Guide du bondage de la bite et de la boule


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La compagnie de héros est maintenant un jeu de société
La société classique de la relic de héros est, au moins sur le PC, le RTS parfait. Il essaie maintenant de faire quelque chose de similaire sur une table, avec la libération imminente d'une version du jeu de société du jeu.

Notre liste des meilleurs jeux de stratégie sur le PC ne contient que trois titres RTS. Et aucun d'entre eux n'est ...
Actuellement sur Kickstarter et déjà 2x sur son prix demandé, l'adaptation de Bad Crow colle très près du matériau source:
Ce magnifique jeu de société 'Port' capture la stratégie, les choix et le plaisir des jeux vidéo bien-aimés. Les joueurs manœuvrent des unités de l'une des quatre factions pour sécuriser les points de ressource, développer leur économie, débloquer des bâtiments et acheter et mettre à niveau de nouvelles unités. Le joueur déclenche éventuellement les forces de match de fin de leur équipe pour aider à sécuriser suffisamment de points de victoire ou à annuler les bâtiments de base ennemis pour gagner.
De brouillard de guerre, d'utilisation de couvertures et de bâtiments, d'une armure flanquante, de tact, de combinaison de tactiques multi-unités, de mises à niveau des anciens combattants, de décider quelles unités à acheter et quels bâtiments à déverrouiller; Ce projet distille tous les éléments que nous aimons sur la compagnie de héros dans une expérience de jeu de société rationalisée.
Outre les valeurs de production (il y a beaucoup de mecs de l'armée miniature), une touche fraîche est que le jeu comprend quatre factions (États-Unis, Allemagne, Grande-Bretagne et URSS), et ils y vont tous comme la version de la version PC -Tous les modes multijoueur et escarmouche.
Il existe également des add-ons pour le jeu qui ne se sont pas entrés dans l'ensemble de 100 $ de 100 $, comme une campagne à jeuneuse et un ensemble de 16 unités de réservoirs de commandant d'élite.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY