Clé CD The Golf Club 2 pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Homme plaide coupable de pirater Microsoft et Nintendo
Un homme âgé de 24 ans d'Angleterre a plaidé coupable aux accusations de piratage dans les serveurs Microsoft et Nintendo, provoquant des dommages-intérêts estimés à 3-4 millions de dollars.

En tant que rapport de la Verge, Zammis Clark-Un ancien chercheur de sécurité à Malwarebytes-est passé devant un tribunal à Londres cette semaine accusée d'avoir accédé aux serveurs aux deux sociétés, à voler des informations sur l'utilisateur, à accéder aux fichiers liés à des produits non sélectionnés et à partager illégalement les détails de la connexion.
Il a été arrêté en juin 2017 pour ses actions contre Microsoft, qui comprenait le piratage dans des serveurs contenant des "copies confidentielles de versions pré-libéré de Windows".
Pourtant, après cette arrestation, son accès en ligne n'a pas été sans restriction et, au début de 2018, Clark a utilisé un VPN pour avoir accès aux serveurs de Nintendo, y compris ceux utilisés pour "Développement de jeux hautement confidentiels", et qui détenait "Code de développement des jeux non sélectionnés".
Malgré ses infractions répétées, et la gravité d'entre eux, Clark ne fera pas face à la prison, au moins à court terme. Parce qu'il est à la fois autiste et a une "cécité de visage", le juge considéré que la prison constituerait un risque pour la sécurité de Clark et de prendre la lumière des travaux de son parent pour tenter de la préserver et de la réhabiliter, décidé d'émettre une peine de 15 mois suspendue .
Vous pouvez lire l'histoire complète au bord.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
MISE À JOUR: Dans une déclaration envoyée à Kotaku, Malwarebytes dit: «Le comportement allégué s'est produit avant que la personne n'ait été embauchée comme un employé malwarebytes. Lorsque nous avons appris les allégations, nous avons terminé son emploi. Malwarebytes ne tolère pas ce type de comportement. "

https://www.youtube.com/watch?v=kC5fg6BDUWY