Définition d’une institution financière (IF)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Gratuit 1.8 mise à jour est payé mieux que ses expansions de la Division
Après de nombreux patches multijoueurs centrés sur l'expansion et, la Division a finalement obtenu une grande amélioration pour les joueurs en solo cette semaine. La nouvelle mise à jour est d'une taille importante et scandaleusement bon. Il semble conçu pour faire tous les types de division joueur heureux.

Mise à jour 1.8 ajoute deux nouvelles zones remplies d'ennemis appelé West Side Piers à la carte basée à Manhattan du jeu, jette dans un mode horde co-op intelligemment exécuté qui utilise le réglage du jeu à grand avantage, modernisations sa quasi-PvP Zone sombre car la Les développeurs ont peur que ce ne devenait-PvP , réorganise son mode d'expansion souterraine et ajoute un nouveau mode pur PvP .

Je n'ai pas même essayé de la moitié. Je n'ai pas aventuré dans la zone sombre remanié, où les joueurs doivent passer leur statut de voyou joueur tuer avant de tirer tout le monde. Et je ne l'ai pas goûté le nouveau mode PvP Escarmouche parce que je ne me soucie pas de PvP . La grande chose est, je n'ai pas. Ce n'est pas le truc que je cherche plus dans la division. Et les choses que je cherchais depuis plus de? Pour plus d'un an? Ils sont enfin livrer.

Je suis la plupart du temps à jouer à travers 1.8 de West Side Piers. Je fais cela parce que j'ai joué dans la campagne de la Division en grande partie en solo. Je ne joue pas la division en tant que jeu social. Je l'ai fait les missions du jeu par hasard matchmaking, mais je fait de la randonnée à travers son immense loisirs de Manhattan moi-même. J'ai joué le jeu comme un explorateur, la chasse à des centaines de journaux audio en écoutant des histoires secondaires intéressants sur les citoyens qui ont lutté pour survivre dans une ville en proie à une attaque des armes biologiques.

West Side Piers est fait pour les joueurs comme moi. Il élargit la carte de l'autoroute du côté ouest de Manhattan, de 46th Street à 60th Street, principalement à l'ouest du 10, avenue Il ajoute de l'autoroute ainsi qu'un lavage de voiture, une discothèque, un parc et d'autres zones mûres pour un conflit avec les factions ennemies du jeu qui, par ailleurs, ont commencé à faire équipe ces nouvelles zones. Le nouveau terrain est construit pour que les gens comme moi ont joué le jeu. Il a été jonché de journaux audio qui racontent de nouvelles histoires en plusieurs parties. Il y a une histoire d'une fille laissant ses mises à jour de la messagerie vocale de grand-mère sur les actions de plus en plus dangereuses, elle prend pour survivre dans la ville; une autre d'une femme à essayer de comprendre si un hôte radio incorrigibles est réel; et même un jeu d'enregistrements qui est narré par un antagoniste principal du jeu.

Les Piers ne sont pas énormes, mais Voyage à travers eux est ralentie par fraye abondantes d'ennemis. Le jeu pourrait en fait être fraye trop d'ennemis maintenant, bien que sa générosité améliorée avec le butin tombe les fait moins d'un tracassent. Plus impressionnant encore, West Side Piers est accompagné d'un système de mission aléatoire qui pose à plusieurs reprises un nouveau défi pour les joueurs-fend des vagues d'attaquants sur les quais, pourchasser un drone sur les toits, détruire un embrouilleur de signal dans une allée, éliminer trois ennemis nommés marqués sur la carte-même car il garde aussi apparaître de nouveaux objectifs de pointage à court terme comme marquer un certain nombre de kills à longue portée ou avec un pistolet ou ainsi de suite.

Un grand nombre d'ajouts récents de la Division se sentent comme des tests pour les systèmes qui pourraient être utilisés dans une suite. Comme système de Global Events Newish du jeu, les générateurs de mission West Side Piers seraient mieux verrouillés pour la division 2. Ils font errer dans un monde ouvert du jeu perpétuellement intéressant. Ils sont ensemble dans une assez petite paire de zones à 1.8 que leur appel peut se détériorer après plusieurs heures, mais un tel système appliqué à un jeu de la taille de l'ensemble de la division dans une suite pourrait avoir un attrait durable.

Sur le bord ouest de West Side Piers métiers à tisser une recréation de l'USS Intrepid, un porte-avions devenu musée amarré en permanence sur le côté ouest de Manhattan réel. Pour y accéder dans la vie réelle et dans le jeu, vous devez d'abord marcher dans un bâtiment à la base de la jetée. Dans le jeu, dès que vous entrez dans ce bâtiment d'accueil, vous marchez potentiellement dans un match de mode horde.

Vous pouvez arrêter de trouver des gens pour jouer avec, ou vous pouvez simplement vous promener à l'intérieur. Un bref compte à rebours commence, puis les portes de l'immeuble fermer. Vous êtes enfermé à l'intérieur. Plusieurs ennemis spawn et tout comme vous jouez Résistance, récoltant tue contre les vagues de méchants. Comme chacun meurt ennemis, ils laissent tomber les points de technologie de SHD. Il en coûte 1250 SHD d'ouvrir les portes de l'autre côté du bâtiment au-delà du quai. Une fois que vous combattez sur le quai, vous essayez de gagner assez de points pour ouvrir les portes au transporteur amarrés à côté de lui. Finalement, vous vous battez contre des vagues d'ennemis dans le support lui-même, à laquelle vous avez progressivement passés de ces fusillades initiales dans les rues les rues.

cadre réaliste de la division a parfois sapé le jeu. Les ennemis qui prennent beaucoup de balles semblent plus ridicule et ennuyeux quand ils ressemblent à des commandos mauvais gars qu'ils ne devaient-ils ressembler à des démons Diablo ou étrangers destin. Pour la résistance, cependant, le réglage est un atout. Le concept d'un mode horde qui implique une bataille qui se développe d'un bâtiment à et même dans un porte-avions accosté sens, est facile à la carte et mentalement est juste cool plaine.

Il y a une deuxième zone de Piers West Side réservé à une seconde carte de résistance. Je ne l'ai pas encore essayé, et je ne sais pas quand je vais. Atteindre il a besoin de plus de combat à travers le West Side Piers, et chaque fois que je dans l'épaisseur de celui-ci, je me trouve distraits par une nouvelle mission au hasard oula chance de découvrir plus de ces belles, belles journaux audio.

Division 1.8 est non seulement amusant. Il se sent comme des excuses pour mauvais écoute du jeu de passe de saison 40 $, qui a expérimenté avec un mode de survie, mais autrement axé sur les offres multi-joueurs centrée et ignoré ceux d'entre nous qui voulaient plus d'endroits à explorer et plus d'histoires à découvrir. Vingt-deux mois après le lancement, nous enfin obtenir une partie de cela. Dans une mise à jour ajoute également et améliore multijoueur. Gratuitement. Allez comprendre.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
De la peste des tricheurs PC à ceux décevants au début des add-ons et extensions, la Division a certainement eu des points plus bas que les points élevés. Le point le plus bas peut être discutable, mais le point le plus élevé est pas. Même juste, fondée sur la petite partie du jeu post-1.8 que j'ai joué, point culminant de la Division est en ce moment.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE