5 cadeaux fantastiques faits par des enfants


Nombres, faits et tendances façonnant votre monde
Des millions de baby-boomers se retirent chaque année à partir de la population active américaine. Mais au cours de la dernière année, le nombre de baby-boomers à la retraite a augmenté davantage qu'en années précédentes, selon une analyse du centre de recherche de PEW des données mensuelles de la population active. L'augmentation récente de la part des baby-boomers à la retraite est plus prononcée parmi les baby-boomers hispaniques et asiatiques et ceux résidant dans le nord-est.
Au troisième trimestre de 2020, environ 28,6 millions de baby-boomers - ceux nés entre 1946 et 1964 - ont déclaré être hors de la population active due à la retraite.
Il s'agit de 3,2 millions de baby-boomers que les 25,4 millions de personnes à la retraite au même trimestre de 2019. Jusqu'à cette année, le nombre total de baby-boomers à la retraite avait augmenté de plus de 2 millions d'environ 2 millions d'années depuis 2011 (l'année où le plus ancien boomère a atteint l'âge. 65) et la plus forte augmentation était de 2,5 millions entre le troisième trimestre de 2014 et 2015.
Les pertes d'emplois associées à la récession Covid-19 peuvent contribuer au saut de la retraite de Boomer. Depuis le 20 février 2010, le nombre de baby-boomers à la retraite a augmenté d'environ 1,1 million. Une partie de cette augmentation pourrait refléter le changement saisonnier de l'activité de l'emploi. Mais pendant la période de février à septembre l'année dernière, la population de baby-boomers à la retraite n'a augmenté que de 250 000 environ.
En septembre, 40% des baby-boomers ont été retirés, de 39% en février. L'augmentation récente de la part de ceux qui ont pris la retraite a été plus importante pour certains groupes démographiques. Parmi les baby-boomers de 65 ans et plus, la part de la part de la part de la part de 2% de pourcentage depuis février, alors que le taux de retraite est resté inchangé entre les baby-boomers de moins de 65 (18%).
La part des baby-boomers qui ont pris la retraite diffère par le niveau de scolarité. Parmi ceux qui n'ont aucune éducation au-delà du lycée, la part est de 2 points de pourcentage depuis février. Il n'y a pas eu de changement parmi ceux avec une certaine formation collégiale et pour ceux qui ont un diplôme universitaire de quatre ans, la part est en hausse de 1 point.
La part des boomers hispaniques signalant qu'ils sont à la retraite ont augmenté de 4 points de pourcentage depuis février (30% à 34%). Et le taux de retraite chez les boomers asiatiques a augmenté de 3 points, passant de 36% à 39%. La retraite est plus modestement parmi les boomers blancs et noirs (1 point pour chacun).
Regardant régionalement, le mouvement dans la retraite semble la plus répandue chez les boomers résidant dans le nord-est (35% en février et 38% en septembre).
Richard Fry est un chercheur principal se concentre sur l'économie et l'éducation au Centre de recherche sur Pew.
Dites "Alexa, activer le briefing flash du centre de recherche de pew"
À propos du Centre de recherche sur Pew Centre de recherche sur Pew est un réservoir de fait non étagère qui informe le public sur les problèmes, les attitudes et les tendances qui façonnent le monde. Il mène des sondages d'opinion, des recherches démographiques, une analyse de contenu des médias et une autre recherche sur la science sociale empirique. Le Centre de recherche sur Pew ne prend pas de postes de politique. C'est une filiale des fiducies de charité de pew.

https://www.youtube.com/watch?v=iI7uP4u3LnE&t=60