https://smartphone.high-phone.info/comment-verrouiller-tous-vos-onglets-incognito-dans-google-chrome-derriere-face-id-ou-touch-id-pour-les-rendre-encore-plus-prives-ios-iphone-gadget-hacks


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Une histoire d'adolescents humains avec des armes de démon maudites se battait-elle des vampires dans le sonna de Tokyo post-apocalyptique comme amusant pour vous? Ensuite, vous apprécierez probablement Seraph de la fin: Vampire RèDIGN.
À la suite d'un virus apocalyptique qui tue tout le monde de moins de treize ans, les vampires font connaître leur présence dans le monde entier, en collectant les enfants restants à utiliser comme élevage dans le monde dépeuplé. Ainsi, entrez nos deux héros, Yu et Mika. Élevé dans une ville vampire où ils sont essentiellement autorisés à se libérer dans le ghetto humain tant qu'ils donnent du sang régulièrement, les deux planifient une évasion avec le reste de leur famille d'orphelins. Malheureusement, cependant, l'évasion va mal pour les enfants avec tout sauf Yu assassiné - et Mika transformé en vampire.
Maintenant, des années plus tard, Yu est membre du groupe de travail anti-vampire des survivants humains qui fait des pactes avec des armes démon-imprégnées afin de permettre aux humains de se battre sur un pied d'égalité plus égal avec les vampires surhumains. Mika, d'autre part, attend patiemment le jour où il est autorisé à quitter la ville du vampire et à sauver son ami du monde chaotique à l'extérieur.
L'arc de Yu dans l'histoire est en grande partie l'une des culpabilité de Survivor. Alors qu'il réussissait à s'échapper des vampires, il croit que toute sa famille d'orphelins est morte, y compris Mika. Cela le laisse avec un but dans la vie: la vengeance. Au début, il est imprudent d'excès, en comptant sur sa rage pour lui permettre de faire l'impossible, même quand ce n'est pas le cas. Il est également un solitaire, sentant qu'il voudrait déshonorer la mémoire de sa famille s'il devait les remplacer par des amis.
Bien sûr, au cours de la série, il grandit pour devenir amis avec ses camarades d'escadrance, bien que cela soit pour des raisons pratiques autant que cela est destiné aux émotions. Un sur un, les vampires gagneront presque toujours en raison de leur résilience supérieure. Seulement en travaillant en tant qu'équipe, les humains peuvent être tenus à bout. Ainsi, à la fin, il forme une liaison émotionnelle solide avec eux qui est la deuxième fois à celle qu'il a partagée avec ses collègues orphelins il y a longtemps.
Mika, d'autre part, est soulevée par les vampires - et par l'un de leurs dirigeants pour démarrer. Sa vie est une des contradictions. Il n'est plus humain, mais un vampire - l'un des plus oppresseurs qui l'utilisait comme une banque de sang marchant en tant qu'enfant. Pourtant, il fait tout en son pouvoir pour rejeter sa nouvelle nature. Il refuse de boire le sang d'humains, allant jusqu'à vivre sur le sang de son père seulement. Les vampires s'acceptent largement de lui, malgré ses bizarreries (comme son père est l'un des vampires de la tête), mais il ne les accepte jamais. MIKA les déteste autant que Yu fait pour asservir et assassiner sa famille.
Alors que d'autres vampires jouent de la politique, Mika ne se soucie rien de prestige ou de butin. La seule pensée qui le conduit est que Yu est quelque part dans le monde extérieur - tout seul et pensant que Mika est mort avec le reste. Ainsi, il joue au minimum les jeux des vampires. Il va juste assez pour montrer la loyauté et s'assurer que lorsque les vampires se dirigèrent enfin pour attaquer les humains, il sera inclus et aura une chance de se réunir enfin avec son frère.
Cependant, pour Mika, cette attente est semblable à l'enfer. Il est constamment tourmenté par le ferid-le vampire qui a assassiné toute sa famille comme rien de plus qu'une diversion ludique. Et comme il était là, il sait ce qui pousse à Mika-constamment tordant le couteau quand il s'agit de Yu étant seul dans le monde humain. Il essaie constamment de tordre la perception de Mika des humains. Même lorsque Mika et Yu s'épanouissent enfin sur le champ de bataille, Ferid affirme que Yu est "uniquement utilisé par les humains."
Peut-être que le meilleur truc de l'anime est que ferid, le personnage le plus mauvais et le mépris de l'anime, est complètement correct.
Yu est un test de test inconnu pour le "séraphte de fin" titulaire et a été drogué et formé pour être l'hôte de ses pouvoirs. Potentiellement, tout ce qu'il a traversé depuis l'échappement de la ville de Vampire a été de le préparer en tant qu'hôte: sa vie scolaire; sa formation militaire ultérieure; Son faisant un pacte avec un démon de haut niveau. Même ses liens avec les autres membres de l'équipe - I.E., Sa dépendance au travail d'équipe et à l'amitié - est simplement un moyen externe de contrôler le pouvoir en lui. C'est une révélation formidable et terrible qui change comment vous examinez tous les épisodes précédents.
Et ce n'est pas la seule zone où les actions des humains sont discutables. Après tout, pour combattre les vampires, les humains fabriquent régulièrement des pactes avec des démons et utilisent une puissant magie.
En fait, c'est la raison entière que les vampires attaquent les humains au lieu de rester dans leurs villes. Les humains pourraient potentiellement détruire le monde entier avec quelque chose comme le séraphine de la fin. Dans leur propre esprit, les vampires n'ont d'autre choix que d'empêcher l'homme enfantin de jouer avec le feu proverbial.
Bien que Yu puisse détester les vampires, du point de vue du spectateur, ils sont à peine pervers. Ennemis de l'humanité? Sûr. Mais ils veulent simplement continuer à survivre et les humains mettent en danger le monde au monde. Bien entendu, la volonté de l'homme de devenir plus puissante est une réponse directe aux avantages physiques des vampires - et leur esclavage d'une grande partie de la population humaine restante à utiliser comme nourriture. En d'autres termes, il s'agit d'un cycle qui est prêt à tourner sauvagement hors de contrôle car la course aux armements mystiques continue.
En dehors du développement du personnage de la paire de plomb et la torsion intelligente ultérieure, Seraph de la fin est votre standard de lutte de combat de la main-d'œuvre. Tous les tropes et thèmes courants sont là: le pouvoir de l'amitié, des archétypes de personnages trop utilisés, un cadre de lycée, un personnage principal de la tête chaude, le personnage de la fille qui doit être responsable et le repousser, le "pas tout à fait" Intérêt d'amour, des batailles cool qui sont tous flash et aucune substance - la liste continue et sur. Ce n'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais des observateurs de longue date d'anime trouveront peu de nouvelles à voir dans l'action du séraphine de la fin.
La plus grande faiblesse de l'anime est que rarement, si jamais, existe une sorte de tension réelle. En dehors de la mort choquante de la première épisode de la famille de Yu et de Mika, aucun personnage principal n'est jamais en danger mortel. Bien sûr, sans relâche, les gens sans visage mourent par la partition, mais nos héros sont confrontés à des menaces qui devraient être la mort de l'ensemble du groupe et pourtant, ils se débrouillent par le biais d'indemnes. À un moment donné, il devient évident qu'ils viendront surmonter tout ce qu'ils sont confrontés quel que soit la mesure de la force des vampires, ce qui les faisait, comme des ennemis, semblent incompétents, faibles ou un mélange des deux. Cela dévaloue à son tour la dernière action finale de l'anime, car il semble que les héros ont beaucoup perdu, l'expérience nous dit qu'ils vont tous bien.
Seraph de la fin: Vampire Reign est à son meilleur lorsqu'il s'agit d'un drame personnel explorant Yu et Mika - leur croissance depuis son enfance et ce que cela signifie pour la paire devrait être réunie. Le temps passé à regarder le point de vue des vampires sur toute l'apocalypse et ce que font les vestiges de l'humanité, c'est de même intéressant et apprécié le bâtiment du monde. Cependant, quand il y va, une grande partie du séraphine de la fin n'est qu'une autre dans une longue ligne de lutte à la brillance. Cependant, cela ne veut pas dire qu'il ne construit pas une base solide pour que les choses viennent. Nous devrons juste voir s'il peut casser le moule un peu plus dans la deuxième saison de spectacle de l'émission cette chute.
Seraph de la fin: Vampire Reign peut être visualisé gratuitement et avec des sous-titres anglais aux États-Unis sur Funimation et Hulu.
Kotaku East est votre tranche de culture Internet asiatique, vous apportant les derniers points de discussion du Japon, de la Corée, de la Chine et au-delà. Accordez tous les matins de 4h du matin à 8h.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à biggestinjapan@gmail.com ou trouvez-le sur Twitter @biggestinjapan.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=jMHRIHPXG50