Acronyme Lgbt


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Le support inférieur ressemble à un endroit étrange pour une correspondance comme des génies diaboliques et des ailes de jeu pour se produire, mais au premier tour du support de championnats de Dota 2 Asie, les deux équipes se sont retrouvées sur leur dernière jambe dans un best-of-un rencontre. Retour contre le mur, les deux équipes se sont tournées vers des stratégies bizarbas, conduisant à une conduite sauvage d'un match.

Le projet de stade, où chaque équipe choisit et interdit les héros d'un pool de plus de 100 caractères pour composer leur gamme d'équipes, était normal de commencer. Au fur et à mesure que le jeu commencait et continua cependant, c'était la combinaison de panda Brewmaster et Invoker sur des jeux d'ailes qui élevaient des sourcils.
Panda Brewmaster's Ultimate le divise dans trois pandas distincts entièrement contrôlables représentant les trois éléments Terre, le vent et le feu. Ces pandas ont leurs propres rainures et spécialités, mais c'est la Terre qui est importante: la Terre Panda fait 300% de dégâts aux bâtiments. Combinez ceci avec le sort d'Alacrity d'Invoker, qui stimule massivement la vitesse d'attaque et vous avez ce moment exact ci-dessous, où Brewmaster peut vous précipiter dans un ensemble de casernes et s'échapper avec peu d'inquiétude.
Cette stratégie, aux côtés de quelques équipes brutes pour les génies diaboliques, a balancé un jeu qui était légèrement en sa faveur à celui qui était vaste contre. Doom de Wings était en train de verrouiller l'Artour "Arteezzy" spectre de Babaev à chaque tour avec son ultime éponyme, et Zhou "Blink"'s Invoker's Invoker utilisait facilement chaque combat à grande échelle.
À ce stade, il était temps que la stratégie des génies diaboliques se heurte à la vitesse supérieure. Le singe King est une introduction récente à Dota 2, le premier héros qui n'a pas provoqué de défense des anciens et a récemment été ajouté au mode concurrentiel. Bien qu'il s'agisse d'un transport, certaines équipes l'expérimentent dans le rôle de soutien, en particulier des génies pervers.
Par exemple, Ludwig "Zai" Wåhlberg, Monkey King était à la fois un soutien erroné efficace et un héros gagnant de game. Le Ultimate de Monkey King crée un cercle, entouré de copies de lui-même qui attaquent des ennemis à l'intérieur. Bien qu'ils fassent moins de dégâts que le vrai roi du singe, ils appliquent toujours des effets qu'il aurait pu avoir des objets, de sorte que son désolateur (qui élimine une armure avec chaque attaque) et la lame abyssale (qui a une chance d'assommer avec chaque attaque) peut être exécutée l'équipe et s'est établi pour une victoire facile.
À ce stade, par exemple, il avait été repoussé à partir de la base des ailes à plusieurs reprises, alors sentant le sang dans l'eau, l'équipe conserve la pression. En quatre minutes par exemple, mettre l'ennemi antique vérifie et les ailes doivent répondre. Encore une fois, Wåhlberg's Ultimate, combiné à la rondelle (qui avait un grand jeu entre les mains de Saahil "Universe" Arora) tenant des ailes avec un ultime de ses propres génies, des génies diaboliques ont obtenu la victoire contre les champions de l'Internationale 6.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.
Après le match, l'homme de Dota Statistique Ben Steenhuisen a noté sur Twitter que le match de Wåhlberg était le cinquième le plus haut de tous les temps à Monkey King Stus (il est également titulaire de la deuxième place la plus élevée). Lorsque vous voyez un groupe de joueurs dans vos jeux de pub à jouer au soutien de singe King Soutien cette semaine à venir, rappelez-vous simplement de remercier les génies diaboliques.

https://www.youtube.com/watch?v=wKx7sYiJyng