Clé CD Tom Clancy's Rainbow Six Siege pour Xbox One (téléchargement numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Far Cry 4 Le nouveau jeu du directeur concerne l'exploration et le commercialisme
Voyage à la planète Savage était un peu surprenant lorsqu'il a été annoncé lors des récents récents de jeux. Le studio de développement, Typhoon Studios, comprend plusieurs anciens de la credo d'assassin et les sinistres de la science-fiction farfelu dans la remorque étaient loin de ces jeux. Il était difficile de saisir exactement ce que le jeu était. La semaine dernière, j'ai vu une démonstration Hermed by Typhoon Studios Creative Directeur Alex Hutchinson. Le jeu a capturé un sens de l'aventure de pâte classique et a mélangé cela avec une satire anticapitaliste, offrant un monde coloré, je suis prudemment curieux d'explorer.
Les joueurs prennent le rôle d'un explorateur d'entreprise travaillant pour l'aérospatiale de la visite. L'objectif est de documenter les découvertes sur un monde distant incontournable tout en rassemblant des matériaux pour créer des produits brevetés enenté. Il y a un conflit de langue en joue de véritable crainte et de corporatisme caricoeulâtre lorsque vous passez à travers des zones et essayez de découvrir des ruines cachées. Les joueurs atterrissent sur une planète à laquelle ils ont été informés était une friche; Au lieu de cela, il est emballé de la vie et des signes de civilisation, y compris une tour massive au centre de la carte.

Hutchinson a rencontré une variété d'emplacements et de faune comme il a exploré. Le monde passe de la toundras glacée aux grottes emballées de lave aux forêts verdoyantes. Il est passé par d'étranges poulets d'espace aux yeux des yeux qui dupliquent s'ils étaient attaqués et il se lâcha de grognements comme des bêtes de loup. Tout pourrait être analysé avec un scanner principal-esque de métroïde.
En atteignant une impasse, Hutchinson est revenue à son point de départ de SpacePod Dunky et a fabriqué un crochet de grappin pour passer à de nouvelles zones. L'influence de la métroïde était encore plus claire. C'était moins un monde ouvert de style ciel de No Sky et plus d'une rampe de donjon de forme libre et de forme libre avec des dizaines de chemins et de secrets potentiels.

"Nous disions que le contenu caché est un contenu gaspillé", a déclaré Hutchinson. «Mais je pense de plus en plus, nous allons cacher autant de contenu que possible. Nous voulons que les gens retournent chaque rocher qu'ils trouvent et plongent dans tous les coins et recoins. "
Bien que le trajet du titre de la planète sauvage puisse ressembler à la pulpe de la vieille école des années 50, le terme sauvage a une utilisation historique comme une Slur contre les peuples autochtones. Il évoque des images de colonialisme et de conquête. Hutchinson semblait au moins conscient de cette tension lorsque j'ai abordé le sujet.
«L'un des premiers thèmes que j'ai aimé était cette idée que vous arrivez sur un monde vierge et que vous le ruinez lentement», a-t-il déclaré, montrant le sauteur hautement polluant du joueur. Je lui ai dit que je me sentais parfois mal d'explorer des planètes dans le ciel de No Homme.

"C'est ce que je pensais", a accepté Hutchinson. "C'est comme si tu te ruines, laissez-le seul!"

La tension entre le monde coloré et le corporatisme imminent était importante. Il est impossible pour les joueurs de se cacher du commercialisme de la Kindred Aerospace lorsqu'ils jouent le rôle d'explorateur, de scientifique, de botaniste. L'initiative spatiale de Kindred a littéralement appelé le programme Pioneer et leur cupidité a été mise en évidence tout au long de la manifestation. Il semblait que certains des jeux annulés d'Ubisoft ont vécu avec Hutchinson après avoir quitté la compagnie. Pioneer a été conçu à l'origine en 2013 en tant que jeu d'exploration spatiale non violente, mais le projet est tombé. Ubisoft a annulé cette janvier.
Retour à sa base à domicile, Hutchinson a été assailli par des publicités sur les Infomercialités de la télévision Habitat où une annonce de déchiqueteuse a remporté à travers des produits aérospatiaux, qui étaient tous le même type de goo gris de qualité nickelodeon. Il est tout à fait possible de laisser une grande partie de la faune seule, mais des affectations de la société destinées à encourager l'expérimentation étaient un mélange de ridicules et cruels, tels que de donner des coups de pied aux petites créatures en lave.

C'était comme si je regardais un Sillier, métroïde anti-capitaliste. Je suis dans ça. Ce n'est qu'après avoir quitté la session que j'ai réalisé que j'ai oublié de poser la question principale dans mon esprit. J'ai envoyé un courriel à l'équipe de Typhoon pour demander: L'équipe avait-elle envisagé les implications de l'utilisation du mot sauvage? J'ai reçu une réponse le lendemain.

"Nous avons créé un voyage vers la planète sauvage dans le but de créer une aventure optimiste et ambitieuse rappelant l'âge d'or de la science-fiction pour tout le monde à profiter", a déclaré une déclaration attribuée à l'équipe. «Notre utilisation du mot« sauvage »est un adjectif pour décrire ce monde dynamique, mystérieux et comique et n'est en aucune manière utilisée comme nom de nom dirigé vers un groupe d'individus ou de créatures dans notre jeu. Nous espérons que les joueurs apprécieront cette aventure spatiale optimiste lorsque nous nous lancons au début de l'année prochaine et attendons avec impatience de continuer sur notre chemin pour créer des expériences de jeu positives et inclusives pour tous les joueurs. "
Voyage à la planète sauvage est resté dans mon esprit au-delà de la démonstration. Je suis toujours en train de traiter mes sentiments sur les thèmes et les implications du jeu, mais sa bombe vivante et son accent mis sur les secrets cachés étaient passionnants. Il y a un jeu amusant ici, avec une strie effrontée anti-autoritaire et anti-capitaliste. Les joueurs désireux d'un riff sur la métridité 3D obtiendront quelque chose à couler les dents dans la sortie des versions de la planète sauvage en 2020.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ThGs23cPCB0