https://luxe-digital.journaldegeek.com/19-meilleurs-manteaux-et-vestes-dhiver-pour-hommes-pour-rester-au-chaud-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Même les jeux de société vont se battre royale maintenant
Bataille Royale Games sont si populaires que même les Jeux de société s'engagent sur le plaisir.
Dernier debout est un match de plateau de bataille Royale actuellement en développement. Jusqu'à huit joueurs trouvent un butin et se tirer dessus sur une carte rétrécissante, se battant pour être, bien, le dernier debout. De toute évidence, ce jeu est inspiré par la dernière tendance des jeux vidéo, mais Brandon McCaskill , designer principal sur un dernier debout, a déclaré qu'il était venu avec l'idée de résoudre un problème qu'il avait eu avec ses amis du conseil d'administration.
"J'avais un groupe d'amis plus large sur un week-end de l'année dernière et nous avions l'intention de jouer à des jeux de société qui étaient un peu plus intenses de stratégies, mais nous avions environ 6-8 personnes", a-t-il déclaré. «Il n'y a pas beaucoup de jeux, à l'exception des jeux de la partie (comme des noms de code, Bang, etc.) qui conviennent à de nombreuses personnes. Et autant que j'aime les jeux de fête, je voulais quelque chose d'un peu plus! "
Cette nuit-là, il se souvint qu'il avait récemment essayé Pubg et que le jeu vidéo lui a inspiré de concevoir un jeu de conseil d'administration similaire, celui qui accueille son plus grand groupe de joueurs. "Je savais que l'élimination du joueur serait quelque chose à rationaliser, mais j'avais déjà joué avec un jeu de mouvements à base d'hex", a-t-il déclaré, "donc les fondations d'avoir une île modulaire qui se rétrécit alors que le jeu progresse était déjà là."
Le dernier debout suit les conventions du genre de bataille Royale. Lors de la première phase de chaque tour, il y a une chute de butin ou des joueurs doivent retirer une partie de la carte modulaire. Pendant les prochaines phases, les joueurs peuvent déplacer huit tuiles dans n'importe quelle direction, ramasser et équiper un butin via des cartes à usage unique et attaquer d'autres joueurs, ce qui les obligera à supprimer la carte équipée d'une arme. Devoir être dans la même pièce, rassemblé autour d'un jeu de société, change la nature de Battle Royale. "Comme dans les jeux vidéo, le genre de Battle Royale crée des moments inattendus, mais maintenant ils sont partagés dans votre communauté d'amis", a déclaré McCaskill .
Dernier debout arrive à Kickstarter le 1er mai. Si vous souhaitez obtenir des mises à jour sur le jeu, vous pouvez vous inscrire à une liste de diffusion sur leur site Web.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=gndCYiWUnlg