https://smartphone.high-phone.info/microsoft-devoile-la-plateforme-mesh-pour-les-applications-hololens-collaboratives-et-presente-en-avant-premiere-la-preuve-de-concept-de-pokemon-go-next-reality


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Dans le cadre d'une énorme mise à jour libérée tard hier, la vanne a pris pour objectif de contre-grève: le problème le plus flagrant de l'offensive mondial: des boîtes de hitballing maladroites et peu fiables. Les hitboxes sont ce qu'ils ressemblent à: ils dictent où les joueurs peuvent être touchés lorsque vous les tirez dessus. Pendant des années, les joueurs se sont plaints qu'ils pouvaient, par exemple, décharger des clips dans des personnes à la portée des points vierges et restent en quelque sorte manquer la majorité des coups. Sauter, quant à lui, est devenu une tactique efficace pour éviter les hippots, car elle a jeté de la boite de position si mal.
Cela n'est cependant plus le cas. Parmi d'autres choses (nouvelles animations, balance des modifications, etc.), la vanne a complètement révisé les boîtes hitchy hitchy de contre-grève. Redditor Piccgamer a mis en place un graphique démontrant la différence:
Ou, dans la pratique, comme démontré par the_banana_eater_1:
Il s'agit donc de toutes les bonnes nouvelles et que l'aspect de la mise à jour a été presque universellement bien reçu par les fans. Autres parties? Er, pas tellement. Les gens creusent la nouvelle animation d'escalade de l'échelle, mais certaines voient d'autres animations changent d'arbitraire ou nuisibles au solde du jeu.
Il a également été chauffé de débats sur les modifications à un pistolet d'agrafe, le M4A1-S. Auparavant, beaucoup considérés comme il était maîtrisé, mais beaucoup de joueurs ont l'impression que la vanne ne lui donnait pas une poussée molle dans la bonne direction que le volleyball l'a rippé dans l'oubli.
Enfin, certains joueurs signalent des gouttes de framarètes, qui n'est pas entièrement surprenante étant donné que les bocalistes traditionnelles nécessitent moins de calculs que les «hitspheres» plus complexes de CSGO maintenant. Je suis sûr que la valve a essayé d'optimiser tout le plus possible avant la refonte, mais ce n'est pas inconcevable que quelques configurations ont glissé dans les fissures.
Bien sûr, la mise à jour n'a même pas été à l'état sauvage pendant 24 heures, nous verrons donc comment les choses se sont secouées. La contre-grève est un jeu de tactiques de précision, de collecte d'informations et de mémoire musculaire. Les changements, peu importe la légère, sont liées à causer de gros ondulations. Il reste à voir si certaines des décisions plus controversées de la vanne conduisent à changer pour le meilleur ou pire à long terme.
Avez-vous eu la chance de jouer depuis la nouvelle mise à jour? Qu'est-ce que tu penses?
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=9