Whoa ! Une mère au Vietnam a donné naissance à des jumeaux qui ont des pères différents


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Parfois, les schémas de travail du Congrès ressemblent à ceux d'un adolescent grincheux rentrant à l'école après des vacances d'été: il peut prendre un certain temps pour secouer les toiles d'araignées, boucler et se rendre aux tâches de la fixation de budgets, de tenir des audiences et de passer des factures. Et, comme nous l'avons noté auparavant, une partie de la plus lourde levée législative se fait tard dans chaque session.
Ainsi, cela ne devrait pas venir autant de surprise que, à compter de cette rédaction, la production législative totale du 117e Congrès se situe à 36 lois - dont seulement 30 comptent, par nos critères délibérément généreux, en tant que législation substantielle. (Cette analyse définit des lois substantielles comme celles qui ont changé de droit écrit, dépensé de l'argent ou une politique établie, quelle que soit la mineure.)
Cela met le 117e Congrès dans une cravate pour la quatrième législation promulguée dans les huit premiers mois de son mandat de deux ans - et cinquième en termes de législations de fond - parmi les 18 derniers congrès, retour à 1987.
Comme les lycéens, le Congrès prend une longue pause d'été. Les législateurs se sont généralement ajournés début août, ce qui constitue une bonne occasion d'enregistrer sur leur productivité législative. Le Sénat s'est rompu plus tôt cette semaine après avoir passé sa version du groupe d'infrastructures de la Présidente Joe Biden; Ce ne sera pas de retour au 13 septembre. La maison a ajourné le 30 juillet et n'est pas prévu jusqu'au 20 septembre; Toutefois, Steny Hoyer a déclaré que les membres de la maison pourraient être convoqués tôt pour voter sur le contrat d'infrastructure.
Les totaux bas ne veulent pas dire que la 117ème n'a rien fait de signification. La législation la plus importante à ce jour est la Loi sur le plan de sauvetage américain, la mesure de relance économique de 1,9 milliard de dollars a été adoptée en mars sur des votes presque partis. Le Congrès a également étendu le programme de protection de la chèque de paie, établi à Juneetifièmement d'une fête fédérale et s'est approprié de 1,9 milliard de dollars pour éditer la guerre en Afghanistan, réinstaller des Afghans qui aident les forces américaines et répondent au 6 janvier contre le Capitole.
Cependant, beaucoup de législations potentiellement majeures semblent être compromis, du moins pour le moment. Parmi les éléments en attente ou déposés: la Loi sur les personnes, une facture de réforme des élections massive; une augmentation du salaire minimum fédéral de 7,25 $ à 15 $ une heure; une extension du moratorium d'expulsion nationale pour renforcer la plus limitée émise par les centres de contrôle et de prévention des maladies; et la création d'une commission indépendante chargée d'enquêter sur l'attaque de 6 janvier (bien que la Présidente de la Chambre Nancy Pelosi a poussé à la création d'une commission de sélection de la maison après que les républicains se soient endommagés).
Trois des lois que nous avons jugées «substantielles» sont réellement abrogées des règles de l'Agence émises lors de l'administration de Trump. La loi sur l'examen du Congrès offre au Congrès la capacité de défaire des règles nouvellement émises dans une période déterminée, quelque chose qui devient particulièrement pertinent après une élection qui modifie le contrôle des parties de la Maison Blanche. En 2017, par exemple, 14 des 46 lois adoptées par le nouveau congrès contrôlé par le GOP et signées par les règles renversées par le président Donald Trump sont publiées dans les journées de Waning de l'administration Obama.
Sur les 18 congrès que nous avons examinés, le plus bas de la production législative globale - y compris des mesures de fond et de cérémonie - au cours de ses huit premiers mois, c'était le 104ème (1995-1996). La 104ème était la première dans plus de quatre décennies d'avoir des républicains à exécuter des chambres à la fois, et c'était à Loggerheads avec le président démocratique Bill Clinton presque dès le début de son mandat. À la mi-août 1995, seules 22 mesures étaient devenues du droit.
En revanche, le 100e Congrès avait omis 113 nouvelles lois au moment de ses vacances d'été en août 1987. Cependant, plus de la moitié (65) de ces lois étaient de nature cérémonielle - surtout désignant des "observances" spéciales telles que nationale Connaissez votre semaine de cholestérol (5-11 avril) et la Journée nationale de poisson-chat (4 avril). Ces sortes de commémorations ont été presque entièrement éliminées au milieu des années 90.
Se rendre à un départ lent ne fait pas nécessairement pour un congrès improductif. En moyenne, le 100e jusqu'au 116ème congrès avait dépassé 13,4% de leur totalité de leur production législative par leur premier récréation d'août - un taux que, dans la plupart des cas, varie dans quelques points de pourcentage dans les deux sens d'un congrès à l'autre.
Drew Desilver est un écrivain principal au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg