Artistes Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une fois, j'ai une fois un cosplay Photoshoot où je devais poser partiellement submergé dans l'eau au milieu de l'hiver. Je pensais que c'était le dévouement. J'avais tort - ce cosplayer russe a désactivé avec les mâchoires géantes et fourrantes de la mort elle-même pour obtenir la photo parfaite, tirant son cosplay de Lara Croft avec un ours réel réel.

Le Cosplayer est le capitaine Irachka, qui a travaillé avec le photographe Irina Piroganova pour obtenir ces coups parfaitement induisants. Irina est bien connue pour ses plans de belles femmes posant avec divers carnivores dangereux tels que des ours, des loups et des renards. Ce shoot est donc bien dans son ballon.
Le Bear lui-même est un peu une célébrité - son nom est Stepan, et il apparaît parfois dans la nouvelle d'être pleinement domestiquée et vivant avec ses deux parents humains adoptifs - et officier occasionnellement aux mariages.
En fait, Stepan est tellement habitué à modéliser avec de belles femmes que la légende ci-dessus suggère qu'il était confus lorsque sa co-star essayait de ramper de lui plutôt que de demander des baisers. Bien sûr, tous les ours ne sont pas comme Stepan et nous ne recommandons pas d'essayer celui-ci à la maison - même si vous arrivez à avoir un grizzli dans votre jardin.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=4iU2aPyhFN0