https://smartphone.high-phone.info/comment-trouver-des-mots-ou-des-phrases-specifiques-dans-les-sites-web-sur-chrome-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les trolls en ligne sont des joueurs de League des légendes
En Corée du Sud, les gens peuvent signaler une diffamation sur Internet à la police. Selon Hankook Ilbo, l'un des plus grands journaux du pays, les méchants utilisent cela à leur avantage. Et apparemment, ils le font dans la Société des légendes.
La police sud-coréenne indique qu'il y a eu plus de 8 000 cas de diffamation en ligne déposés en 2014 et cette année, 8 488 cas ont été déposés jusqu'en juillet. "De tous les plaignants qui visitent le poste de police pour déposer une affaire de cyberfamation, environ la moitié d'entre eux se produisent sur la Société des légendes", dit un porte-parole de la police de Hankook Ilbo (via Tipster Sang).
Utilisation de choses telles que les adresses IP, les numéros d'enregistrement des résidents ou les numéros d'identification personnelle Internet (I-PIN), la police peut alors suivre les suspects et les mesures judiciaires peuvent être prises à leur encontre.
Selon la police, certains personnes peu scrupuleuses tentent de goad d'autres personnes en taper des déclarations de diffamation, qu'elles peuvent ensuite utiliser pour le chantage. Ces personnes sont appelées "chasseurs d'argent de règlement" (합의금) en coréen. Hankook Ilbo rapporte que les chasseurs d'argent de règlement jouent de manière à ce qu'il frustre d'autres joueurs à un point tel qu'ils font des commentaires diffamatoires.
En règle générale, voici comment cela fonctionne: le chasseur de l'argent de la colonie se rend dans une match de la Société de légendes et annonce son nom et d'autres spécificités sur lui-même pour faire un cas clair où la prochaine rage Internet était dirigée. Pendant le match, la lecture de la merde de l'argent de chasseur est en train d'intégrer l'autre joueur. Les mots chauffés sont indiqués et le chasseur d'argent de règlement screenaps tout, puis tout prend à la police.
En Corée du Sud, diffamen des personnes en ligne peuvent signifier jusqu'à trois ans de prison et une amende à 20 000 USD. (La punition est encore plus stricte pour diffuser des rumeurs sur quelqu'un.)
Après que le chasseur parle à la police, ils commencent leur enquête et visitent la victime, dont le seul est de s'installer avec leur accusateur afin qu'ils abandonnent les accusations. Cela dépend, mais peut-être que le chasseur d'argent demande un règlement ou la famille de la victime demande à s'installer. Les victimes sont souvent adolescentes et à leurs parents et ont payé entre 300 USD et 2 000 USD sur des craintes qu'ils finissent par des problèmes avec la loi. C'est chantable. Une escroquerie.
Selon Hankook Ilbo, les chasseurs d'argent de la colonisation sont les plus actifs entre 18h et 10 heures en ligne. Apparemment, il y a des blogs avec ces gens qui parlent de leurs méthodes et de combien d'argent ils ont fait.
De nouvelles procédures sont en cours d'introduction pour aider à réduire ce problème. Si les gens sont soupçonnés d'abuser du système en déposant trop de plaintes, leurs cas peuvent être refusés. Si les accusateurs menacent l'accusé ou demandent des montants de règlement irréaliste, ils peuvent être arrêtés.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez-vous à BashCrafatkotaku .com ou trouvez-le sur Twitter @ Brian_ashCraft.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.

https://www.youtube.com/watch?v=F7zaFAkC53Y