Clé CD Madden NFL 18 pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sega libérera la Genesis Mini le 19 septembre
SEGA publiera sa SEGA Genesis Mini dans le monde entier le 19 septembre, il a dit aujourd'hui. Il comprendra 40 matchs, dont Sonic le hérisson, des héros Gunstar et des lignées de Castlevania.

SEGA a fait l'annonce sur scène à Sega Fes 2019, son événement annuel de Fan à Tokyo. Là-bas, il a annoncé des jeux pour la méga japonaise Mini, dont Sonic 2, Puyo Puyo 2, une force brillante, des lignées de Bloods de Castlevania, Powerball, des héros de Gunstar, une zone de comix, Louer-A-héros, Space Harrier II et Madou Monogatari Ichi. Étant donné que quelques-uns de ces jeux sont uniquement japonais, il a permis de raisonner que les lignes américaines et européennes seront différentes.
Plus tard, Sega a annoncé les jeux suivants pour la version américaine:


Dans une présentation séparée à SEGA FES, SEGA a déclaré que M2, le développeur derrière Sega Age, crée le logiciel de l'appareil. Il a également déclaré que le système inclura différentes variations régionales de certains jeux. Par exemple, le MEGA Drive Mini au Japon comprendra les versions américaine, européenne et japonaise de Castlevania: lignées. Il n'a pas dit que si les versions outre-mer de l'appareil contiennent de la même manière différente de différentes variations régionales, mais cela semble probable.
Alors que Sega était léger sur des détails sur le Mega Drive Mini dans sa présentation sur scène, il a dit que le contrôleur à six boutons serait de la même taille que l'original et que les jeux auraient une fonction Save-Anywhere. La musique de menu pour l'appareil a été composée de rues légendaires de Rage Compositeur Yuzo Koshiro, qui est totalement sauvage.
Alors que la version japonaise comprendra des contrôleurs de six boutons, la version américaine sera expédiée avec deux contrôleurs de Genesis à trois boutons qui se connectent à la MINI via USB. Les contrôleurs de Genesis originaux ne se connectent pas.
Au Japon au moins, il sera vendu en deux variations: avec un contrôleur de 6 980 yens (environ 60 $) et avec deux contrôleurs pour 8 980 yens (environ 80 $). La version américaine coûtera 80 $.

SEGA a annoncé la première fois la Mega Drive Mini à la SEGA FES de l'année dernière, et elle était initialement censée être publiée en 2018 uniquement au Japon et sur la base de la même technologie développée par Atgames, qui a propulsé la Genesis Flashback de Genèse exclusive américaine. Plus tard, il a retardé l'unité en 2019, affirmant que pour atteindre un niveau de qualité supérieur, il tomberait d'AtGames , développerait le logiciel du système au Japon et publierait l'unité dans le monde entier.
Compte tenu de la réception critique généralement négative au flashback HD, notamment par rapport aux systèmes Mini classiques de Nintendo, SEGA semble que cela visait à récupérer la réputation de sa marque sur le marché classique-console.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
MISE À JOUR - 30 mars, 9h30: Cet article a été mis à jour avec des informations sur le matériel et les jeux de Genesis Mini, qui seront vendus dans les États-Unis.

https://www.youtube.com/watch?v=iJKLFwKR9Y0