https://luxe-digital.journaldegeek.com/acheter-des-montres-de-luxe-en-toute-securite-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le créateur de caractère de Battletech est à peu près plus que des regards
Le créateur de caractère de Battletech n'est pas vraiment de savoir comment votre personnage a l'air; Il s'agit de qui ils sont, d'où ils viennent et ce qu'ils croient.
BattleTech est une longue propriété établie et principale de la table Wargaming. Le jeu original est sorti en 1984 et il y a eu une poussée de jeux de spin-off comme la série Mechwarrior, SourceBooks de Lore et plus de 100 romans situés dans l'univers. La chronologie complexe de Battletech a été environ plus longtemps que moi. Sautant dans ce monde comme un nouveau venu est décourageant, mais le créateur de personnage aide les joueurs à se connecter avec une série de choix qui définissent leur passé.
Tout au long du processus de création, le joueur est invité à déterminer d'où ils viennent, ce qui est arrivé à leur famille et la vie qu'ils ont conduit jusqu'au début du jeu. Si un PNJ se monte simplement monologue sur la magistrature de Canopus et de sa société matriarcale, je pourrais la syntoniser. Au lieu de cela, j'ai fait le choix d'être de là et de penser à ce que cela voulait dire pour moi en tant que personnage. J'ai soigneusement regardé chaque option - le Taurian Concordat, les Soleils fédérés et les autres - Avant de décider, je serais d'un monde connu pour les tacticiens et le progressivisme. J'ai ensuite pesé des options entre si j'avais vécu la vie en tant que pirate, gladiateur ou garde marchande.
Le créateur de caractères de Battletech propose de nombreuses personnalisations visuelles ainsi que d'autres touches personnalisées. Vous pouvez changer de couleur de cheveux, ajouter des cicatrices, changer votre maquillage et même régler vos pronoms. Avec un peu de temps et de bricolage, vous vous retrouverez avec un pilote d'aspect cool. Mais l'accent mis par le créateur de caractère sur les choix narratifs signifie que je tissais également une histoire ensemble et que je m'engagage intensément avec la tradition de la fixation avant que je n'ai jamais pris une seule étape dans mon mech. J'ai agonisé sur mon fond professionnel beaucoup plus longtemps que ma couleur de cheveux.
Selon le jeu, les choix narratifs des créateurs de caractères peuvent être en profondeur ou superficiels. L'Obsidian Entertainment's RPG Tyranny a un prologue narratif prolongé où des joueurs, en prenant le rôle d'un soldat de rang élevé dans l'armée de Villain, prennent des décisions stratégiques tout au long d'une conquête miniature. Ces choix peuvent affecter la manière dont certains personnages ou factions perçoivent le joueur. Par exemple, s'ils ont répondu à un appel d'un chef rebelle à une bataille honorable, ses disciples vous traiteront avec un respect de la part de la campagne principale. L'effet de masse n'est pas aussi détaillé, mais cela aide le joueur à établir leur arrière-plan également. Le commandant Shepard peut être un chaleur militaire ou une rue de la rue; Ils peuvent être le survivant isolé de la mission bâclée ou un héros de guerre qui a repoussé les forces étrangères attaquant une colonie humaine.

Définir le fond d'un personnage aide les joueurs à investir dans leurs décisions futures lorsque le jeu commence et le créateur de caractères de Battletech est un excellent exemple de la manière dont les joueurs de créer un contexte conduit encore plus d'enthousiasme une fois que les robots géants commencent à se frapper.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=27j5lDhSkCc