https://smartphone.high-phone.info/comment-recomposer-automatiquement-les-lignes-telephoniques-occupees-sur-votre-iphone-ou-votre-telephone-android-smartphones-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Batman Arkham Knight DLC toujours à un goutte à goutte, a toujours besoin de quelque chose de grand
Nous avons eu du mal au déploiement de contenu téléchargeable de six mois pour Batman Arkham Knight, car, jusqu'à présent, cela n'a pas été aussi bon. Le dernier morsel, publié hier, n'est pas une grande perception d'une amélioration, mais ce mois-ci apporte une promesse d'un retournement potentiel.
L'addition d'hier était un paquet de 1,99 $, 76,2 Mo de cartes de bataille supplémentaires appelé le pack de défi de combat sous le crime 1:
Ça va, je suppose. J'ai capturé des images du début de chacune des six missions de défis ici afin que vous puissiez avoir une idée de ce qui est offert:
Si cela ressemble à plus de la même chose, eh bien, c'est. Arkham Knight a déjà plus d'une douzaine de cartes de défi et de zones que ces nouvelles sont définies ne semblent pas être nouvelles. La nouveauté ici est que certains de ces défis sont conçus pour que vous jouiez comme Robin, Nightwing ou Catwoman. Vous obtenez ce que vous payez, et peut-être que pour 2 $, vous ne pouvez pas vous attendre beaucoup plus.
Vous auriez peut-être pu s'attendre à un match aussi poli et aussi longtemps que l'Arkham Knight - un jeu développé avec un jeu clair des aspirations d'année - d'avoir quelque chose de grand dans son offre DLC. Pas encore. Mais peut-être que ça va bientôt.
L'éditeur Warner Bros. a indiqué que septembre verra la libération de deux autres morceaux de DLC pour Arkham Knight, une nouvelle peau de Batmobile Skin + Racing ...
... et une aventure pour Nightwing appelée GCPD Lockdown.
Ce dernier peut dire à la conte du plan DLC de six mois du jeu, pour de bon ou malade. Le verrouillage de la GCPD pourrait être aussi mince et finalement insatisfaisant de l'ARKHAM Knight Side Aventures déjà publié pour le match, ceux qui vous permettent de jouer en tant que Harley Quinn, Rouge Hood et Batgirl, et tout l'un de nos experts d'Arkham internes joués et sanctionné pour être terne. D'autre part, c'est le premier élément principal de DLC pour le jeu qui aura été fait par Rocksteady, le studio derrière le jeu de base. Les autres aventures DLC ont été réalisées par WB Montréal, un studio qui a produit de bonnes choses, mais tout simplement pas bon DLC pour ce jeu.
Au-delà de la DLC de nuit, Arkham Knight est censé éventuellement obtenir quelque chose appelé la saison d'infamie, une expansion centrée sur le métrage qui pourrait faire ce programme de six mois de six mois-de-de-la-minute en vaut la peine, ou pourrait tout simplement nous donner un meilleure phrase avec laquelle décrire cette entreprise de six mois entière. Dans l'espoir de l'ancien.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à stephentotilo@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @stephentotilo.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=73ch1AINdSo