https://luxe-digital.journaldegeek.com/comment-en-dire-plus-avec-moins-2021


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Nous avons eu des bons moments, des avions et des jeux vidéo.
Bien que non aussi populaire qu'auparavant, nous pouvons remercier la disparition du joystick pour que les simulateurs de vol sont toujours un genre populaire, qui abrite une partie de la physique et des fans hardcore les plus réalistes.
Les Sims de vols vous ont également donné quelques-uns des grands jeux vidéo de tous les temps (en particulier sur PC) et ont même servi de terrain prouvant pour les géants de l'industrie, comme Sid Meier (qui travaillait sur plusieurs années 1980 avant de commencer la civilisation).
Ci-dessous vous trouverez notre liste des meilleurs d'entre eux. Notez que nous avons été assez lenatifs en termes de ce qui constitue un "simulateur de vol"; Bien que certains soigneront sans doute que la liste ne soit pas pleine d'ultra-hardcore, authentiques Sims, nous avons estimé que tout jeu proposant un modèle de vol semi-réaliste (ou aurait au moins siéger sur la section "SIM de vol" des années 90 L'étagère de magasin) était digne d'inclusion.

Non seulement la série a donné à la série des Occidentaux une perspicacité dans la guerre de l'air sur le front est, l'un des aspects moindres du conflit de ce côté-ci du mur de Berlin, mais il a également été capable de trouver des soldes fantastiques entre une simulation précise et Amusant. La version originale de 2001 est probablement toujours le meilleur jeu de la série, mais la bataille des falaises à thème de la Grande-Bretagne de Dover est également excellente.

Mieux connu aujourd'hui pour son manuel Gargantuan - souvent loué comme le meilleur guide imprimé jamais fait, il est facile d'oublier que Falcon 4.0 était un simulateur incroyable pour sa journée, offrant des visuels qui ont tenu pendant plus d'une décennie (et quand ils ont cédé la place, des moddeurs entré pour continuer le processus).

Un autre cri à une série plutôt qu'un jeu individuel, le simulateur de combat numérique est les genoux d'abeilles lorsqu'il s'agit d'une représentation précise du combat aérien et de la technologie qui la conduit. Ce n'est pas pour le cœureux, cependant, comme la célèbre vidéo ciblée ci-dessus. Quel DCS est le mieux dépend de l'avion que vous souhaitez voler, car chaque libération est dédiée à la simulation d'un seul aéronef aussi bien que possible.
Le dernier simulateur de vol est une merveille moderne. Bien sûr, c'est un simulateur de vol exactement précis - le point de ce post! - Mais le fait qu'il est capable de cartographier la planète entière est une réalisation que nous pourrions jamais vraiment envelopper nos têtes. En tant que tel, si tout ce que vous voulez faire est de voler (et de ne pas tirer sur des choses en le faisant), il n'y a pas de meilleur moyen de le faire.
Oublié aujourd'hui, un peu comme la guerre de Corée, la MIG Alley était une simulation fantastique de combat de jet anticipée, avec des visuels de pointe et des coups de feu à pointe rapide et de tournage. En outre, consultez la case Art.

Simulation d'un aéronef de chasse à un siège est une chose, mais vous mettant en contrôle un équipage de bombardier entier est quelque chose de plus ambitieux. Quelques jeux ont essayé cela au cours des dernières décennies, mais l'effort de 1992 de MicroTrose reste le meilleur d'entre eux.

Une carte SIM inhérité de Rowan, un petit studio britannique (également responsable de la migathorme ci-dessus), sur Superford de 1994 était remarquable pour ses étonnants graphismes (600x400 était le 4K de ses jours) et la capacité de vous laisser voler certains des vrais agents de travail de l'Allied. Effort de guerre, notamment les avions d'attaque au sol comme la tempête.

Cette version de 1995 pourrait bien être le meilleur match «moyen-terrain» à jamais Grace le genre, puisque c'était une carte de vol sérieuse appropriée qui s'est néanmoins faite facile à apprendre et à beaucoup de plaisir.

L'un des premiers jeux pour essayer de simuler le combat de la première guerre mondiale, Red Baron était célèbre pour son accessibilité d'arcade. Il a également eu une excellente encyclopédie en jeu, quelque chose de grand dans les années 90 que nous avons malheureusement perdu un goût pour au XXIe siècle. La meilleure partie à ce sujet était la campagne à joueur unique, qui a pris des pilotes à travers la guerre, car les lignes de front sont déplacées et ils ont traversé les rangs.

Et c'est tout! Je sais que nous avons probablement laissé certains de vos favoris de la liste, mais nous ne pouvons pas être ici toute la journée. Si vous êtes particulièrement lésé dans toutes les omissions, laissez tomber une note ci-dessous et je vais considérer votre argument ou sortir du soleil et frapper des trous de pointe.
Cet article a été apparu à l'origine 11/29/17. Mis à jour le 10/1/20 pour inclure Microsoft Flight Simulator.
Les meilleurs sont les choix de Kotaku pour les meilleures choses sur (ou off) Internet.

https://www.youtube.com/watch?v=o4V8c2qR2fY