuvent faire une grande console, une leçon Sony semble avoir appris à l'ère de la Playstation 4 et malheureusement trop tard pour changer la fortune de Vita.
Compte tenu de l'endroit où elle s'est terminée l'année dernière, le médaillon de Nintendo a commencé 2019 avec une relative bang. Les propriétaires de 3DS bénéficient actuellement d'un dernier souffle de premier, deuxième et de jeux tiers cet hiver sous la forme de Mario & Luigi: Howser's Inside Story + Bowser Jr Journey, Etrian Odyssey Nexus, Yo-Kai Regarder 3 et Kirby's Extra Fil épique.
Comme l'éditeur Kotaku Chris Kohler a souligné sur Twitter hier, le reste de l'année est un désert. Persona Q2: New Cinema Labyrinthe est le seul jeu de vente au détail actuellement confirmé de sortir en Amérique du Nord pour l'exercice 2019, qui commence en avril. Il est également toujours possible que Nintendo puisse annoncer de nouveaux jeux dans sa prochaine directive, notamment compte tenu de tous les récents rémunérateurs et ports.

Les propriétaires de Vita devraient être si chanceux. Alors que les joueurs au Japon verront la Catherine: Full Body à venir remaster Vita plus tard ce mois-ci, les propriétaires nord-américains devront se contenter de versions physiques de vieux jeux comme Spelunky grâce aux commanditaires des Jeux Run. La seule nouvelle version notable de Vita est la seule nouvelle version de Fate / Extella, un jeu d'action de style guerrier de la dynastie dû en mars. Après cela: Qui sait, mais ces jeux de cartouches physiques se sécheront depuis que Sony ne fera plus de chariots après mars.
Bien que les deux consoles portables ne soient sorties que d'un an, le 3DS en 2011 et la VITA en 2012, il est devenu clair tôt que la main de poche de Sony allait pâle par rapport à Nintendo's. Nintendo a doublé sur les 3Ds malgré un lancement approximatif. Des années de Mario, Pokémon et Zelda Games ont transformé en un successeur digne de la DS, la meilleure console de vente de Nintendo de tous les temps. Sony a finalement abandonné la vita après avoir échoué à trouver une élan avec les premiers matchs de première fête comme inconnu: Golden Abyss et Killzone: Ports mercenaires et médiocres de grandes jeux de console comme Borderlands 2.
En décembre 2018, le 3DS avait vendu 74,84 millions d'unités. Personne ne sait à quel point la vita a vendu depuis que Sony a cessé de libérer des données de vente plus tôt dans son cycle de vie, la combinant avec des ventes de la Playstation TV et de la PSP. 7 millions de ventes ont été rapportées pour cette partie de l'entreprise au printemps 2013, suivies d'un montant supplémentaire de 4,1 millions en 2014. Sony a cessé de signaler même ces chiffres combinés d'ici 2016.

En conséquence, les propriétaires de VITA ont passé les dernières années à regarder la main de poche continuer à ramper, ont été bouleversées presque exclusivement par le jeu mensuel occasionnel et les développeurs indépendants qui continuent de porter leurs marchandises en raison de la réputation de la console pour les joueurs qui vont acheter beaucoup des jeux.
Le février marque la fin de ce soutien PlayStation Plus. La fin des cartes physiques vita est également ici. Toutes les commandes d'achat restantes sont dues à Sony avant le 15 février. Plutôt que toute sorte d'envoi mémorable, la société s'est installée dans un silence relatif. Aucune nouvelle édition spéciale des jeux de premier parti, une idée non ridicule donnée à l'amour de la collecte des propriétaires de Vita et que la plupart des jeux sont peu susceptibles de refervoir la gloire à l'avenir en dehors de l'émulation. Pas de presse de communiqués de premier parti numériques gratuits via PlayStation Plus, non plus. Une seule mise à jour du micrologiciel de plus pour "améliorer les performances du système".
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FVoKLZUOLVE