https://luxe-digital.journaldegeek.com/les-chaussures-de-fabrication-italienne-etablissent-une-nouvelle-norme-pour-les-standards-eleves


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
La police anti-Boob auto-nommée traîne streamers
Selon certains streamers de Twitch, les téléspectateurs de Vigilante font un sport de traînée à travers le répertoire de la plate-forme de diffusion en continu et recherchent des radiodiffuseurs violant les conditions de service de Twitch.

Elle s'enracinait en streaming à quelques centaines de téléspectateurs de la section IRL de Twitch lorsqu'un étranger erré. Discuter avec ses fans de la santé mentale, elle s'enracine, qui rive dans des t-shirts et des sweats à capuche, avait une courte durée de vie avant de s'excuser. "D'accord bien ça a été gentil mais je dois y aller", a-t-elle rappelé lui dire. "Je vérifie tous les ruisseaux des filles en IRL et en signalant ceux qui ne respectent pas le TOS." Quand elle snaps a demandé au spectateur s'il venait de s'enregistrer sur des ruisseaux des femmes, il a répondu non plus, mais qu'il essaie d'aider à nettoyer les filles de Cam.
Pendant un an, les critiques ont accusé la section IRL de Twitch de Twitch de logements soi-disant «Cam Girls» qui s'habillent en révélant des vêtements et faire du yoga, des squats, de la danse, et de cetera dans le but de séduire les téléspectateurs potentiels. Oui, ces banderoles existent certainement - mais ils sont une minuscule minorité. Quoi qu'il en soit, il y a eu une panique autour des canaux de secours «sexuellement suggestifs», en partie, parce que certains téléspectateurs et streamers - se sont plaints de violer la sainteté de Twitch en tant que site de jeu.
Les directives communautaires récemment mises à jour de Twitch ont hocué ces préoccupations en obligant que les banderoles portent des vêtements "appropriés pour une rue publique ou un restaurant". Mais Twitch est également clair dans ces lignes directrices que les utilisateurs ne doivent pas adopter le manteau d'Anti-Boob Vigilante, soit: "Nous ne tolérerons pas de cette politique comme base pour harceler les bandes-bulles sur ou hors tension, que ce soit «Réfléchir à cette règle», lisez les directives.
Dans les semaines étant donné que les nouvelles directives se sont déployées, elle a déclaré qu'elle avait eu de nouveaux téléspectateurs entrent dans son ruisseau pour leur demander à leur sujet. "Ils feront des commentaires sur mon angle de la caméra et disent:" bonne chose que ce n'est pas trop élevé - je devrais te faire rapport ", a-t-elle déclaré.
Djariii, un autre streamer, dit qu'elle a été ciblée par ce qu'elle appelle «Twitch Vigilantes» aussi longtemps qu'elle peut se souvenir. La plupart du temps, elle diffuse des jeux, mais à l'occasion, Djarii se dirigea en train de peindre son corps et de faire sa maquillage pour ressembler à des personnages des franchises de jeu populaires. Ce n'est pas contre les directives communautaires de Twitch - elle le maintient n'est pas sexuellement suggestive - mais elle ne porte pas non plus une tenue quotidienne. Parfois, elle a eu jusqu'à 50 spectateurs tombe en discussion lors d'un seul ruisseau pour lui dire que ce qu'elle fait viole les lignes directrices de Twitch.
"Beaucoup de temps que les gens veulent juste ressembler à leur opinion sont importants ou qu'ils savent mieux que vous en me« informant »que ce que je fais est contre les termes de service (organisme de corps en général), ce qui ne l'est très pas , "Expliqua Djariii. "Ils ont juste l'idée dans leur esprit que les groupes de corps sont abominables et qu'ils deviennent absolument d'accord avec eux."
Djarii a déclaré que la police citoyenne de Twitch ne baissait pas seulement lors de ruisseaux de peinture du corps; Il arrive même quand elle joue dans un t-shirt surdimensionné. Hier, quand elle faisait sa maquillage quotidienne, elle avait plusieurs personnes en discutant pour l'informer que ce qu'elle faisait n'appartenait pas à Twitch.
Twitch a commencé comme un site pour les jeux en streaming. Comme il a évolué, il s'est développé pour inclure tout, des personnes qui se sont dispersées au crochet à l'alimentation sociale. Il y a eu des cas de recaisse contre les communautés de non-jeu de Twitch, mais des interviews avec ces banderoles indiquent que les directives de la police de la police de la police sont devenues un peu de passe-temps pour les idéologues ennuyés.
Tous les IRL Streamer atteints n'ont pas dit qu'ils l'avaient vécu, mais la majorité avait. Streamer Kaceytron partage des journaux de discussion avec Kotaku dans lequel un spectateur qui avait été spamming sa discussion à gauche avec le message "La Peace Out Chat partant à Troll Irl Camgirls." Autour du temps, les nouvelles directives de la communauté ont été déployées, Kacyytron a déclaré: "J'avais beaucoup de gens tweet à moi comme" Êtes-vous prêt à être interdit le 5 mars ".
Kaceytron aime penser qu'ils sont une "minorité très forte", mais ajouté: "Le nouveau TOS a définitivement mis un microscope sur les femmes".
Atteint de commentaires, d'Amourantath, d'un autre streamer IRL à Twitch et de cosplayer - un que la police citoyenne de Twitch aime pointer vers la preuve que Twitch est ruinée pour les joueurs - a répondu: "Euh, ont-ils un badge spécial ou?"
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=ULBymzOAnAE