L’escorte parfaite du compagnon de voyage. Comment la trouver ?


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Il existe de nombreuses façons de jouer grâce à l'expansion de l'ombre de Fantasy XIV. Je joue comme un danseur vierge viticole, danser et endommager mon chemin vers la ligne d'arrivée. Je ne peux pas couvrir toutes les modifications de la classe d'emploi, les lignes de jamboites basées sur les rôles et le contenu latéral avant que ma révision ne goutte. Mais d'autres joueurs FFXIV peuvent certainement me raconter à tous.

Viera Dancer Clan Destinne est dans la maison extensible, en train de tonner à la Grande Finale des ombrringers que Heather Alexandra a félicité la semaine dernière. J'ai pris d'utiliser le système glamour du jeu pour réinitialiser mon apparence après chaque nouvelle pièce d'équipement visible que je collectionne, alors clan a l'air identique dans chaque cinécène. C'est à quel point je suis enveloppé dans la conte de la première et de la bataille contre la lumière.
J'aimerais crier le groupe qui me dirigea à travers le procès de niveau 79 du match la nuit dernière. Comme je l'ai mentionné dans mon article sur le système de confiance du jeu, qui permet aux joueurs de gérer des donjons avec des NPC, je reçois un regroupement nerveux avec des humains pour un nouveau contenu. Je m'inquiète que je vais bousiller, sinon les tempêmes se disputeront et tout le monde sera tendu. La fête de la nuit dernière, qui s'est formée sur le gobelin 50 minutes avant que les serveurs ne soit descendus, il fut rempli de gens que des personnes agréables s'enfourent à faire de leur mieux. Personne n'avait été à travers le procès, une bataille intense à deux étages contre l'une des figures les plus sinistres de l'expansion. Nous avons essuyé deux fois sur la seconde moitié de la longue bataille. Chaque fois que nous avons discuté de ce que nous avions fait de mal, partageant des mots d'encouragement. Chaque fois que nous avons eu un peu plus loin. Quand nous avons finalement tué le patron, je voulais embrasser tout le monde dans notre parti. La communauté qui a afflué autour de Final Fantasy XIV reste le sommet de la culture de jeu de mmo.
À chaque nouvelle histoire, le battement de l'histoire vient une vague d'anticipation, mélangée à une crainte que le conte sera raconté et je devrai attendre des mises à jour de contenu pour plus. La fin du clan, le voyage de la danseuse ne sera toutefois pas la fin de mon voyage de Shadowbringers, cependant. J'ai des projets pour le moment où les crédits roulent.
Pour un, j'ai besoin de vérifier le machiniste. J'ai passé la majeure partie de mon temps à utiliser la classe de dégâts à distance lorsqu'il est sorti dans la première expansion de Fantasy XIV, Headensward. Mon personnage original, dos à griffe arrière, est toujours assis dans Ishgard avec un fusil sur le dos, m'attendant à retourner et à prendre le contrôle. Il va attendre un moment, éventuellement éternellement, comme pour faire l'expérience des changements balayants dans le travail de machiniste fabriqué à Shadowbringers, je vais juste que le clan attrape la quête et partir du niveau 30. Désolé, désolé, Arrière.
Je veux jouer avec l'artisanat et rassembler un peu, voir comment ce sont ceux-ci. Il y a beaucoup de choses à rassembler et à construire, alors je vais probablement vous concentrer sur l'une de chacun. Les suggestions sont les bienvenues.
Autre que tout ce jeu, je parlerai aussi à d'autres joueurs. Je suis intéressé de voir comment les travaux de guérison et de conversation s'occupent des modifications apportées à ces mécaniciens. J'ai entendu parler de quelques parts que leur travail a perdu une grande partie de son utilité, avec beaucoup d'entre elles allant à la classe de la danseuse à la place. J'ai un 60 barde que je pouvais niveler, mais le temps n'est pas de mon côté, j'aimerais donc entendre des joueurs.
En fin de compte, mon examen sera basé sur mon expérience, mais Final Fantasy XIV est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur, et d'autres joueurs font partie de cette expérience. Si je dois jouer avec un tas de bards malheureux (par opposition aux spoony), cela fait partie de l'expérience.
Donc, n'hésitez pas à partager vos malheurs de shadowbringers avec moi dans les commentaires. Étiquetez vos amis FFXIV-jouant. Asseyez-vous et discutez avec vos parents sur la façon de guérir ou d'atténuer les dégâts et de revenir ici avec vos conclusions.
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=0