url canonique wordpress


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
KingsGlauive : Final Fantasy XV est ce que vous obtiendriez si vous avez pris deux heures de côtelets JRPG et les éditer dans un film: c'est bizarrement, confusion et plein de dialogue. C'est aussi étonnamment amusant de regarder.
En tant que film autonome, Kingsglaive est une sorte de désordre. La plupart des fils de parcelle ne sont pas résolus, évoquant des sentiments d'une prière de saison de télévision plutôt que d'une histoire entièrement réalisée, et il n'est jamais tout à fait clair ce que les gens veulent ou pourquoi les méchants sont attaquants. Mais comme introduction à la tradition de Final Fantasy XV, une étape qui met la scène pour la route de la route épique de Noctis et offre un regard superficiel de certains des personnages qu'il peut se rencontrer en cours de route, Kingsglauive est un charmant petit film, celui que je ' M CLAD Square produit. Si vous savez que vous allez jouer à FFXV, vous devriez le regarder.
Je veux dire, au moins c'est mieux que les esprits à l'intérieur.
Tu te souviens quand Final Fantasy XV a été révélé pour la première fois? Le jeu phare de Square a volé le spectacle à la conférence E3 de Sony en 2013 grâce à une remorque incroyable et emballée à l'action qui a montré le prince de la Couronne Noctis qui se battait à travers sa ville d'insomnie d'insomnie lors d'un traité de paix. Eh bien, il s'avère que les développeurs ont pris cette séquence entière hors du jeu. Dans cette nouvelle version de la tradition de Final Fantasy XV, Noctis a déjà quitté la ville au moment où le traité de paix commence et Kingsglauive est notre regard sur ce qui se passe lors de ces événements tragiques.
En regardant que E3 2013 remorque en 2016 est déprimant - il a tellement de fans de fantasy final si excité, mais s'est avéré totalement faux - mais c'est aussi une bonne taquine pour ce qui est finalement devenu KingsGlauve .
KingsGlauive , une balle animée qui tourne environ une heure et 45 minutes, est un pré-quadre direct de Final Fantasy XV. Il introduit le monde et met en place de nombreux conflits qui seront probablement résolus lorsque le jeu sort en novembre. Publisher Square Enix est en banque que Kingsglauive aidera à attirer des gens dans le monde et à obtenir plus de fans enthousiastes à propos de Final Fantasy XV, mais je devrais le rendre aussi clair que possible: ce n'est pas une histoire complète. C'est un prologue à une histoire qui a eu beaucoup d'heures à parcourir.
Le film commence par un seigneur de la voix narrative de style des anneaux par la princesse Lunafreya, exprimée à peu près par Lena Heady (Aka Cersei Lannister). Luna explique, dans un tourbillon de noms et d'expositions appropriés, que la nation magique de Lucis est en guerre avec leur voisin militariste Niflheim. Niflheim envahit les pays voisins - il n'est jamais vraiment clair que - et Lucis a construit un mur magique pour protéger leurs frontières. Nous avons un coup d'œil rapide à un événement important de 12 ans auparavant, puis nous allons à nos jours, où Lucis et Niflheim se battent après la bataille.
Au cours d'une de ces batailles, nous rencontrons le titulaire KingsGlauve , un groupe de soldats d'élite avec des noms inexplicables comme Nyx, Crowe et Libertus (comme si l'histoire n'était pas déjà assez difficile à suivre). Les membres du KingsGlauve peuvent utiliser toutes sortes de capacités magiques, y compris la grève de chaîne très cool, qui permet à un soldat de lancer son arme puis de se téléporter partout où elle atterrit. Comme la plupart du film, cette capacité de frappe de chaîne joue une partie de premier plan dans Final Fantasy XV. C'est une capacité peu commune, première utilisable par les membres de la famille Royale Lucis - ou les soldats d'élite qui tirent le pouvoir de leur lien vers le roi, Regis Lucis Caelum CXIII (plus de noms!). "Quelle que soit la force que vous avez, c'est sur le prêt du roi", rappelle un personnage à NYX et à l'équipage. C'est un peu de traditions cool qui auront probablement des ramifications intéressantes dans le jeu, qui est le thème de la course de KingsGlauive : "Hey Regardez, c'est cool-peut-être que nous en verrons plus dans Final Fantasy XV."
NYX, exprimé par Aaron Paul de Bojack, est le héros de cette histoire particulière. Il ne montre pas grand chose dans la voie de la personnalité ou de la croissance - si vous avez deviné "un soldat héroïque qui sacrifierait quoi que ce soit pour sauver son pays et ses amis", vous l'a cloué - mais il a des mouvements frais, qu'il présente une escarmouche frénétique contre divers soldats de Niflheim et même un Cerberus qui devait avoir été convoqué de Final Fantasy VIII. (La fabrication d'une apparence de Cameo est un certain méchant récurrent de Final Fantasy VI qui est beaucoup plus sérieux à Kingsglauive qu'il ne devait l'être.)
Après avoir combattu et un "héros désobéissant à ses ordres de son commandant de sauver l'un de ses amis" Scène, Nyx rencontre avec le roi regis, qui vient d'apprendre que Niflheim se soit inexplicablement retiré de la bataille. Niflheim gagnait, il s'agit donc d'un mouvement étrange, rendu même étranger quand un envoyé de l'empire diabolique nommé Ardyn (ces noms, vous gars) vient et offre des conditions pour la paix. ARDYN, qui porte une Fedora, n'est clairement pas juste dans la tête et sa synchronisation des lèvres est désoriencieusement robotique. Mais ses termes sont simples: 1) Lucis doit abandonner leurs prétentions à tous les territoires à l'extérieur de la ville de la Couronne et 2) Le fils de Regis Noctis doit épouser la princesse Lunafreya.
KingsGlauive fait un excellent travail de maintien de la tension sous forme d'accolades de régis pour une signature de traité que nous savons tous se tomber en morceaux. Regis, exprimé par Sean Bean, est un chef compétent et un personnage fascinant qui ne reçoit pas presque suffisamment d'écran. Le film nous donne également un coup d'œil à la ventilation de l'insomnie, où les gens ne sont pas aussi privilégiés que les Noctis et l'équipage. Il y a des thèmes intéressants d'attente, de noblesse et de loyauté. Puis, une heure dans le film, ils disparaissent tous.
Le tiers final des commutateurs KingsGlauive se concentre de la politique robuste à une séquence élaborée de combats et de fuite, tous en vedette NYX. C'est une traînée, principalement parce que NYX n'est pas très intéressante. La première heure de KingsGlauive se déplace à un rythme rapide et rapide, renforcé par le charisme de Regis et un monde fascinant malgré son barrage de noms appropriés. Mais lorsque nous passons au point de vue de NYX, les choses commencent à se sentir sans goût, surtout lors d'un ensemble absurde de scènes en retard dans le jeu où NYX reçoit une assistance d'un groupe de fantômes royaux. C'est amusant de regarder Nyx Warp autour des navires mécaniques géants et des épées croisées avec des démons géants, mais il est difficile de prendre soin de beaucoup de même s'il vit ou meurt.
Parmi les autres noms de Kingsglaives, au cas où vous vous demandez, incluez Iedolas Aldercapt, Ravus Nox Fleuret et Titus Drautos. Au moins seigneur des anneaux avait un gars nommé Sam.
Ajoutez au pot un tas de trahisons déconcertantes, quelques lignes de dialogue cliches («assurez-vous simplement de revenir en une seule pièce!») Et quelques personnages trop importants qui devraient être importants, mais ne recevez tout simplement pas assez d'espace pour faire Sens, comme le frère de Luna Ravus, une sonnerie pour les visieuses des trithones qui déteste Regis à cause d'un incident de l'enfance tragique dans lequel les soldats de Niflheim ont tué sa mère et regis ne pouvaient pas les arrêter. Vraiment, cela devrait faire de Ravus haïr Niflheim, mais plutôt Ravus décide de rejoindre l'empire diabolique pour ... des raisons?
Pensez-y trop et tout commence à démontrer. Mais ça compte? Kingsglautive est visuellement spectaculaire et j'espère que sa narration n'est pas une mauvaise présentation pour la finale fantastique XV, j'ai trouvé son monde et j'ai absolument fascinant. Les effets visuels étourdissent comme aucun autre, je ne pense pas qu'il y ait jamais été un film plus beaux CGI - et les scènes d'action sont une explosion à regarder. Contrairement à Warcraft, qui avait des problèmes narratifs similaires, Kingsglauive n'est jamais ennuyeux. Même les moments qui traînent sont un festin pour les yeux. Il suffit de ne pas me sentir mal si vous avez besoin de faire un voyage à Wikipedia après.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=fkK-yqNVEtw