https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-13-meilleurs-sites-de-vente-privee-pour-acheter-du-luxe-a-moindre-cout-mise-a-jour-de-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Jeu de société extraterrestre accusé de plagiat, éditeur menace de poursuivre les critiques
Jeux Publisher Dice Dice a été accusé d'avoir volé des idées d'une concepteur pour son prochain jeu de société Alien: USCSS Nostromo.

Une déclaration de la SAJ (Société des Auteurs de Jeux, un groupe de concepteurs de jeux de société française) Cela a d'abord sonné l'alarme, soulevant des préoccupations que le jeu de Dice de merveille a été construit à la fois sur la fixation et les règles d'un projet de concepteur de projet François Bachelart les avaient montré des années plus tôt .
Le jeu extraterrestre de Bachelart - Voici une version 2010 de celle-ci aurait été très proche du développement avec des dés mervetières, mais un accord ne pouvait être conclu entre les parties. Depuis, il est passé, mais Nostromo a maintenant fait surface avec un design similaire, mais sans mention de travail original de Bachelart. Au lieu de cela, Wonder Dice Réclamez cette version de Nostromo est entièrement création de leur propre équipe interne.
Jeux de société Geek User Domitien AW a téléchargé les livres de règles pour la version 2018 de la conception 2010 de Bachelart, afin qu'elles puissent être comparées. Ils sont évidemment pas des projets identiques; En litige, si les changements apportés par les dés, les dés sont suffisants pour pouvoir l'appeler une conception tout nouveau ou s'ils ont simplement modifié le travail original de Bachelart sans le créditer ou le compenser.
Bachelart a déclaré dans une déclaration (traduite par Matthieu Bonin) que, en réponse à des tollées publiques sur la controverse, les dés qui l'ont offert depuis un crédit dans le manuel du jeu et une chance de concevoir un match avec eux à l'avenir. Heureux avec ni choix, Bachelart a plutôt imploré la société de cesser la vente du jeu immédiatement.
Il est important de noter que dans le secteur de la société, il n'est pas possible de commercialiser une idée, il n'ya donc rien d'empêcher légalement une entreprise de simplement voler le travail de quelqu'un d'autre. Mais la taille relativement petite de l'industrie, dans laquelle de telles tentatives seraient rapidement remarquées et publiées par tous les acteurs importants, tend à le maintenir trop souvent.
Plus tôt cette semaine, DICING DICE a laissé une note sur la page Facebook du jeu indiquant qu'ils toucheraient à Bachelart et publieraient une déclaration commune. Au lieu de cela, peu après le plafond de Bachelart, la page Facebook du jeu a disparu. Le site officiel de Nostromo est désormais hors ligne.
Dans un email à Kotaku, le PDG de Dice Dice, Aldebaran Geneste dit que la hauteur originale de Bachelart était "refusée parce que son principe n'était pas monté avec une cible commerciale. Nous avons donc dû concevoir un jeu entièrement nouveau. La seule ressemblance est le fait que le fond est l'univers extraterrestre et plus particulièrement le vaisseau spatial Nostromo. "
J'ai demandé à Geneste pourquoi Bachelart avait été à l'origine laissé de côté des crédits du jeu, seulement à offrir une tête de conciliation à la suite de cette controverse, et il a dit que c'était la meilleure façon de calmer toute la diffamation et toutes les insultes Nous sommes venus de certaines personnes de la communauté. "

Les dés merveilleux ont également publié un communiqué de presse extraordinaire sur tout le désordre, dans lequel ils menacent une action en justice à l'égard de quiconque ont interrogé leurs pratiques et a donc "participé à ce lynching", affirmant que si le jeu ne répond pas à ses objectifs commerciaux "Ils devront compenser personnellement" l'éditeur.
Voici la déclaration en totalité (note que les DICES Wonder est une société française):
Nous vivons récemment des attaques répétées contre notre compagnie et parfois même nous-mêmes, jusqu'à la diffamation nay insulte. Nous avons été un peu surpris par le positionnement de certains acteurs du secteur et nous avons dû consulter nos avocats et partenaires afin de décider de la manière de réagir. Après un certain temps pour penser à tout cela et pour la construction d'une réponse sereine, nous avons décidé ce qui suit:
1- Nous avons bien sûr disposé déjà des rapports de huissier par capture d'écran concernant la diffamation et les insultes qui ciblent malheureusement indirectement nos partenaires. Nous nous réservons le droit de poursuivre avec ceux qui ont participé à cette lynchage au cas où nous n'aurions pas le succès attendu que nous prévoyions sur le marché. Ils devront compenser personnellement ...
2- Nous allons supprimer tous les messages de ces personnes et les bloquer ainsi que tout «troll» qui voudrait continuer à jouer à ce jeu délétère. Nous n'avons aucune limite de captures d'écran de captures d'écran par huissier de justice.
3- Rappelons tout le monde, si nécessaire, que le jeu que nous proposons a été conçu par nous-mêmes et personne d'autre. Si, pendant une période de temps, nous avions proposé le match d'un autre auteur, il a finalement été refusé par nos partenaires, d'où la nécessité de concevoir un jeu entièrement nouveau. Nous allons donc nous concentrer sur sa libération car nous sommes dans notre droit absolu.
4- Nous avons malheureusement connu un exemple concret de la façon dont la jalousie est exercée contre les personnes qui réussissent par leur propre travail. Heureusement, tout le monde ne pense pas de cette façon et nous remercions sincèrement tous ceux qui nous ont donné leur soutien lors de telles difficultés. Nous leur donnons rendez-vous pour la publication du jeu qui est à venir très bientôt et aux nombreux joueurs qui, nous ne doutons pas, dépenseront de délicieuses soirées et des nuits appréciant nos idées.
La nature agressive de cette déclaration ne vient que des jours après que les nouvelles ont éclaté que la compagnie française Quanic Dream était également en train de prendre des journalistes au tribunal sur une presse négative.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
La semaine dernière, Quantic Dream Founder et PDG David Cage ont volé à New York pour montrer des démos de son ...

https://www.youtube.com/watch?v=hFqANvGdmwM