https://movies.journaldegeek.com/regardez-la-reine-deepfake-executer-la-danse-tiktok-lors-du-message-annuel


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Les cendres de la singularité sont un très vieux RTS
Cendres de la singularité, une nouvelle science-fiction, a été libérée la semaine dernière. Longue célèbre pour être une référence pour DX12, je joue au jeu actuel depuis quelques jours et j'ai des pensées.

Placé comme un retour à un type d'expérience lente et expansive, nous n'avons pas beaucoup vu depuis les jours de commandant suprême (qui était lui-même renvoyé à une annihilation totale), Ashes est une RTS destinée aux joueurs de PC qui préféreraient s'asseoir et Prenez dans la plus grande image que d'aller en colère en cliquant sur les commandes de construction.
C'est rétro à travers et à travers. Ne vous attendez pas à ce que beaucoup d'innovation dans le genre soient trouvés ici; Le tout est de jouer à un public existant, de l'interface utilisateur à l'esthétique globale, qui, comme le design du jeu lui-même, on se sentait juste après 15 ans dans un coma.
Je veux dire, si vous aimez ce genre de jeu et que vous souhaitiez plus d'entre eux, cela obtient certainement le travail. Il y a une campagne, des escarmouches et un multijoueur, et le tout est gentil et solide.
Il a aussi l'air assez cool! Le terrain et les unités elles-mêmes ne vous inciteront pas, mais le jeu s'est vendu sur des batailles épiques et cela les cloue absolument, la caméra capable de panner une quasi-totalité de la carte entière à la fois, comme des centaines d'unités essaimées sur un champ de bataille, leur Des explosions laser laissant de minuscules braises brillantes à travers le paysage.
Mais les trucs unique que j'ai jouées sont également sous-cuits pour une libération complète et de 50 $. Il n'y a que deux factions à choisir (un tiers est apparemment sur le chemin) et presque chaque unité du jeu ressemble à la même chose, ce qui rend l'identification difficile. La présentation est clairsemée, l'écriture est médiocre et la campagne manque presque de quelque sens de l'histoire ou des gravitas.
De Street Fighter V à Starcraft II, il existe de nombreux exemples de développeurs atteignant avec succès le passé tout en faisant suffisamment de style de jeu. Juste pour que vous sachiez de y aller, les cendres ne semblent avoir que très inquiets pour le premier.

Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=FOLBAL6O21Y&t=0