Votre guide de l’utilisation des vibrateurs bon marché


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après avoir glissé beaucoup de danses fortnites d'artistes noirs, Epic s'associe enfin avec un
Fortnite a été un succès colossal pour les jeux épiques d'éditeur, mais EPIC n'a pas eu l'habitude de partager cette notoriété avec les artistes essentiellement noirs dont les danses ont contribué à la transformer en phénomène mondial. Cela a conduit à (pour désormais abandonné) les poursuites de la part du rappeur 2 Millly et du Prince Fresh Prince Alfonso Ribeiro, qui ont tous deux créé des danses figurant dans le jeu. Maintenant, EPIC semble enfin changer de cours.

Selon un tweet de la danseuse, le comédien et a noté Statique-Shock-Liker Youfunnyb, Epic a travaillé avec lui pour ajouter sa danse populaire, le rebond Billy, au jeu.

"S / O fortnite pour me laisser ajouter ma danse au jeu", a-t-il écrit. "L'a fait pour yah bien sûr. Yah Profitez-en ... Première danse de la [D.C., Maryland, région de Virginie] à mettre [dans] Fortnite. "

Dans un courrier électronique à Kotaku, EPIC a reconnu la collaboration, mais a refusé de fournir des détails supplémentaires.

Alors que le polygone souligne, tandis que le rebond Billy coûte environ 5 dollars en jeu, il n'est pas clair si Youfunnyb est indemnisé. Il n'est pas aussi directement crédité dans le jeu. Kotaku tendit la main à Youfunnyb pour plus de détails sur les termes de la collaboration, mais il n'avait pas répondu à cette publication.

Sur Instagram et Twitter, les fans de Youfunnyb ont pris pour dire que Epic devrait lui couper un chèque et mettre son nom en lumière - ou au moins, mettre son nom du tout. Il ne semble pas trop féroce de la façon dont les choses se sont avérées, cependant.

"Non, ils ne m'ont tout simplement pas crédité", a-t-il écrit dans un commentaire Instagram. "Mais je ne suis pas trippin. Je sais que Yah voulait la danse sur le fort pour que nous ayons fait cela arriver pour Yah. tout ce qui compte shlim. "

Compte tenu des réactions (et des poursuites) qui ont transpiré jusqu'à présent, d'autres artistes pourraient ne pas être sur la même page. L'un des grands points de conflit des créateurs comme 2 Millly n'est pas que l'épopée a utilisé des danses qu'ils ont créées dans le jeu; C'est que cela a giflé de nouveaux noms sur eux et n'a pas fait apparaître qui en était responsable.

"[Si Epic] aurait incorporé la chanson avec le titre de la danse" MillyRock "dans Fortnite au lieu de ne pas utiliser l'enregistrement et de changer le nom sur" Swipe It ", volant à l'écart de mes œuvres d'art, alors je pourrais peut-être aller Avec cela si nous avons élaboré un type d'accord », a dit à Kotaku l'an dernier.

«Je le prends comme une très grosse affaire. Je souhaite juste que [EPIC] aurait atteint un gain et un contrat étant que je suis uniquement le créateur de la danse et de la chanson MillyRock », a-t-il déclaré. "Je ne pense pas qu'il est approprié que mon art (danse) qui soit une grande partie de la culture soit essentiellement volé."

Cette collaboration est une étape dans la bonne direction, mais peut-être une plus petite que certaines aurait pu espérer.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=HopOzjSKWNo