https://nobrand.journaldegeek.com/tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-les-postes-carrousels-sur-instagram


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Deus Ex: l'humanité a divisé la bizarrerie la plus gênante
J'ai profité de mon temps à Deus Ex: l'humanité divisée jusqu'à présent. Bien que je n'ai aucune plainte sur tous les courriels que je peux lire et toutes les toilettes, je peux affleurer, il y a une chose qui me dérangeait de la version PC: la barre d'espace.

Sur le clavier et la souris, la barre d'espace est mappée sur la capacité d'Adam Jensen à passer du couvercle à la couverture. C'est aussi le bouton que vous appuyez sur la touche après l'écran de chargement pour entrer dans la partie. Si vous avez sauvegardé en couverture, recharger et appuyez sur la barre d'espace pour redémarrer, Adam tire hors de la couverture comme un joueur de football allant pour la zone de fin.
Cette bizarrerie a été la cause de la plupart de mes décès que je me soucierais d'admettre, alors que mes Jeux redémarrent avec Adam se précipitent dans les bras des méchants qu'il était entré dans la couverture. Je suis le genre superstitieux, alors j'avais donc la travenait jusqu'au jeu furtif que les dieux me punissent pour sauver-garots, mais je suis heureux de voir que je ne suis pas seul. Sur le côté de plus, cependant, cela m'a inspiré d'arrêter de gagner rapidement mon chemin à travers des niveaux, ce qui, comme l'a souligné mon collègue Kirk, a rendu le jeu beaucoup plus amusant.

Espérons que, il y a une solution entrante. En attendant, si vous jouez à l'humanité divisée sur PC, faites attention à votre sauvegarde.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=trdojCWa7Ss