L’ovulation : 5 raisons de surveiller l’ovulation


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
La patrouille des États-Unis a rapporté près de 200 000 rencontres avec des migrants le long de la frontière américaine-Mexique en juillet, le total mensuel le plus élevé dans plus de deux décennies.
Le nombre de rencontres mensuelles était tombé à 16 182 en avril 2020, peu de temps après l'épidémie de coronavirus forcée la fermeture de la frontière sud-ouest et a ralenti la migration sur une grande partie du monde. Mais les rencontres de migrants ont fortement grimpé depuis lors, atteignant 199 777 en juillet, selon les dernières données des douanes et de la protection des frontières américaines (CBP), l'Agence fédérale qui englobe la patrouille frontalière.
Le chiffre de juillet est le total mensuel le plus élevé depuis mars 2000 et dépasse de loin le pic au cours de la dernière grande vague de migration à la frontière américaine au Mexique, qui s'est produite en mai 2019.
Les rencontres de migrants font référence à deux types d'événements distincts: des appréhensions, dans lesquelles les migrants sont pris en garde aux États-Unis pour attendre l'arbitrage et les expulsions, dans lesquelles les migrants sont immédiatement expulsés à leur pays d'origine ou à leur dernier pays de transit sans avoir lieu à nous garde.
La plupart des rencontres qui se sont produites ces derniers mois ont entraîné une expulsion, pas d'appréhension, sous une ordonnance de santé publique connue sous le nom de titre 42. L'administration du président Donald Trump a invoqué le titre 42 en mars 2020, affirmant qu'il ralentirait la propagation domestique du coronavirus en expulsant Les migrants plutôt que de les tenir dans des quartiers proches des installations d'immigration américaines. Entre l'avril 2020 et la fin de l'administration de Trump, plus de 80% des rencontres mensuelles des migrants à la frontière sud-ouest ont entraîné une expulsion plutôt que de l'appréhension.
Les expulsions sont devenues moins courantes - et des appréhensions plus courantes - dans les premiers mois du président Joe Biden's Administration. En juillet, 47% des rencontres de migrants ont entraîné une expulsion, de 83% en janvier, lorsque Biden a pris ses fonctions. Au cours de la même période, la part des rencontres de migrants qui a entraîné une appréhension atteignait 17% à 53%.
Malgré ce changement, la Biden Administration a annoncé ce mois-ci que cela permettrait à Titre 42 expulsions de se poursuivre, compte tenu de l'augmentation actuelle de la migration et de la menace posée par la variante Delta du Coronavirus. L'administration apparaîtrait également à proposer des vaccins coronavirus aux migrants qui sont appréhendés et détenus à la garde américaine.
Une conséquence apparente des expulsions effectuées sous le titre 42 a été une augmentation des passants frontaliers répétés. En juillet, 27% des rencontres frontalières concernaient des migrants avec au moins une rencontre antérieure au cours de l'année écoulée, selon les statistiques du CBP. Cela a augmenté d'une moyenne de 14% entre les exercices 2014 et 2019, avant que le titre 42 ait pris effet.
Les migrants qui se sont rencontrés à la frontière américaine-Mexique diffèrent aujourd'hui de ceux rencontrés lors de la dernière augmentation majeure de la migration du sud-ouest, en mai 2019.
Les adultes célibataires représentaient 53% des rencontres de migrants en juillet, de 28% en mai 2019, tandis que les personnes voyageant dans des familles représentaient 38%, de 64%. La part des rencontres impliquant des mineurs non accompagnés était inchangée à 9%.
Les pays d'origine des migrants ont également changé depuis mai 2019, avec des ressortissants mexicains représentant une plus grande part des rencontres et des habitants des pays du Triangle nord - El Salvador, Guatemala et Honduras - représentant une part plus petite. En juillet, 26% des rencontres de migrants concernaient les citoyens mexicains, allant de 13% en mai 2019. Les habitants des pays du Triangle du Nord représentaient 45% des rencontres de juillet de 78% en mai 2019.
La migration des pays autres que le Mexique et le triangle du Nord ont également augmenté ces derniers mois. Environ des rencontres de trois sur dix en juillet (29%) concernaient des migrants d'autres pays, de 9% en mai 2019.
Remarque: Cet article a été publié à l'origine le 15 mars 2021. Il a été mis à jour le 10 août 2021, et à nouveau le 13 août 2021, afin de refléter les données disponibles les plus récentes.
John Gramlich est un écrivain principal / rédacteur en chef du Centre de recherche sur Pew.
Données fraîches livrées samedi matin
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=uQxGb2oPrZg