où les jeux de hasard sont légaux


Avis sur les jeux, nouvelles, conseils et plus encore.
Au cours du week-end, tous les yeux étaient en contre-grève. Eh bien, peut-être pas tous les yeux, mais plus d'une million de paires d'eux - à la fois, pas moins.
Comptoir de cette année contre la grève: Offensive mondiale ESL One Katowice Event a réussi à écraser les archives précédentes CS ESPORTS, surmontant plus d'un million de téléspectateurs simultanés-700 000 sur Twitch et Heaps Plus en jeu. Cela a également poussé des joueurs dans le jeu, observant ou autrement, à un nouveau record simultané: 595 439 joueurs. Étant donné que le jeu tirait 250 000 téléspectateurs cette fois-ci l'année dernière et qui a été considéré comme impressionnant, le sport viendra très loin. Ce n'est pas tout à fait du cou et du cou avec la ligue de légendes ou de Dota 2 pourtant, mais il grimpe dans l'échelle comme tout, sous elle est en feu, peut-être d'une molotov mal lancée.
Maintenant, comme note PC Gamer, certains joueurs n'ont peut-être pas été accordés entièrement pour la joie du jeu. Ils pourraient accueillir des peaux d'arme rares pour prendre un siège sur la touche virtuelle, une belle incitation par n'importe quelle mesure. Ce n'est pas rare pour les grands événements de contre-grève, cependant. L'événement lui-même était cependant inhabituellement excellent - ceci dans un ESPORT connu pour produire une vision tendue toujours amusante.
Le dernier match est tombé à un enfer d'un brique d'ongle entre les Ninjas toujours formidables des pyjamas et le récemment résurgent (après une période d'incohérence et des allégations de triche) Fnatic. Les deux équipes - les deux drapeaux de la Suède ont refusé de donner un terrain, d'aller de l'avant en arrière sur des tours, tirant surprenant de nouvelles stratégies de tout le temps. En million de personnes (plus un public en direct) regardée, la victoire fnatic a revendiqué de manière étroite avec un match 16-13 sur DE_INFERNO. Cependant, au cours de l'ensemble de l'ensemble du meilleur match - dans lequel Fnatic a pris deux matchs et un pincement géré un-pinc gagné un total de plus. Alors oui, c'était extrêmement proche.
Voici les derniers tours de ce dernier match, alias quand les choses se sont totalement passées, la courtoisie de Houngoungagne:
Et voici un moulinet de certaines des meilleures pièces de l'événement, la courtoisie de la malédiction:
Pour plus de tactiques parmi vous, voici une vidéo de WinoutPro brisant un tour de pistolet particulièrement intéressant entre Cloud9 et TSM:
Et enfin, certains des moments les plus drôles de l'événement, via MojoonPC :
Vous lisez la page cuit à la vapeur, la page de Kotaku dédiée à toutes choses dans et autour du service de jeu PC bêtement populaire de la vanne. Jeux, culture, créations communautaires, critiques, guides, vidéos-tout. Si vous avez trouvé quelque chose de cool / affreux sur Steam, envoyez-nous un email pour nous faire savoir.
Pour contacter l'auteur de ce post, écrivez à nathan.grayson@kotaku.com ou trouvez-le sur Twitter @ Vahn16 .
Prenez Kotaku avec vous où que vous alliez.
En vous abonnant, vous acceptez nos conditions d'utilisation et nos règles de confidentialité.

https://www.youtube.com/watch?v=0plU367pk9Y&t=279