Définition de la banque communautaire


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Darryl "Snake Eyz" Lewis est l'un des meilleurs joueurs de chasse de rue du pays. Mais il a à peine fêté le top 64 lors de la finale régionale nord-américaine de l'Amérique du mois dernier, et il ne se classe que 20e sur la Tour Pro dans la Coupe Capcom de ce week-end. Pourquoi le champion de la PDG 2017 va-t-il avoir une colline aussi escarpée pour grimper?

Le week-end des dernières chances, Lewis était en concurrence dans trois tournois de combat de rue différents en même temps, alternant entre Super Street Fighter II Turbo, Street Fighter IV et Street Fighter V. Il a placé 49ème, 25e et 9ème dans ces tournois , respectivement. Pour presque tous les matchs, il a collé par Zangief, le combattant russe sous-vêtement.
Zangief n'est pas toujours considéré comme un choix de premier choix. Il a toujours été un grappleur lent, énorme et dans la rue Fighter V, il est encore plus lent. Malgré les difficultés inhérentes à la maîtrise de ce combattant, Lewis l'a remporté grand avec lui sur plusieurs générations de combattant de rue et placé d'abord avec le personnage au PDG 2017 cette année. Selon CAPCOM, le PDG de Lewis gagne alors que Zangief était le premier tournoi majeur du personnage, toujours.
Lewis doit toujours décider quand il est temps de jouer comme zangief. The Street Fighter Pro a transformé les têtes avec le combattant depuis 2010, lorsqu'il placé d'abord dans Super Street Fighter II Turbo. Dans Street Fighter IV et V, Lewis coincé par son même combattant. Mais ce n'est pas toujours facile.
"La seule chose que j'ai vraiment à faire est de comprendre quand j'ai besoin de jouer à Zangief ou à Akuma", a déclaré Lewis à rivaliser. Il utilise Akuma comme alternative dans Street Fighter V. Mais Zangief est son gars principal - éventuellement au détriment de Lewis, surtout lorsqu'il joue en trois tournois en même temps.
"Habituellement, quand je vais aux tournois, j'essaie de ne pas jouer à d'autres jeux de chasse de rue", a-t-il déclaré. «Si je le fais, je ne jouerai que sur un autre jeu de combat de rue et je vais essayer de ne pas jouer les mêmes personnages. Mais à ce tournoi, j'ai pensé que je serais capable de jouer les trois, jouer le même caractère - en fait les mêmes deux personnages, dans les trois matchs, et je serais probablement un peu réussi à le faire. " Il rit. "Mais cela n'a pas fonctionné!"
Le maître de Zangief a fini par se confondant à chaque fois qu'il devait échanger d'un match à l'autre. "C'était un peu malade avec ma tête quand je suis allé du combattant de rue à Turbo", a admis Le Lewis. "Alors au moment où je suis allé à Street Fighter IV, ça m'a juste détruit. Zangief a une attaque appelée «main verte» et c'est probablement l'une de ses meilleures attaques dans ce jeu. Au moment où je suis retourné à Street Fighter V, je n'avais plus ce mouvement. "

Il ne pouvait plus compter sur la mémoire musculaire non plus. "J'essaierais de faire quelques-uns des combos de Street Fighter IV dans Street Fighter V. Au moment où j'ai atterri un coup avec quelqu'un, je pensais à la main verte, mais je devais alors penser que je devais penser - je n'ai pas eu à penser à propos de ça! Et me faire oublier de ça. "
Lewis n'aurait peut-être pas fait les huit top huit dans aucun de ses tournois, mais il faisait quelque chose que personne d'autre n'avait essayé. "Je ne pense pas que quiconque joue les mêmes personnages dans trois jeux différents", a-t-il déclaré à la compétition. "Je suis tout seul dans cette situation!"
"Je pense que cela aurait été plus facile si je n'aurais probablement pas joué ces matchs du tout", a-t-il poursuivi. "Mais je voulais toujours jouer, tu sais?"
Lewis a également dû faire face aux meilleurs joueurs possibles de chacun de leurs jeux respectifs: la plupart d'entre eux n'avaient pratiqué qu'un match à préparer.

"Ce n'est pas comme si je ne peux que lollygag et lui donner un faible effort", continua-t-il. «Je devais réellement jouer et lui donner un état d'esprit concurrentiel avec Zangief dans chaque match. C'était un peu trop dur .... Vous avez des légendes ici à jouer. Et je suis comme, tu sais quoi? Je suis sûr que je ne peux pas accrocher à mon ancien potentiel de jouer à ce jeu. Parce que je ne l'avais pas joué probablement un an et que ces gars jouent toujours actuellement. Donc je vais juste lui donner mon tout. Et jouer à Zangief! Je dois!"
Les concurrents de Lewis, lors de cet événement et à Capcom Cup ce week-end, ont été prouvés qu'ils sont concentrés. Hajime "Tokido" Taniguchi, qui a placé d'abord en SFV à Evo 2017, aime méditer avant les matchs. Selon Lewis: "Xsk Samurai l'a réellement fait plus tôt aujourd'hui. Et un autre gars a également fait cela avant de venir à cette pièce dans les piscines samedi. "
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais Lewis ne prévoit pas de commencer à méditer. Il est déjà concentré, dit-il. En fait, il pourrait être trop concentré sur Zangief. Il dit qu'il jouerait comme Akuma à la Coupe si la situation l'appelle absolument; Croyez-le quand vous le voyez.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y