https://nobrand.journaldegeek.com/le-guide-ultime-pour-lutilisation-dinstagram-live-for-business


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Sony favorise le jeu indépendant plein d'art apparemment déchiré et de musique
Il n'est pas rare de trouver des clones et des jeux de déchirure sur Steam ou l'App Store. Le marché du jeu vidéo est plein de vol d'actifs, dont la consternation des développeurs travailleurs dure partout. Mais à quelle fréquence trouvez-vous un jeu de déchirement commercialisé activement par Sony?

Solbrain: Knight of Darkness, un nouveau jeu d'aventure qui prend beaucoup de l'art et de la musique d'autres jeux sans autorisation, aurait pu faire une grande partie d'une blip s'il n'étaient pas mis en surbrillance à plusieurs reprises par le compte YouTube PlayStation . Une remorque de gameplay, affichée sur la chaîne officielle de Sony en février, a plus d'une demi-million de vues. Pourquoi Sony donnait-il un soutien marketing à un jeu qui semble déchirer d'autres jeux?
Il s'agit immédiatement de regarder la page de Solbrain dans le magasin PlayStation . L'icône semble utiliser l'art d'un compte DeviantArt non crédité. Un regard sur l'armure principale du protagoniste révèle quelque chose de très semblable à un ensemble d'armures lourds à la disposition de la course d'Elin dans le MMO Tera, qui est sorti en 2011.
La plupart des jarrings de tous sont la remorque du jeu. En vedette devant et centre sur la page du magasin, la bande-annonce semble soulever son score directement à partir du jeu indie ori et la forêt aveugle. La piste en question est la "restauration de la lumière, face au sombre" de Compositeur Gareth Coker. Il suffisait d'avoir l'orien directeur Thomas Mahler Commenter incrédule dans un fil de NeoGAF qui a remarqué la similitude. "Whoa, ils ont juste volé notre musique d'Ori et de la forêt aveugle", a-t-il écrit.

Lorsque vous avez contacté Kotaku, Mahler n'a pas offert de déclaration complète, mais a déclaré que l'équipe collabore avec leur éditeur pour résoudre la situation.
Solbrain apparaît également aux atouts majeurs d'APE de Skyim. Le bouclier du personnage principal est une sonnerie morte pour le bouclier Dragonscale de Skyrim.
J'ai eu le malheur distinct de jouer à Solbrain: Knight of Darkness, qui est en vente pour les membres PlayStation Plus, et vous recommande vivement de faire quelque chose de moins douloureux. J'aime embaucher un motard pour vous frapper dans le plexus solaire.
Solbrain: Knight of Darkness l'a fait via le processus de certification de la console de Sony, sans parler de la mise en place de placement important sur la canal YouTube PlayStation . Toutes les jeux PlayStation 4 doivent passer par un processus de conformité dans lequel ils sont joués et vérifiés par le groupe de testeurs d'assurance qualité de Sony pour s'assurer que le jeu est exécuté. Personne n'a-t-il remarqué à quel point les actifs du jeu sont pris d'ailleurs?
Sony n'a pas encore répondu à une demande de commentaires.
Tente d'en savoir plus sur les développeurs du jeu, qui s'appelent eux-mêmes des studios de jeux d'éclairage, présentent une foule de morts. Les développeurs semblent avoir retiré leur présence sur Facebook, YouTube et le blog de l'unité. Ils semblent aussi avoir verrouillé leur compte Twitter. Ce que nous savons, c'est que la société a publié plusieurs titres solebains sur la vita.
Regardant par-dessus Solbrain: Knight of Darkness, je dois m'interroger sur les pratiques de contrôle de la qualité pour le magasin PlayStation . Sans surveillance plus stricte, nous pouvons très bien voir des actifs plus volumineux se faufiler dans des jeux de détail qui répondent à peine aux exigences de certification. Il y a une occasion d'apprendre de cette situation et de protéger les créateurs d'actifs copiés et j'espère que Solbrain met en évidence à quel point le travail doit être fait.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=7oG6NMdpCzE&t=719