Clé CD Handball 21 pour Xbox One / Série X (Téléchargement Numérique)


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La mise à jour «Day-One» d'un anthème fixe certaines choses et enfreint les autres
Le patch "Day-One" de l'anthème a chuté la nuit dernière et, bien qu'il aborde une foule de problèmes de performance, des bogues et d'autres problèmes frustrants, la mise à jour a également brisé la vitesse de trame du jeu pour de nombreux joueurs sur PC.

L'une des critiques les plus répandues du nouveau tireur de butin de BioWare au cours de sa période de publication précoce a été ses temps de chargement épuisant. La longue attente peut être ennuyeuse dans n'importe quel jeu mais surtout dans l'hymne, où les écrans de charge se produisent à mi-mission et à chaque fois que vous allez charger votre inventaire. Étant donné que la mise à jour de 5 Go d'hier est devenue en direct, de nombreux joueurs, y compris moi-même et d'autres membres du personnel de Kotaku, ont constaté d'importantes améliorations dans ce département. Malheureusement, le nouveau patch a introduit d'autres problèmes, notamment des hits notables au taux de trame sur PC et davantage d'instances de bandage en caoutchouc.
Où j'avais obtenu un taux de trame systématiquement dans les 50 étages de la taille moyenne, il plonge maintenant fréquemment moins de 30 ans. Même plus étrange, la fréquence de trame n'est pas plafonnée pendant les écrans de charge, donc il frappe parfois plus de 1 000, ce qui rend le sonnerie GPU comme un tunnel de vent. Le Jason Schreier de Kotaku, qui avait obtenu 70-80fps avant le patch, a déclaré que Anthem a commencé à courir plus près de 50 à la suite du patch jusqu'à ce qu'il abaissait certains de ses paramètres graphiques. Le Mike Fahey de Kotaku a déclaré qu'il avait également remarqué une trempette et il est clair du SUBDDIT du jeu et du forum officiel que d'autres joueurs ont aussi.
Mark Darrah, le producteur exécutif du jeu, a écrit sur Twitter que, pour certaines personnes, les problèmes semblaient être liés à NVIDIA modifiant leurs paramètres à la suite de la mise à jour installée. Pendant ce temps, une personne sur Reddit a affirmé avoir fixé leur chute de performance en modifiant le format par défaut pour son audio à 16 bits 441000 et en déconnectant les options de filtrage de la texture de NVIDIA. Inutile de dire que le kilométrage des gens a varié et ce n'est pas le type de chose que la plupart des gens veulent essayer de diagnostiquer après un gros patch.

Certaines des améliorations de la mise à jour ont élaboré. Colossus Javelins peut désormais faire revivre les camarades tombés tout en tenant leur bouclier, quelque chose qui a déjà sauvé mon équipe à plusieurs reprises. Les armes et les engins ont maintenant également des chiffres à côté d'eux montrant à quel point leurs statistiques ont été renforcées par des modificateurs d'accompagnement, ce qui facilite la comparaison et contrastent différentes constructions de javelot.
D'autres correctifs n'ont pas fonctionné comme prévu, du moins dans mon expérience personnelle. Alors que le butin est censé tomber des patrons à la fin des missions de forteresses maintenant, je ne l'ai toujours pas vue. Non pas que cela importerait beaucoup de temps si cela le faisait, car la minuterie d'achèvement de la mission commence souvent à trois secondes ou moins, ce qui me sourde parfois avant même de réaliser un combat était terminé. Les avertissements pour ne pas être dans la zone de mission de droite ne semblent pas avoir changé beaucoup non plus. Je me retrouve toujours régulièrement voler à proximité des escadrements sur notre chemin pour lutter contre des ennemis uniquement pour que le jeu puisse clignoter une minuterie comptant lorsque nous serons transportés dans l'objectif. Il vaincre vraiment le but de s'engager dans des aventures dans un grand monde ouvert.
Le patch de jour - un a même supprimé une caractéristique importante du jeu. Comme confirmé par Darrah sur Twitter, Quickplay for Stronghold Missions n'est pas une option pour le moment. "Nous réenverrons-la une fois que plusieurs problèmes sont résolus", a-t-il écrit. QuickPlay est essentiellement un moyen de vous charger dans une mission lancée par quelqu'un d'autre pour combler les lacunes laissées par les joueurs de départ. Ce faisant des filets, votre expérience Bonus, qui peut ajouter beaucoup de choses en matière de missions de forteresses. À différents moments du jeu, cela peut être l'un des meilleurs moyens de moudre.
Au total, ces problèmes ont vraiment mis un amortisseur sur ce qui semblait être une mise à jour remplie d'améliorations utiles. Tandis que Bioware a déclaré dans un Livestream hier que cette semaine d'accès précoce pour les abonnés EA sur PC et Xbox One a fourni des commentaires précieux qui se reflètent dans ce correctif et façonneront les futurs, il est clair à ce stade que le jeu aurait bénéficié de plus en plus de temps. avant la libération.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=TJpWKZlNljo