https://maison.journaldegeek.com/microsoft-va-fermer-cortana-pour-ios-android-et-invoke


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le premier arbre est un jeu d'exploration sur l'apprentissage qui vous êtes. Vous prenez le contrôle d'un renard dans une forêt givrée colorée. Alors que le renard cherche à ses enfants, une autre histoire joue, racontée par un narrateur de masculin invisible, qui se concentre sur les relations familiales et les regrets. Ces pensées sont apparues avec des sites enivrant et de puissants silencieux. Je n'ai jamais voulu sombrer dans un monde de jeu comme ça avant.
Le premier arbre-qui est disponible sur le commutateur Nintendo, PC, Xbox One et PlayStation 4-joue comme un jeu d'exploration typique, avec un monde expansif et magnifique à explorer, accompagné d'un récit pensif. Le paysage forestier massif est plein de pics givrés et reflétait la lumière du soleil. Le jeu a également une merveilleuse compréhension de couleur. Cela a été une année d'utilisation fantastique de la couleur dans les jeux, des titres AAA tels que Red Dead Rédemption 2 et l'Odyssey de Crédive d'Assassin aux Jeux indépendants tels que Celeste et Wandersong. Le premier arbre est aussi vivant et merveilleux de regarder ces jeux. Dans certains moments, cela les dépasse. Je jouerais ce jeu pour explorer cet espace seul.
De temps en temps, vous trébucherez sur des jouets en bois. L'inspection de ceux-ci incitera le narrateur: un homme en racontant un rêve éclatant à son partenaire - de parler davantage de son père Woodworker. Cela peut sembler maudlin et la présentation peut être précieuse, mais finalement, les histoires se sentent réelles. Il y a des anecdotes relables ici, comme celui sur la mise en place d'un jouet pour Show-and-net que de mentir à peu près à quel point cela signifie qu'après un autre enfant se moque de cela et se moquer de faire un dessin de ce que vous pensez que la vie adulte ressembler.

Les deux histoires parallèles du premier arbre sont bien présentées dans la conception visuelle et l'écriture. Parfois, les jeux d'exploration se sentent basiques. Le premier arbre m'a gardé intrigué. Je voulais voir plus de son monde et en apprendre davantage sur la relation de cet homme avec son père.

Bien sûr, il existe également des aspects de jeu vidéo. Votre renard a un double saut de printemps et il y a des objets et des orbes à collecter. Les commandes peuvent être rigides, mais il est toujours amusant d'explorer tous les coins et recoins pour des objets cachés. Aller de l'avant dans les jeux se sent bien, et je me suis toujours senti obligé de faire pression sur le monde du premier arbre.
Comme je jouais dans le premier arbre, je suis tombé dans une transition pensif. Je pense que cela m'a fait me sentir triste, mais il est difficile de dire. Ce que je sais, c'est que j'ai ressenti un véritable désir de ... quelque chose: pour le calme de ces forêts, pour la clarté de l'esprit que le narrateur semblait avoir. J'aime les jeux passionnants comme Hitman 2 et Battlefield V, mais j'ai le sentiment qu'ils ne sont pas ce dont j'ai besoin maintenant. Peut-être que ce dont j'ai besoin est un jeu où je peux faire quelque chose comme un renard et il suffit de courir loin de tout le reste.

Les jeux sont des voyages. Votre personnage suit leurs royaumes de chemin-goomba, des bases militaires dangereuses, le vaste monde ouvert de la Grèce ancienne - et ils grandissent. Parfois, cela signifie obtenir de meilleures statistiques ou engrenages. Parfois, c'est plus personnel. Mais les jeux sont également des voyages pour les joueurs. En jouant au premier arbre, il est devenu évident qu'il y avait trois histoires: l'histoire d'une mère renarde à la recherche de ses enfants perdus, l'histoire d'un fils essayant de se connecter à son père et à ma propre histoire. Et comme je croisais chaque nouvelle colline, tout le monde se rapprochait de ce qu'ils cherchaient. Même si je ne suis pas tout à fait sûr de ce que je cherche.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=BgKEIhREKRo