https://nobrand.journaldegeek.com/15-plates-formes-de-marketing-de-twitch-influencer-pour-aider-a-trouver-les-bons-twitch-streamers


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Abzu est un jeu rare qui aide les joueurs à se sentir connectés à la nature
Comme la plupart des Britanniques, j'ai un amour profond et respectueux des documentaires de la nature de David Attenborough qui remonte à mes premiers souvenirs de regarder des lions et des tigres rembourrés autour de la Savannah à la télévision avec ma famille. Plus récemment, la planète de la planète, la planète congelée et la série de vie ont fourni une toile de fond tranquille à tout ce qui concerne les journées sans incident travaillant à la maison pour les étudiants d'étudiants à la détourement. Je trouve une tranquillité profonde dans la voix de l'Attenborough et ma propre merveille durable aux créatures qui vivent sur Terre.
Cette pièce est apparue à l'origine 8/8/2016 sur Kotaku UK.
Je ne verrai jamais la plupart de ces animaux dans la vraie vie. Si je le fais, ce ne sera pas dans leurs habitats naturels, des environnements qui se rétrécissent de la journée. (Je suis toujours furieux de temps en temps, puis que la planète gelée a été diffusée aux États-Unis et dans d'autres pays sans son dernier épisode vital sur le changement climatique et l'effet qu'il fait sur les animaux informatiques.) Je vis dans une ville, je travaille sur un site web, et bien que je fantasme sur les semaines de dépenser des semaines de randonnée à travers une jungle ou de braver l'Arctique, je passe la majeure partie de mon temps avec d'autres membres de ma propre espèce (et mon chat, qui pense certainement à elle-même comme un léopard malgré son adolescent stature). Les documentaires de la nature sont un moyen de se connecter à un monde en dehors de la sphère humaine.
Les jeux vidéo, comme la plupart des technologies que nous utilisons dans notre vie quotidienne, nous disent souvent du monde naturel. S'il y a des animaux dans des jeux, nous sommes généralement censés chasser et les tuer (Tomb Raider, éloignez-vous) ou de rouler sur eux. Nous sommes rarement censés simplement regarder eux, soyez avec eux, émerveillez-les. Abzu, en revanche - un match sur l'exploration de l'océan que j'ai joué et que j'ai terminé dans un tronçon de quatre heures le vendredi - est un jeu sur la nature.

Comme l'espace, l'océan profond est une métaphore pour l'inconnu. Nous ne savons pas ce qui est là-bas, et à moins que nous ne passions beaucoup d'argent et d'entraîner de temps pour plonger avec des réservoirs d'oxygène attachés à notre dos et à la pression de l'eau compriment nos poumons et nos vaisseaux fragiles, nous n'arriverons jamais de la voir près de . Abzu suscite une série fantastique et colorée d'environnements océaniques rendue en roses et en jaunes et en profondeur, le blues profondément calme et les remplit, avec les vraies créatures: orca, barracuda, poisson-clown, des requins et des daumphins de différentes genres, des tortues, des hauts hauts volés. , poisson d'argent. Il se réserve la plus majestueuse de ces créatures - les baleines bleus et les bandes avec leurs yeux sensibles, de grands requins blancs - pour avoir volé des moments de monstruites, mais la plupart du temps, vous êtes libre de flotter et de plonger avec toutes sortes de vie maritime et juste regarder eux être.
Abzu embrasse la liberté et la facilité de mouvement sous l'eau; La natation est sans effort. C'est la sensation la plus proche que les humains puissent aller voler. Il y a des endroits sous l'eau où votre plongeur peut s'asseoir, les pattes croisées et vous pouvez simplement vous mettre en place entre les différentes espèces qui vous entourent, regarder Barracuda Snap up plus petit poisson, ou des manettes glissent de la grâce surprenante. Il n'y a aucun point à cela, en tant que tel. Abzu a une histoire et vous donne des mystères à penser, mais pour moi, c'était un jeu sur la présence et l'appréciation. Ou moins grandly, un jeu sur la surveillance du poisson.

L'art et l'animation sont véritablement stupéfiants. Le poisson - grand et petit - bouge si convaincant que je devais continuer à me rappeler que quelqu'un devait les programmer pour le faire. Mais il y a un autre petit élément de génie à Abzu: si une créature est assez grande, vous pouvez saisir son flipper ou son flanc et sa baignade à côté de celui-ci. Lorsque vous le faites, vous avez une petite influence sur la direction de la créature, mais pas beaucoup. Vous êtes pour la balade, mais vous ne pouvez pas forcer à aller où vous voulez. Cet élément tactile a renforcé le sens croissant de la connexion avec la vie marine d'Abzu. Être capable de toucher est encore mieux - et encore plus loin de la possibilité, pour un humain lié à la terre - que de pouvoir regarder.

Abzu a attiré des comparaisons inévitables au voyage et les deux parties partagent plusieurs membres de l'équipe. Bien que la destination ultime du trajet soit plus percutante pour moi que celle d'Abzu, le processus d'obtention de là était beaucoup plus agréable et susceptible de penser.
L'océan peut être un réglage difficile pour les jeux. Certains, comme soma ou de profondeur, embrassent l'horreur de la
La technologie est une force malveillante à Abzu, mais la technologie - que ce soit des caméras d'équipage d'Attenborough ou, plus rarement, des jeux vidéo - m'ont permis une connexion avec les créatures que nous partageons la Terre avec ce n'aurait pas été possible. Cela m'a fait de me demander comment les jeux, plutôt que de nous éliminer de la réalité physique de notre planète, pourraient nous permettre de créer un lien plus important avec cela et de mieux aborder les menaces imminentes à laquelle elle est confrontée.
Cet article est apparu à l'origine sur Kotaku UK, vous apportant des rapports originaux, la culture de jeux et l'humour avec un U des îles britanniques. Suivez-les sur @kotaku_uk.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=0