https://gaming.journaldegeek.com/direct-de-nintendo-e3-2019-zelda-et-smash-bros-volent-la-vedette-a-le3-2019


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Après taquiner le projet pendant des mois, le zyanide "Ray Traçage" auto-décrits est enfin prêt à partager son travail en ajoutant la technologie d'éclairage intensive de calcul sur les guerres stagiaires de 2002 Jedi Knight II: Jedi Outcast. Et Gosh, c'est aussi impressionnant que le titre du jeu est gênant.

Bien que Ray Traçage apporte des avantages esthétiques évidents au combat share light-lourd de Jedi Outcast, il s'agit d'une implémentation en temps réel à part en temps réel qui améliore à peu près tout ce qui concerne l'éclairage dans ce jeu de la vieille école Star Wars. Je veux dire, il suffit de regarder les reflets sur l'eau et de la façon dont le soleil dans le jeu interagit avec des environnements pour créer des poches distinctes de lumière et d'ombre:
LucasArts / Zyanide's Lab (YouTube )
"J'ai toujours considéré le rayon traçant le succulaire des graphismes, et maintenant que cela peut être fait en temps réel, je voulais tout apprendre à propos de cette nouvelle technologie", a écrit Zyanide sur son site web. "Quelques mois avant la sortie de cartes RTX, j'ai découvert que le code de Jedi Outcast avait été ouvert à provenir et depuis que j'aime le match, j'ai décidé de combiner les deux choses."

Malgré son âge, Jedi écrasé pourrait maintenant être le premier jeu Star Wars à (non officiellement) Utiliser un traçage à rayons. Les escadrons d'étoiles de Star Wars de l'année dernière, tandis que de belles consoles de génération précédente et ont encore renforcé la puissance des X / s de la série Playstation 5 et Xbox, axé sur la fourniture de gameplay lisse et haute résolution plutôt que de mettre en œuvre une technologie d'éclairage avancée.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Mais la tâche de Zyanide est loin d'être complète. Il a expliqué qu'il restait de travailler sur le repassage des bugs et l'ajout de textures dynamiques de Jedi Outcast au mélange, qui comprend les amener les converties en matériaux de rendu physiquement basés sur la manière dont la lumière se comporte dans le monde réel. C'est certainement un grand projet, mais les fruits de son travail sont déjà assez incroyables.

https://www.youtube.com/watch?v=XC42wfYpY4E