Guide des gags et des mors de bondage


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Lors d'un ruisseau récent hébergé par une éminente rue de gauche Hasan Piker, une scène familière s'est déroulée. Il parlait d'un voyage de 1985, Bernie Sanders a pris au Nicaragua lorsque son chat Twitch a commencé à spammer le "Cmonbruh" Emote, une image d'un homme d'aspect sceptique. La raison pour laquelle ils l'ont fait? Parce que l'homme de l'émote est noir, et parce que le mot "Nicaragua" partage certaines syllabes avec une slur raciste.

Ce piker infurgé, qui, après une pléthore d'expériences similaires, l'avait enfin assez. Il a annoncé qu'il interdangeait l'émote de sa discussion, avec "Trihard", une émote de Streamer Trihex que les gens célèbrent de la même personne quand il y a une personne noire à l'écran, quelqu'un dit le mot "noir", quelqu'un voit une pastèque, ou dans n'importe quel nombre d'autres contextes offensants.

"Je les interdise", a déclaré que Piker a déclaré que des personnes dans son chat continuaient de spam. "Vous avez foutu. Trihard et Cmonbruh sont partis. Putain d'idiots. Vous êtes absolument putain de morons. Goddamnit, je te déteste tellement quand tu fais cette merde, bavardez ... tu es comme 12 ans. "

Sur Reddit, les gens ont applaudi la décision. Bien que certains streamers aient interdit des émotes comme cmonbruh auparavant, beaucoup ont laissé ce comportement voler sous les auspices de ce qu'il ne s'agit que de memes. "Ces abrutis spamrent ces émotes dans un contexte très spécifique et quand ils entendent un mot très spécifique", a déclaré une affiche. "Ensuite, ils vont faire semblant:" Qu'est-ce que j'ai fait ?? Est-ce que cet emote interdit? Non, ce n'est pas le racisme, et vous savez sacrément bien c'est, vous êtes putain d'idiot. "

World of Warcraft Streamer Asmundold s'est récemment retrouvé dans une situation similaire tout en combattant les ennemis d'APE dans la bêta pour Wow Classic.

"Je ne suis pas censé avoir un racisme dans ma chaîne", a-t-il déclaré. "Chaque fois que je dis 'gorilla' et que les gens mettent Trihard, ils disent évidemment que les Blacks sont des gorilles. Tout le monde le sait. C'est évident. De toute évidence, nous ne pouvons pas laisser cela arriver. Désolé de dire, mais là c'est. Ne battons pas autour de la brousse ici. "

Les utilisateurs de Twitch spament des émotes des Noirs dans des efforts finement voilés pour faire des blagues racistes depuis des années. Dans des cas particulièrement importants, cela s'est même produit au cours des événements ESPORTS, tandis que les familles de concurrents regardaient ou lors des panneaux Twitchcon. Les banderoles noirs traitent du problème sur une base quotidienne. Au fil du temps, Twitch a donné plus d'outils de Streamers pour aider à modérer la discussion et le spam de contrôle, mais le problème central reste: c'est beaucoup trop courant sur la contraction de la recherche de moyens de transformer des façons de transformer des émotes innocents dans les commentaires racistes, et c'est trop facile pour eux de fais le.

Cela tient en partie du fait que Twitch n'offre pas de nombreuses émotes de personnes de couleur. De la pleine sélection de «Global» Twitch Emotes - c'est-à-dire, c'est-à-dire que tout le monde peut accéder, peu importe la chaîne dont ils surveillent - seulement une petite poignée représentent des Noirs. Ces backs streamers dans un coin: soit ils interdisent ces émotes pour empêcher d'être mal utilisés, apportant ainsi le nombre déjà petit de visages noirs importants sur les contractions de près de zéro, ou se bloquent exclusivement leurs discussions aux abonnés et interdire autant de mauvais acteurs comme ils le peuvent éventuellement. La seule autre option - et, malheureusement, de loin la plus facile, est de laisser le chien-siffle-chien-siffle-chien.

Punir les gens, après tout, vole face à la culture en ligne dominante sous-jacente à tout ce qui se passe dans la discussion de Twitch, qui est de dire que vous n'étiez que vous venez de trouver et que vous ne feriez jamais rien de raciste. C'est une bataille en montée qu'il est difficile pour les banderoles et leurs modérateurs de gagner. Mais c'est exactement ce que la contraction semble s'attendre à ce que les banderoles fassent la responsabilité de ce type de chose sur les épaules de Streamers l'année dernière avec une mise à jour de ses conditions générales qui détiennent explicitement les banderoles responsables des actions de leurs communautés. Sans doute, certains streamers ont besoin de garder leurs communautés sur une laisse plus serrée, mais dans le cas de l'émote Raciste, c'est plus de travail pour les banderoles et leurs modérateurs sur un problème, il semble que ce soit un rôle plus actif dans la résolution de la résolution. C'est doublement traumatisant pour les personnes de couleur, qui devaient déjà faire face à un harcèlement bas et élevé pendant des années et sont maintenant censés le nettoyer également.

Au fil des ans, de nombreuses personnes ont suggéré que Twitch ajouterait plus d'émotes mondiaux représentant des Noirs. Beaucoup plus. De préférence tout à la fois. Ensuite, au moins, cela ne serait pas si facile pour les téléspectateurs toxiques d'armer des émotes individuels et de prendre le contrôle de leurs connotations. Cependant, la société n'a pas fait cela et, entre-temps, presque tous les émoisirs mondiaux d'une personne noire - et de nombreux autres de diverses personnes de couleur, ont été prises sur une double signification qui signifie que les personnes qui pourraient autrement utiliser c'est légitimement. Ceci est doublement amer dans le cas de Cmonbruh, que les gens ont essayé d'utiliser pour appeler le racisme à différents moments. Avec cet environnement servant de toile de toile de fond, il était pratiquement inévitable que, lorsque vous ayez ajouté temporairement une émote globale d'un seau KFC l'année dernière, les gens ont immédiatement utilisé cela pour faire des blagues racistes.

Cela a un effet corrosif à long terme: peu importe où vous allez sur Twitch, il ne se sent jamais pleinement hospitalier aux personnes de couleur. Vous ne savez jamais quand quelqu'un pourrait commencer à spammer Trihard ou Cmonbruh ou un autre EMOTE, à quel point il est loin de Taboo pour que d'autres de s'associer. Twitch a fait le strict minimum pour remédier à cela au fil des ans et qu'il montre. Au fil du temps, de plus en plus de streamers et de téléspectateurs se sont élevés. Mais alors que cela pourrait être tentant de regarder les réactions de personnes comme le piker et l'asmungold (qui n'est ni noire) et espère qu'un changement de mer se produise et que le problème résoudait enfin, ces moments continuent d'être l'exception plutôt que la règle . Twitch a besoin de faire plus, et à ce stade, il est déconcertant que ce ne soit pas.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iip92a2QQGQ