https://smartphone.high-phone.info/comment-mettre-une-securite-enfant-sur-votre-telecommande-logitech-harmony-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le tournoi Pokkén est le jeu Pokémon que j'ai toujours voulu
L'été de 1998 m'a trouvé désherbé dans le recyclage de mes parents pour un pot de beurre d'arachide. Une fois que j'avais trouvé un et nettoyai-le, j'ai griffonné "Pokémon" sur le côté en marqueur permanent. Je ne savais pas exactement ce que Pokémon était, mais selon Nintendo Power, c'était la prochaine grande chose.
Un conteneur au beurre mon frère aîné avait trouvé bientôt rejoint mon compte d'épargne Pokémon avec la même inscription négligée. Nous allions tous les attraper, et nous voulions nous assurer que nous étions d'abord en ligne. Finalement, nous avons décidé de savoir qui obtiendrait quelle version - je prendrais le rouge évidemment supérieur, et il se contenterait de bleu. Septembre ne pouvait pas venir assez vite pour nos cerveaux de preteen.
Mais bien sûr, Septembre est finalement venu et nous nous sommes immergés dans le monde de Kanto, des conseils et des astuces de négociation de nos lits jumeaux et de nos déchets sur lesquels le match a eu les meilleures créatures exclusives. J'étais trop têtu pour lui faire savoir que je ne pouvais pas comprendre comment sauver le jeu et continuer à partir. Dans Retrospect, je ne peux pas comprendre comment je ne pouvais pas comprendre que la combinaison compliquée de frapper à la fois, puis sauvegarder.
Même depuis le début de mon frère et j'ai toujours pensé être un Pokémon serait plus amusant que de les avoir. Cependant, nous avons eu beaucoup de mal à justifier le système un peu esclavagiste d'attraper une vie vivante et de prétendre que vous le possédiez maintenant à nos parents. Je veux dire, Pokémon est à peu près le cockfighting, n'est-ce pas? Mais vous êtes des amis tout au long de la vie avec les coqs de ce scénario et ils sont simplement frappés inconscients, alors ça va.
Quelles que soient les morales sommaires présentes, mon frère et moi-même flop pendant des heures sur notre ancien trampoline faisant semblant de faire la feuille de rasoir et de la poutre à bulles la lumière de l'autre. Je suis sûr que nos voisins ont adoré l'entendre des noms de Pokémon de rugissement américain dans la nuit alors que nous avons jeté nos chaussures et nos chaussettes dans notre quête pour être le meilleur de là. Finalement, nous spartirions à l'intérieur pour esquisser de nouvelles cartes Pokémon et mystifier notre petit frère avec des histoires de cendres Ketchum.
En avril 1999, sept mois après le lancement du premier match Pokémon aux États-Unis mon frère et moi avons assisté à Super Smash Bros. pour la Nintendo 64. Nous n'avons pas possédé le match d'abord, mais nous ferions du vélo à La maison de notre ami (il a eu tous les nouveaux jeux) et jouez au contenu de notre cœur. Et nous pourrions enfin être Pokémon, et pas un entraîneur moche avec un sac rempli de super potions. Nous vivions le rêve.
Mon groupe d'amis parlerait longuement de ce que ce serait comme si elles publiaient un jeu de combat d'arène où vous pourriez choisir parmi tous les 150 Pokémon. Même à l'époque qui semblait un peu trop éloignée, aucun jeu que nous n'avions jamais rencontré eu 150 personnages jouables. Nous avons donc réduit la liste des principaux combattants. Favoris Favoris tels que Charizard, Mewtwo, Hitmonchan et Golem en tête de la liste, grenaillant des draps et des feuilles de bouts dessinés à la main et des croquis. Nous avons même parlé d'un match où vous allez progresser comme un entraîneur normal, mais prendrait le contrôle de chaque Pokémon au fur et à mesure qu'ils entraient dans la bataille. Dans nos yeux, c'était le jeu qui mettrait fin à tous les jeux.
En raison de son lancement en 2000, Pokémon Stadium pour la N64 sonnait comme si cela pourrait en réalité frapper quelques aspects principaux que nous espérions dans notre jeu. Nous avons fait autant de recherches que des enfants de 12 ans pourraient à ce jour, mais nous avons bientôt renoncé à des informations pour réaliser que le stade était juste une vitrine Pokémon glorifiée, et non la troisième personne contrôlée bagarreurs que nous avions espéré. Pas que cela nous a empêché de l'apprécier.
Nous avons été obsédés et à juste titre. Pokémon était génial et de nouveaux titres ne sont que poursuivis. En fait, je ne pense pas que cela a ralenti une seule année depuis sa création à la fin des années 90. Je me trouve toujours dans le centre-ville d'Indianapolis chaque été à errer autour des nationaux Pokémon.
Il y a eu des jeux en dehors de la série Smash Bros qui mettait des joueurs à la peau de Pokémon réel, le plus pertinent étant la gamme de jeux de mystère Pokémon Mystery Dungeon. Mais je n'ai jamais été satisfait. Nintendo n'a-t-il pas savoir combien d'enfants avaient rêvé d'entrer dans l'arène comme une de ces créatures bizarres et de gérer leur adversaire? Après plus de 15 ans d'attente, j'étais prêt à abandonner le rêve d'un titre de combat de Pokémon dédié.
Mais lo et voici, la musique céleste a joué et Nintendo a annoncé un tournoi de Pokkén ... pour les arcades japonaises. Je pense au fond de mon cœur, je savais que cela viendrait aux consoles à domicile, mais je ne savais pas que si cela sortirait du paysage du Japon hardcore. Maintenant, j'avais un nouveau but - jouer au tournoi Pokkén au Japon.
Comme la chance l'aurait de ma femme et que je prévoyais un voyage au Japon depuis des années. C'était la meilleure destination sur notre liste de terres étrangères et nous étions prêts à plonger dans un monde de cafés de ménage et de salons de Pachinko de nuit. Notre voyage tout simplement se chevaucher avec la date de sortie du tournoi Pokkén. Cela libérerait notre dernier jour sur Tokyo. Nous allions sortir de l'aéroport de Narita le lendemain matin.
En prévision, j'ai porté chaque arcade à quelques kilomètres de notre appartement Shibuyay et j'ai traîné ma femme à chacun afin de pouvoir formuler un plan pour frapper le plus grand nombre possible de la journée de lancement à la recherche de tournoi de Pokkén. La matinée est venue et nous nous sommes précipités à la première arcade, au bord du célèbre grand magasin Shibuyay 109.
Il y avait un tournoi de Pokkén et personne n'était même autour! L'élation n'est pas un mot assez fort pour décrire ce que je me sentais assis et popping 100 yens dans cette nouvelle machine. Comme je l'ai joué à travers mon premier match comme Charizard (vous pouvez le voir ci-dessus), j'ai été époustouflé par la simplicité et pourtant satisfaisante du jeu. C'était tout ce que je suis âgé de 10 ans, j'avais toujours voulu dans un match Pokémon, et c'était ici entre mes mains. J'ai brûlé tout mon changement de poche dans les prochaines heures, alors que j'essayais tous les personnages et j'ai eu le système Mega Evolution. Même certains des premiers combattants de niveau supérieur, comme Gengar et Machamp, de mon enfance avaient fait la coupe initiale.
Comme quelqu'un qui n'a jamais été très bien versé dans le monde des titres de combat concurrentiels traditionnels, je n'étais pas exactement un expert à venir, mais le jeu fait un excellent travail pour vous aider à comprendre différentes combinaisons de déplacement et à les utiliser à droite fois. C'est un jeu que vous pouvez dire a été fait pour les enfants et les adultes. Simple à apprendre, difficile à maîtriser, et oh si satisfaisant si cela est bien fait. De plus, il a juste l'air slick. Les graphismes sont aussi croustillants et propres que tout jeu de combat HD jamais publié.
Bien sûr, toutes les bonnes choses doivent venir à la fin et je fini par quitter l'arcade pour terminer ma dernière journée errant de la terre du soleil levant. Voyager au Japon n'était pas tout ce que j'avais prévu de faire plus d'une fois, car cela coûte près de trois fois plus cher que tout autre voyage que j'avais jamais pris à l'âge adulte. Je savais que je ne retrouverais probablement jamais mon chemin dans le sous-sol d'une arcade Shibuyya de nouveau.
Heureusement pour moi, et des millions de personnes qui ont grandi en fantasme de leurs propres matchs de combat Pokémon, le tournoi de Pokkén viendra à Wii U dans toutes les régions, ce printemps à venir. Il a immédiatement sauté au sommet de ma liste la plus recherchée et je ne pense pas que de nombreuses annonces au cours des prochains mois puissent le détremper.
En tant qu'adulte avec un emploi et une hypothèque à temps plein, je ne garde pas mon argent stocké dans des pots de beurre de cacahuète sous ma commode. Mais peut-être que je devrais fouiller à travers le recyclage pour l'amour de la vieillesse et laisser tomber quelques trimestres pour le jeu Pokémon que j'ai toujours rêvé d'acheter.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Ben Bertoli est un journaliste des jeux indépendants et dirige également le blog Tay de Kotaku. Tu devrais y jeter un coup d'oeil! Suivez-le sur Twitter @superbentendo ou Checkout Son site personnel pour plus d'informations de jeu et de taillisation.

https://www.youtube.com/watch?v=hjSRDiv3sM0