https://maison.journaldegeek.com/la-meilleure-offre-cyber-monday-de-keurig-k-slim-pour-2020


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Insurrection: la tempête de sable est mortelle, saisissante et quelque peu inconfortable
La première fois que je suis morte dans l'insurrection: Sandstorm, je venais de me précipiter dans un bâtiment pour sauvegarder mes coéquipiers. En regardant une ruelle à proximité, tout ce que je pouvais voir était la poussière et la fumée. Tout ce que j'avais entendu être des balles et des explosions. Ensuite, il y avait un crash et une goutte de flamme qu'une molotov a navigué à travers la fenêtre. En quelques secondes, j'ai brûlé à la mort. C'était intense, excitant et un peu troublant.
Insurrection: Sandstorm, dehors maintenant sur PC, est une suite à l'insurrection tactique tactique de 2014. Il est fixé dans une nation non spécifiée mais perpétuellement de la Nation du Moyen-Orient déchirée de la guerre, où deux équipes - des agents de sécurité militaires privés et des insurgés sont confrontés. Il combine toute l'action que l'on pourrait attendre de la contre-grève ou du champ de bataille tout en ajoutant une inclinaison plus réaliste où les chefs de munitions et les balles sont mortelles. C'est un type de tireur plus lent et plus méthodique, filtrant une action multijoueur via une lentille de simulation militaire hardcore en une expérience incroyablement convaincante. Les joueurs recherchent une alternative hardcore à Black Ops 4 ou d'autres jeux peuvent le trouver dans ce jeu. Insurrection: Sandstorm est difficile mais incroyablement enrichissant.

Le mode principal du jeu est une variante de capture de points où une équipe de 14 joueurs a une durée de vie limitée et doit retenir l'équipe ennemie, également de 14 joueurs, alors qu'ils essaient de capturer des emplacements. L'ennemi a également un petit nombre de vies, mais ceux-ci vont réapprovisionner s'ils capturent un point. C'est une structure familière, mais une insurrection: l'engagement de Sandstorm envers un gamin plus réaliste signifie que chaque engagement est incroyablement violent et coûteux. Qu'il s'agisse de l'explosion soudaine d'un fusil de chasse, une balle errante à travers la fumée ou une grève d'artillerie, vous allez probablement mourir. Non seulement cela, mais vous allez mourir vite. Ce n'est pas un jeu de soldats costumes et de marines blindés. Vous êtes une chair et un soldat sanguin et le moindre morceau de malheur laissera votre cadavre sur le champ de bataille.
Cette fragilité supplémentaire encourage le gameplay délibéré et beaucoup de coordination avec ses coéquipiers. Ce n'est pas un jeu où vous venez de courir sur votre propre et Ace une équipe ennemie. Vous devez connaître votre rôle et coller ensemble. Vos coéquipiers s'attendront certainement à celui de votre part, et cela fait du bien de récompenser ces attentes. Rouler vers un bâtiment avec un fusil de chasse, avoir un copain, demandez à vous de choisir, puis faire équipe à des chambres claires est une expérience enivrante qui a permis de mieux comprendre que l'erreur la plus infime aurait pu se terminer par une tragédie. Exécuter des tactiques appropriées se sent bien et vous oblige à réfléchir à ce que vous ferez ensuite. Pris sur ces termes, insurrection: Sandstorm est un enfer d'un tireur multijoueur. Lorsque vous le regardez plus près, les choses deviennent plus inconfortables.

Ma relation avec les tireurs à la première personne est devenue plus compliquée cette année. Je n'ai pas cessé de les jouer, mais je me sens plus conscient de ce que cela pourrait signifier de jouer à ces jeux. Le format et le cadrage de l'action dans ces jeux le rend étrange. Ils présentent de manière réaliste la violence rendue, mais ne manquent souvent pas de se livrer à la complexité de leurs paramètres. Ceci est arrivé, dans une certaine mesure avec l'expansion du jeu de Battlefield récent et à nouveau dans un jeu qui me fait un entrepreneur militaire privé en guerre dans un pays du Moyen-Orient ou un cliché de marche d'un "insurgé". Il est étrange de jouer un tireur hyper-réaliste connaissant le poids de l'impérialisme américain au Moyen-Orient. C'est la flic et les voleurs, à l'exception des «flics» sont des tueurs d'entreprise et des "voleurs" sont des groupes ethniques et des pays. Et pendant que je ne suggère pas que l'insurrection: Sandstorm a besoin de faire une pause pour une leçon d'histoire moderne, il n'ya pas de nier que la structure de jeu vidéo aplatit de la complexité du monde réel dans quelque chose de base. C'est un tireur militaire, oui, mais il est difficile pour moi de voir ce cadre et de ne pas penser à la politique impliquée dans des événements mondiaux réels qui l'ont inspiré, en particulier à la lumière de la vraie guerre des diverses interventions terroristes et de l'Amérique à l'étranger coûter des civils au Moyen-Orient. Est-il possible de jouer à ce jeu sans vous soucier de cela? Sûr. Est-ce que cela me retrouve-je en approche? Absolument pas.

Remarque: Certains lecteurs disent que les forces de sécurité sont censées être analogues pour des entités telles que la FSI, ce qui change de choses légèrement mais ne modifie pas radicalement mon analyse. C'est un jeu qui pointe vers la réalité, mais aplatit néanmoins des complexités. C'est étrange.
Même si je le voulais, je ne pouvais probablement pas ignorer ces pensées. C'est un jeu brutal, avec une partie de la conception sonore la plus déchirante et le combat cru que j'ai joué à travers. Chaque moment est déchirant, chaque mort accompagnée de cris pitoyables et de gargouilles énervées. C'est standard pour de nombreux jeux multijoueurs aujourd'hui, mais alors que l'auto-sérieux de Battlefield V est noyé par le gameplay Arcade-y, l'insurrection: Sandstorm joue des choses droites. C'est un jeu hardcore pour les personnes hardcore où vous tirez des gens en façons hardcore. Le résultat final est généralement un couloir cuit dans le sang et parsemé de corps tombés dans des arrangements inimaginables, comme les marionnettes qui avaient coupé leurs cordes. C'est sorti de l'expérience de l'expérience et un peu baisée si vous faites une pause pour y penser.
Le résultat final, comme Battlefield V, est un jeu que je verrai sans aucun doute d'innombrables heures dans et dont les armes à feu, je vais apprendre dans des détails serrés. Insurrection: Sandstorm raye une démangeaison très particulière pour moi. Il fournit une variation extrêmement mentelée et ralentissée des matchs multijoueurs que j'aime déjà tellement. C'est 100%, mon genre de merde et je ne peux pas vraiment l'obtenir d'autres types de jeux. Que cela revient dans une couche de fétichisme militaire ne m'empêchera probablement pas de jouer, mais il ajoute un élément inévitable d'inconfort dans chaque match qui ne peut pas être ignoré
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=_q3p5gTL1q0