Lettres Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Ce week-end, le défi de Madden fait appel à la meilleure des uns contre l'autre du football virtuel une dernière fois avant le championnat en mai. Bien que les joueurs derrière les contrôleurs soient des pros, les quarterbacks du jeu pourraient utiliser un peu de travail.
Tuning dans la série, la première pièce littérale que j'ai vue sur le ruisseau avait Eli "Trueboy" de Cardinaux de Clayton en appuyant sur le terrain contre Mark Samuels, Jr.'s Oakland Raiders. Clayton semble avoir, ironiquement, de Carr Derek dans la fente du quarterback. Mais lorsque CARR prend le capott, la demi-forme coupe son chemin et met fin à la pièce un peu prématurément.
Comme le commentateur conseille Clayton de "rester composé", il est difficile de savoir à quel point CLAYTON était en train de courir le jeu de jeu par rapport à l'AI du jeu, causant des ravages. De toute façon, cela n'a pas beaucoup d'importance, mais une minute de temps de jeu plus tard, Clayton a trouvé l'ouverture qu'il recherchait.
Clayton montre un peu dans ce clip avec ses coupes de tissage, tirant sept points sur un lecteur qui a commencé à la ligne d'une verge et comprenait un voyage massif pris par son QB. Bien qu'il soit mécontent de son ébauche pour le tournoi, Clayton a séjourné composé et a continué à abattre Samuels, Jr. à avancer aux demi-finales.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Le Madden Challenge sera en cours de courir pour un bon moment et vous pouvez accorder une page pour regarder la page Twitch electronic Arts ou consulter le réseau NFL ce soir pour le match de championnat. Je ne peux pas vous garantir que vous verrez un bumble comme celui-ci, mais vous pourriez voir des joueurs de Madden assez talentueux et apprendre quelques choses pour votre prochain match.

https://www.youtube.com/watch?v=LuNSF6jn_ZE