https://marketingdirect.lu/5-exemples-denvois-de-mails-attrayants-que-vous-pouvez-utiliser-pour-votre-petite-entreprise/


En plus des articles sur cette page actuelle, consultez également les blogs suivants qui ont des articles liés au pouvoir et à l'influence. Parcourez la page du blog pour voir divers articles. Consultez également la section "Articles de blog récents" dans la barre latérale du blog ou cliquez sur "suivant" près du bas d'un article dans le blog. Le blog renvoie également à de nombreuses ressources connexes gratuites.
Le concept de pouvoir évoque souvent des impressions négatives. Par exemple, se référer à l'utilisation du pouvoir peut déduire que les gens sont dominés, manipulés ou contraints. Cependant, semblable au concept de conflit, le pouvoir existe presque toujours dans les organisations. Reconnaître et gérer les TI peut être très sain pour les organisations et le personnel. Les liens suivants fournissent des aperçus qui passent de la base à un peu plus avancés.
Jeffrey Pfeffer, de la Stanford University Graduate School of Business, n'est pas d'accord. Dans son dernier livre, Power: Why Some People Have It and Others Don't, il soutient que ce dont vous avez besoin pour réussir sur le lieu de travail, c'est avant tout le pouvoir.
On lui a demandé dans une interview avec BNET "Quelle est la plus grande erreur que les gens font lorsqu'il s'agit d'atteindre le pouvoir?"
Il a répondu: "Je vois beaucoup de gens qui renoncent volontairement à l'opportunité d'avoir beaucoup de pouvoir en disant des choses comme: "Je ne jouerai pas le jeu. Ça ne vous mènera nulle part."
Sources d'énergie
En tant que coach de talents, une partie de mon travail consiste à aider les débutants en carrière et les leaders émergents à voir qu'ils ont du pouvoir, peu importe où ils se situent sur l'échelle de l'entreprise. C'est une question de reconnaissance et de capitalisation. Il y a deux sources d'énergie.
Ceci est basé sur votre titre - gestionnaire, superviseur, vice-président principal, etc. Avec cela vient la capacité et la responsabilité de récompenser (fournir à quelqu'un une augmentation ou une affectation de prune) et de punir (discipliner quelqu'un ou limiter l'accès aux ressources). Cependant, il y en a un autre.
Ceci n'est pas basé sur votre position, mais sur vous. Vous avez la capacité de développer un pouvoir expert (basé sur des connaissances et des compétences très appréciées) et un pouvoir associé (basé sur qui vous connaissez et qui vous connaît).
Dans la plupart des cas, son pouvoir personnel. Voici cinq façons d'augmenter votre pouvoir informel et de ne pas vous sentir simplement jouer au jeu. Jetez un oeil à ces messages passés.
Le vrai pouvoir, pour faire avancer les choses, ne vient pas d'un titre ou d'une position. Cela vient plutôt de la valeur (votre puissance d'expert) que vous produisez pour vos clients internes et externes. Trouvez des moyens d'avoir un impact positif (votre pouvoir associé) sur les personnes clés de votre monde de carrière. C'est ainsi que vous construisez des carrières de pouvoir.
Sur une échelle de 1 (faible) à 10 (élevé), quel pouvoir personnel avez-vous en ce moment pour atteindre vos objectifs de carrière? Que pouvez-vous faire pour l'amener à un 10?
Avez-vous de bonnes idées mais n'arrivez pas à faire écouter les gens?
Un courriel récent d'un gestionnaire frustré qui, comme beaucoup d'entre nous, a de bonnes idées mais a du mal à les faire accepter et mettre en œuvre. Peut-être qu'un patron est trop occupé à éteindre des incendies pour faire attention. Ou, dans le donnant-donnant d'une réunion, vos suggestions se perdent.
Dans ses années d'écriture sur les dirigeants à succès, Rosabeth Moss Kanter de la Harvard Business School, déclare que "pour lancer des idées, il faut de la crédibilité et du pouvoir personnels." Voici ce qu'elle conseille Four Quatre Stratégies d'influence:
C'est un cliché mais c'est vrai que 90% du succès dans la vie vient du simple fait de se présenter. Les communications numériques et autres communications à distance sont efficaces, mais il y a beaucoup à dire pour être là -face à face avec les autres.
C'est plus que faire du bruit. C'est être articulé, mettre vos idées en mots qui amènent les gens à vous écouter et à vous voir comme un leader. Si vous n'êtes pas à l'aise avec la prise de parole en public, prenez un entraîneur, prenez des cours, rejoignez Toastmasters, puis levez-vous et faites-le.
Lorsque vous passez au leadership, vos compétences techniques ou commerciales ne suffisent pas. Le succès, à ce stade de votre carrière, dépend davantage de l'établissement de bonnes relations à l'intérieur et à l'extérieur de votre organisation. Alors commencez à "jouer avec les autres".
Tout peut ressembler à un échec au milieu. Continuez, faites des ajustements à mi-parcours et surprenez les opposants. Toutes les personnes qui ont réussi ont fait face au doute de soi, mais elles continuent. Toi aussi.
Il y a eu d'excellentes grandes idées qui n'ont pas pu démarrer parce qu'elles manquaient de soulèvement et d'efforts appropriés. D'un autre côté, de très bonnes petites idées ont révolutionné nos vies. Quelle est la différence? Peut-être que ce sont ces quatre stratégies d'influence. Qu'en penses-tu?
Pour compléter votre connaissance de ce sujet de la bibliothèque, vous voudrez peut-être passer en revue certains sujets connexes, disponibles à partir du lien ci-dessous. Chacun des sujets connexes comprend des ressources en ligne gratuites.

Scannez également les livres recommandés énumérés ci-dessous. Ils ont été sélectionnés pour leur pertinence et leur caractère très pratique.
Site Web fourni par Paradise Media, LLC; tous droits réservés.
En continuant à utiliser ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité.X